AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Roberts

Madame Roberts

Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMar 15 Avr - 5:48

Recherche de liens

je veux pleins d'amis

Vous avez une idée de personnage en tête mais vous recherchez des liens pour compléter votre fiche et rendre votre personnage encore plus intéressant ? N'hésitez pas à poster à la suite afin de faire part de vos recherches aux autres membres, car peut-être que eux aussi ont besoin de liens. Cette partie est aussi ouverte aux invités, parce qu'on sait que parfois on veut avoir un lien à l'inscription alors n'hésitez pas à faire vos demandes diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch

❝ hereafter.

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyJeu 8 Mai - 11:22

Salut.  + recherche de liens 4077577870 

Je vous espionne depuis hier soir et j'ai enfin décidé de sauter le pas, de vous rejoindre.  + recherche de liens 876699530 Le forum est vraiment tentant, il est très beau et le contexte a une petite touche originale tout en restant simple, j'aime beaucoup.  + recherche de liens 1365690127 

J'ai très envie de jouer un papa célibataire de trente ans (ou presque trente ans) qui rentre dans sa ville natale pour je ne sais encore quelle raison.  What a Face Sous les traits de Robert Pattinson.

Je me demandais donc si quelqu'un avait besoin d'un frère ? D'un ami d'enfance ? Bref, tout ce qui vous inspire.  + recherche de liens 416913515 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

+ recherche de liens 463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

+ recherche de liens 810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyJeu 8 Mai - 11:27

Moi un frère peut m'intéresser ! Nous sommes deux, Sasha serait notre petite soeur.

Pour l'histoire : mère décédée il y a dix ans, un père exigeant et peu aimant. Jonah aurait des relations conflictuelles avec lui, mais serait très proches de son frère et sa soeur (qu'il couve énormément). Il est marié et à une fille de dix-sept ans. Peut-être une deuxième j'y réfléchis encore ... Si ça t'intéresse nous t'attendons à bras ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Jumy

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 10:45

Coucou à tous,
Quel forum ! Bravo au staff + recherche de liens 288662876 Il est FOU ce forum ! J'adore + recherche de liens 3851382895
Je pense m'inscrire ici mais il me faudrait des liens avec vous (famille, amour, enfants par exemple...)

En quelques mots, je veux créer un père ou une mère célibataire/veuf(ve) qui serait venu(e) vivre ici, il y a deux ans déjà. La raison de sa venue ? Se ressourcer dans la ville natale de son/sa défunt(e) moitié et chercher des réponses à sa question...
Je pense jouer avec l'avatar de Rafael Lazzini (pour l'homme) ou Mélanie Bernier pour la femme

Merci beaucoup + recherche de liens 4077577870
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 10:51

Ma Robin a élevé seule un enfant qui n'était pas le sien pendant presque 5 ans, donc qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, je pense qu'on pourra se trouver un lien, du style d'entraide, ton perso aurait pu être perdu au début et Robin l'aurait conseillé etc. Puis si c'est un homme, il pourrait toujours s'être passé un petit quelque chose entre eux  + recherche de liens 1134544673 

Enfin, à toi de voir mais voilà  + recherche de liens 4234197817 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Jumy

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 10:56

Merci beaucoup de ta réponse  I love you 
Parfaitement parfait comme idée de lien  + recherche de liens 2558761971 , je vais créer une femme du coup avec Mélanie Bernier en avatar.
Dites, quelqu'un a besoin d'une sœur âgée de 29 ans ?  + recherche de liens 4077577870 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 10:58

hereafter. a écrit:
Salut.  + recherche de liens 4077577870 

Je vous espionne depuis hier soir et j'ai enfin décidé de sauter le pas, de vous rejoindre.  + recherche de liens 876699530 Le forum est vraiment tentant, il est très beau et le contexte a une petite touche originale tout en restant simple, j'aime beaucoup.  + recherche de liens 1365690127 

J'ai très envie de jouer un papa célibataire de trente ans (ou presque trente ans) qui rentre dans sa ville natale pour je ne sais encore quelle raison.  What a Face Sous les traits de Robert Pattinson.

