Sujet: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 2:03
Charlie Eleanore Lancaster
Nobody can judge me without learn about my parents
ÂGE + 30 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 5 mars 1984 à Myrtle Beach. ORIGINES + Américaines. EMPLOI + Gérante du bar le « Bowery ». ORIENTATION SEXUELLE + J’aime tout le monde moi ! STATUT CIVIL + Plutôt volage. TRAITS DE CARACTÈRE + Impulsive, déterminée, obstinée, passionnée, douce, ouverte d’esprit, persévérante, caractérielle, cultivée, fonceuse, bosseuse, parfois auto-destructrice, fragile, indépendante. GROUPE + 30 ans sinon rien.
Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"
Pour toi avoir 30 ans c'est : la meilleure chose qui te sois arrivée. un véritable enfer. tu t'en fiches, c'est encore loin. déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.
Ton avenir tu l'imagines plutôt : pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte. un mari, des enfants, une maison. une belle carrière et rien d'autres. tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.
En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ? A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement. Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis. Quelques fois, simplement pour rigoler. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ? Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles. Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose. Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution. Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.
T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ? Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries. Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds. Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie. Tu ne dragues jamais.
Avoir des enfants c'est : La pire chose qui puisse t'arriver. Ton rêve depuis de longues années. Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment. Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + Passer ma main dans mes cheveux quand je suis débordée + Fumer clope sur clope + Jurer comme une charretière pendant le service + Hésiter entre pardonner ou rester sur mes positions face au meurtre de mon père + Remplir mon frigo de trucs bio alors que je m’évertue à commander des pizzas, trop naze pour cuisiner + Refuser systématiquement l’aide financière que ma mère peut m’apporter + Tomber sur les mauvais plans cul + M’abandonner à moi-même avec un bouquin et un paquet de clopes + Penser à voix haute pendant un film et insulter les personnages + Avoir systématiquement 10 ou 15 minutes de retard + M’apaiser sur la plage, face au bruit des vagues + M’accrocher à ce foutu chapelet dans ma boite à bijoux, sans savoir réellement si ça me sert à grand-chose + Les tatouages (que ma mère réfute, c’est encore meilleur) + Mon sens du contact exacerbé + Ma passion pour la musique + Mon sens de la répartie et mon cynisme + Mon talent pour l’organisation (merci maman)
Details in the fabric
Family Portrait ~ 6 ans
Tout doit être parfait, ce matin, nous recevons pour le brunch. Comme tous les dimanches… Les Lancaster sont une famille tellement puissante que toutes les semaines, des dizaines d’invités se lèvent rien que pour nous et pour nos viennoiseries. Enfin ça c’est ce que je pense du haut de mes 6 ans. Comment j’aurais pu deviner que ce n’était qu’une histoire d’image et que tout tournait autour du poids du porte-monnaie ? Des copains de mon âge – pas toujours supers gentils – mais la tradition veut que je mette une jolie robe – que je déteste au passage, moi je préfère les jeans… - et que je joue avec tout le monde. Surtout que je reste polie. Mon grand frère ne l’est pas spécialement, lui, et il refuse de jouer avec nous, ses petites sœurs de 6 et 4 ans. On ne se bagarre pas non plus, c’est dommage moi j’aime bien quand ça bouge ^^
- Charlie, ne salit pas ta robe, les invités vont arriver. - Mais je veux pas mettre ça maman. - Ma chérie, tu dois être la plus belle. C’est que sont les Lancaster, tu comprends ? - Je suppose que oui…
Non, je ne comprends pas, mais on ne dit pas non à Maman, maman a le dernier mot et ne nous laisse pas le suivant. Elle est tellement belle ! Je ne lui arriverais jamais à la cheville, même si paraît-il, mon destin est de devenir une femme du monde, comme elle.