Je me demandais donc si quelqu'un avait besoin d'un frère ? D'un ami d'enfance ? Bref, tout ce qui vous inspire.  + recherche de liens 416913515 

Moi je viens d'arriver, mais il viens d'une famille nombreuse, mais ce n'est pas sa ville natale par contre, ils viennent de New York. Mais la famille a déménager dans le coin il y a quelques années suite à la mort de la plus jeune de la famille. J'ai un frère de 30 ans, Jason. Donc si ça t'intéresse je peux te donner des infos supplémentaires je suis en train d'écrire mon histoire ^^.

Jumy - j'ai une soeur (enfin deux), je lui avait mis 28 ans, mais je peux lui mettre facilement 29 ans si ça t'intéresse :).
Revenir en haut Aller en bas

❝ Jumy

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 11:12

Samuel - Je suis partante pour être ta soeur de 29 ans  + recherche de liens 3811093984 Merci de ton aide.  + recherche de liens 4077577870 Je file m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 11:13

Super! Je vais changer l'âge de sa soeur alors pour que ça fonctionne et le prénom selon celui que tu choisi :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 11:31

Me voilà, on se mpotte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptySam 10 Mai - 11:31

Oui parfait je t'envoie un mp :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMar 13 Mai - 16:05

le concept du forum est vraiment excellent, d'ailleurs ça faisait un moment que j'avais envie d'un forum comme celui-ci, bref bravo aux admins  + recherche de liens 2663765929  + recherche de liens 2663765929  + recherche de liens 2911418062  + recherche de liens 288662876  + recherche de liens 174397810  + recherche de liens 2558761971  + recherche de liens 1948832957  + recherche de liens 1896908406  + recherche de liens 4111503830  + recherche de liens 3266685389  + recherche de liens 1475121084  + recherche de liens 416913515  + recherche de liens 94056176  + recherche de liens 3765327733  + recherche de liens 1994629124  + recherche de liens 1893268438  + recherche de liens 3266685389 

sinon, en attendant de voir si elsa, qui a réservé jenna  + recherche de liens 4011599112  se connecte aujourd'hui ou pas, je voulais voir si certains d'entre vous ne seraient pas déjà intéressés par des liens
voici le topo : ismay, 28 ans, elle a plutôt peur d'atteindre la trentaine, mais sinon, à 18 ans elle a intégré le MIT en intelligence artificielle, à 21 ans elle a causé un accident de voiture tuant une femme et un enfant, à 25 ans elle est sortie de prison et depuis elle travaille comme traiteure dans l'entreprise de sa mère

je la verrais bien intégrer une colocation, mais je suis ouverte à tout  + recherche de liens 4077577870
Revenir en haut Aller en bas

❝ no-name-yet

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 12:12

Bonjour tout le monde !
Bon, je viens de craquer sur le forum. Je le visite depuis deux jours mais là, allez, je veux céder !
 + recherche de liens 2663765929 

J'ai une idée globale du personnage que j'aimerais, mais il me faudrait une famille. Une famille importante, plutôt riche ou renommée. Du genre qui tient un hôtel, propriétaire d'une boîte de nuit, d'une entreprise du coin... bref, une bonne famille. Mon personnage serait un peu le vilain petit canard du lot. Pas méchant pour un pouce, disons seulement qu'il a toujours aimé aller à contre-courant, il ne veut pas mener la même vie qu'eux. C'est un artiste... allez, je vous spoile, c'est un artiste street art (ou c'était, mais il reste artiste à ce jour), et quand il s'est fait arrêté pour ça quand il était adolescent, mon dieu ! le scandale ! Mais c'est cet univers là qu'il aime, et les gens qu'il côtoie dans les rues. Il commence à être renommé dans la région et à se montrer aux vernissages et aux événements artistiques, mais rien à faire, ça ne va toujours pas avec sa famille (le fait qu'il vive avec sa meilleure amie lesbienne et délurée qu'il a rencontré lors de ses travaux d'intérêts généraux ne doit pas aider + recherche de liens 597500017 )

Bref, voilà. Je cherche une famille pour m'accueillir. Je veux bien avoir un ou deux frères/soeurs, mais pas une famille de quinze non plus, je prévois surtout d'axer mon personnage sur le scénario de son amie. Mais bon, un peu de conflit de temps en temps, ça peut être sympathique. Pas obligé d'être en conflit avec la famille au complet non plus, ce serait surtout avec les parents.

Mon personnage aurait 31 ans, et je songe grandement à Iwan Rheon pour lui donner un visage.

Merci pour votre aide, promis j'éviterais de taguer votre villa si vous m'adoptez, hein  + recherche de liens 4011599112 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 12:43

Coucou o/
Je pense que ça peut être sympa, un frangin, si tu veux de mon petit Enzo ; il correspond à tes critères. Par contre ce sont des anglais o/ Il y a aussi une petite soeur qui est en pv (et qui au fil du jeu découvrira sa préférence pour les femmes ^^) donc ça peut donner de quoi rp. A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

❝ non-name-yet

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 13:38

Merci beaucoup pour ta proposition, le coup du PV qui aime aussi les femmes ç'aurait pu être cool, nos PVS auraient pu se rejoindre, mais je vais devoir décliner  + recherche de liens 288662876 
La famille royale c'est pour le coup un peu "trop bonne famille" pour moi ahah, et je préfèrerais une famille à Myrtle Beach, sinon je ne saurais absolument pas justifier ce qu'il y fait encore  + recherche de liens 755134771 

Mais merci en tout cas !
J'espère que quelqu'un d'autre aura une petite place à me proposer + recherche de liens 3765327733 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 13:43

Hehe, dommage, mais ça fait rien, je comprends. J'ajoute juste (j'aurais tenté) que c'est juste par la mère qu'ils y sont affiliés et ça n'a pas vraiment affecté la façon dont ils ont grandi & vécu. Enzo est quelqu'un de tout à fait 'ordinaire' et Rose aussi.
Enfin je respecte ta décision & bon courage pour ta recherche de famille o/
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 14:12

Coucou,
Alors je comptais faire un scénario pour mon frère, mais bon l'idée du personnage que tu veux, pourrait correspondre à ce que je/tu recherches.
Alors Billie vient d'une famille, riche, croyante stricte, avec un père, pas vraiment violent, mais qui a la main assez leste pour gifler ses gosses. Elle a une soeur plus âgée, et un frère plus jeune (26-27 ans). Je ne parle pas trop de l'attitude de son frère dans la fiche, mais je dis que c'est Billie le vilain petit canard, après pour correspondre à ce que tu veux, je vois bien quand même ton perso, faire des conneries, mais être plus "privilégié" vu que c'est un homme. Car Billie s'est vue mettre à la porte à 17 ans car elle était enceinte. Mais son frère à tout quitter pour la suivre, (raisons à voir), après les relations avec son autre soeur son livre, j'étais justement en pleine écriture du scénario de la grande soeur. Ils viennent de Memphis USA. Et j'ai dit qu'ils vivaient ensemble, mais rien n'empêche qu'une troisième personne vivent avec eux !

Du coup, les seuls petits points, qui pourraient poser soucis, c'est le fait que tu veux faire un homme de 31 ans. Est-ce que jouer un homme plus jeune te dérange ?
Enfin cela correspond pas totalement à ce que tu veux, mais je sais pas si tu es prêt à quand même faire quelques concessions ou pas, donc je propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Scott

Mellie Scott

+ recherche de liens 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 14:46

hello I love you I love you si ça peut t'intéresser, ma Mellie dirige l'hôtel Marriott de Myrtle Beach, le palace de la ville. elle est fille unique et vient d'une famille très influente de la ville. on peut tout à fait imaginer que les parents de ton personnage aient demandé à Mellie d'engager son cousin pour le cadrer un peu, pour qu'il est un vrai job, devienne plus mature.

je suis au boulot donc c'est brouillon + recherche de liens 1377383511 mais ils pourraient être cousin et ton personnage pourrait bosser à l'hôtel si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ no-name-yet