Fucking Perfect ~ 15 ans
Je descends les grands escaliers de la demeure presque indécente que nous habitons. Il est clair que le squat auquel je rêve, de la vie en vrac à laquelle j’aspire est très loin de tout ça. Tout ce luxe et et ces apparences. Je commence à en avoir plein le cul de devoir faire semblant parce que ça fait bien devant la cour de pouffiasses de maman, ou bien devant les actionnaires de papa. Tout ce que je voudrais moi, c’est être libre. Oui libre ! Libre de pouvoir dire et penser ce que je veux, vivre comme je l’entends, sans être obligé de rendre à la monnaie de l’oncle Sam une place sociale dont je me fous totalement. Jean déchiré, t-shirt des Ramones trop court et rapiécé, paire de Converses noires dont on aurait volontiers dit qu’elles viennent de faire la guerre, à peine coiffée, maquillée comme Placebo… Je crois que ma mère va faire une attaque. Et ça ne loupe pas !
- Tu ne comptes décemment pas déjeuner dans cette tenue, Charlie ? - Pourquoi, y a quelque-chose qui déconne ? - Oui, ton langage jeune fille. Monte te changer, les collègues de ton père ne vont pas tarder. - Si tu savais ce que j’en ai à foutre… - Il est hors de question qu’une souillon s’asseye à ma table. - Et ben je me mange pas, je me casse, ça règle le problème.
Je quitte la maison en claquant la porte principale. Les cris de ma mère me parviennent à peine. Elle s’en remettra ! J’en ai marre de jouer à la petite fille modèle, je ne le suis pas et je n’adhère en aucun cas à ces foutues conventions. Quel intérêt de se déguiser, de passer pour celle que je ne suis pas ? Elle ne m’aura pas sur ce coup-là… Direction la marina, il n’y a que le bruit de l’eau qui puisse me calmer. Et les trois cigarettes que j’allume sur le chemin.
Stupid Girl ~ 19 ans
Harvard. La graaaaaande université. J’avais plutôt intérêt si vous voulez mon avis. Je viens d’une famille l’intégration d’une fac prestigieuse n’est pas un choix, mais un devoir, et un destin tracé depuis ma naissance. J’aurais pu être attardée que j’aurais quand même été prise pour la simple et bonne raison que je suis une Lancaster. Harvard est loin de chez moi, ça me convient tout à fait. Quand je vois que mon frère avait fait ses preuves à Berkley. Pourquoi ? Par amour de la nana qui se pavane sur la plage et par dégoût du froid et de l’aviron sans doute ? J’ai préféré m’émanciper, lui rester dans les jupes de maman. Son cursus vient de se terminer, le mien commence, on se croise, et c’est très bien comme ça. La fac est censée sonner la liberté, et je le pensais moi aussi avant de faire connaissance avec mes roomates.
- Ta paire de Jimmy Choo est tellement belle ma chériiiiiie ! - Je te les prête si tu me prêtes cette robe Gucci. Nouvelle collection ? Je ne l’ai jamais vue ! - Création spécialement faire sur mesure. Un cadeau de mes parents pour mon entrée à Harvard. - Et toi Charlie, qu’est-ce-que tu comptes porter au bal d’intégration ?
Un flingue à la ceinture, un porte jarretelle Victoria’s Secret et un flacon de Lexomil ! Pour abréger mes souffrances… non mais sortez-moi de là. Quand on voit ce que contiennent mes cartons, je me demande si je ne me suis pas planté de chambre. Des vinyles, une guitare, des bouquins. Je ne suis même pas certaine que ces filles savent lire…
So What ~ 23 ans
- Comment ? Mais tu ne penses pas sérieusement à reprendre ce troquet insalubre ma chérie ? - Si papa, et ce n’est pas un squat, c’est un bar. - Oui, ou un point de rassemblement pour junkies… - Je me passerais de ton humour maman. - Ecoute, tu sors brillamment diplômée d’Harvard, je suis sûr que les propositions doivent se multiplier, tu n’as que l’embarras du choix. Regarde ton frère… - Je m’en fous papa de l’embarras du choix, c’est pas cette vie que je veux. C’est celle que je me construirais moi-même. Et arrête de me comparer à lui ! - La débauche n’est pas un choix de vie Charlie, c’est une fatalité. - Et ta vie, une condamnation maman ! - Inutile de débattre, nous n’investirons rien dans ton affaire. - C’est pas le but papa, je m’en sortirais seule. Et la banque me suit. - Uniquement grâce à ton nom. Le nom qu’on t’a transmis.
Encore une fois tout est une question de fierté, de réputation. Qu’est-ce-que je peux en avoir à foutre d’être une Lancaster ? Je voudrais pouvoir nouer des liens plus sincères avec mes parents et non uniquement basés sur les frics ou quoi que ce soit d’autre. Je suis dans une famille menée par l’argent et les conventions, j’aime la liberté et la franchise. Incompatibilité totale, ou fatalité, comme dit ma mère…
Nobody knows ~ 25 ans
Papa n’est plus de ce monde, maman est face à la barre, sur le banc des accusés. Trahison ? Passion ? Mensonge ? Je n’en sais rien, personne ne sait, et je vous prie de croire que personne ne saura jamais. Seule elle détient la vérité. Ma petite sœur a fait son choix, mon grand frère le sien, et moi je me retrouve le cul entre deux chaises, comme l’enfant du milieu que je suis. Je ne parviens pas à prendre parti. L’a-t-elle tué ou non ? C’est ma mère, c’est une garce, c’est la reine, la plus grande manipulatrice que ce monde ait pu porter, mais une tueuse ? Je ne sais pas, elle reste ma mère. L’apparente assurance que j’affiche n’est rien finalement, et je ne sais plus qui croire, ni si j’ai envie de croire quelqu’un, ça ne nous le ramènera pas. J’aimais mon père, malgré nos différents, notre vision de la vie diamétralement opposée, mais il restait mon père.
- Non coupable.
La justice en a décidé ainsi, dans mon esprit, je ne décide de rien du tout, elle est libre, mon père est mort et je retourne à ma vie. Mon bar, mes clients, mes concerts et mes foutues questions que j’ignore. Heureux sont les ignorants paraît-il, je n’en suis que plus certaine à présent.
PSEUDO/PRÉNOM + Underground Brooklyn. AGE + 21. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 voire plus. SCÉNARIO OU PI + PI. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Annonce. DERNIER MOT + I’m rich but not proud !
Code:
[b]eva green[/b] + charlie lancaster
Dernière édition par Charlie Lancaster le Dim 11 Mai - 12:52, édité 3 fois
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 2:14
Officiellement bienvenue parmi nous ma fille adorée Bon d'accord tu ne m'aime pas... mais c'est un détail
Merci d'avoir choisit de la jouer Je crois qu'on a tout plein de Rp très intéressants devant nous ! N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions.
❝ Kathleen Rhodes
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 5:42
Bienvenue parmi nous ma belle !
Excellent choix, Eva est sublime
❝ Jordan Rowe-Gordon
Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..
› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 9:04
Bienvenue parmi nous
❝ Jonah Wheeler
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 9:17
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 9:30
Bienvenue Eva
Par contre nous avons déjà une Charlie sur le forum, serait-il possible que tu modifies ton pseudo ou bien voir avec l'autre personne. Nous évitons d'avoir les doublons de prénom ;)
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 9:34
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 9:39
bienvenue parmi nous
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 10:02
Eva Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
❝ Charlie Lancaster
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 10:42
Cet accueil ! Et ces avatars !!! Alors pour le prénom je peux mettre un Y ou retirer le E ? Ou c'est réellement la consonance qui importe ? Dans ce cas je tâcherais de trouver autre chose ^^
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 10:50
Wow quel classe dans la famille Lancaster Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 11:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 11:58
Bienvenue sur le forum !
❝ Charlie Lancaster
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 12:00
Merci les filles !
❝ Invité
Invité
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 13:10
Ce n'est pas un scénario, mais je viens quand même pour préciser que tout est parfait pour moi concernant la fiche.
❝ Noam Livingston
› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 13:30
EVA Bienvenue par là !
❝ Charlie Lancaster
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 13:31
Merci Noam ;)
❝ Kathleen Rhodes
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.
› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 15:22
Tu es Validé(e)
bienvenue dans la famille
Tout est parfait alors :
Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young
❝ Charlie Lancaster
› points : 248
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 73
› pseudo : Underground Brooklyn
› célébrité : Eva Green
› crédits : Bazzart
› statut civil : Célibataire
› métier : Gérante du Bowery
Sujet: Re: Charlie Lancaster ~ Walk of shame Dim 11 Mai - 15:26
Merci beaucoup ! Je vais tâcher de remplir tout ça ! Encore merci pour l'accueil, plus que chaleureux !