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 15:05

Merci à toutes les deux pour vos propositions !  + recherche de liens 288662876 
Vous êtes géniaux ici !
Les deux dont j'ai lu le scénario en entier (enfin, y'en avait un troisième que j'ai lu aussi :lol:), donc j'ai l'impression d'un peu vous connaître ;)

Mon cœur penche pour la proposition de Mellie, tout simplement pour le côté plus "distant" de la relation. Juste cousin, la famille qui a un œil sur lui mais pas trop d'engagement, ça me va très bien ! Famille influente de la ville... Bon puis, aussi, je suis une grande grande fan de Downton Abbey  + recherche de liens 1896908406 

Bon, suite à la lecture de ta fiche, je verrais bien mon sans-nom être le fils de la sœur de ton père. Côté américain donc, de Myrtle Beach du coup, mais côté maternel pour pas piquer ton nom de famille ^^
ça te convient ? J'te laisse songer au poste que tu voudrais bien céder à ton cousin dans l'hôtel, tout en sachant qu'il sera très sérieux, professionnel et poli tout le temps, ça sera juste évident que c'est pas sa vocation par contre. 
On se recontacte après ton boulot t'inquiète pas. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Scott

Mellie Scott

+ recherche de liens 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 16:32

Super, c'est cool si l'idée te plait I love you Je réfléchis à tout ça et je te mp quand tu seras inscrit pour qu'on voit ça ensemble plus en détail I love you (oui je suis encore au boulot et je passe encore en scred What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyMer 14 Mai - 17:00

Ah bon bah tant pis, mais bon n'hésite pas revenir pour un autre lien si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Tiff-Tiff

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Lien + recherche de liens EmptyJeu 15 Mai - 12:48

Amis du jour bonjour + recherche de liens 3851382895 + recherche de liens 227797000 

Tout d'abord félicitation pour le forum il est juste magnifique donc longue vie à lui. + recherche de liens 1896908406 + recherche de liens 3130897773 

Si je viens vous embêter aujourd'hui c'est parce que tout simplement j'avais envie de faire moi aussi partie de cette aventure. + recherche de liens 876699530 + recherche de liens 2911418062 
J'ai mon perso en tête et j'aimerais savoir si un lien avec moi vous intéresserait ou pas. Je vous rassure vous n'êtes pas obligé de m'aimez lool. Enfin je cherche un peu de tout comme lien, du plus basique au plus délurée ainsi que le père de ma fille et de la famille. + recherche de liens 2558761971 + recherche de liens 227797000 

Mon perso serait une jeune femme âgée de 28 ans et mère d'une amour de petite fille âgée de deux ans. Elle ne serait plus avec le père de sa poupée à cause de son infidélité. Malgré tout il reste le père de sa fille même si ses sentiments sont toujours d'actualité. Mon perso aurait toujours habité dans la ville et serait à la fois maman mais aussi gérante d'un restaurant. Pour ce qui est de son caractère, c'est une jeune femme avec un fort caractère. Elle n'est pas du genre à se laissé faire mais pour sa fille elle est prête à donner sa vie.

Bon je vous rassure mon blabla est bientôt finie + recherche de liens 1955708667 + recherche de liens 597500017  pour ce qui est du vava j'aurais un faible pour 3 fameuse blonde qui ne sont autre que Candice Swanepoel, Barbara Palvin ou Sasha Piertese. Après comme on le dit si bien tout peux changé. + recherche de liens 261463871 + recherche de liens 1227225052 

Bon les loulous à y est j'ai fini avec mon roman et sur ce je vous souhaite une bonne journée.  + recherche de liens 2663765929
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Scott

Mellie Scott

+ recherche de liens 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyJeu 15 Mai - 12:53

hello I love you je n'ai pas forcément de lien à te proposer pour le moment - il faudrait que j'y réfléchisse + recherche de liens 1377383511 ton personnage a l'air très intéressant en tout cas !
par contre, vu le personnage que tu souhaites faire, tu ne peux prendre ni Barbie Palvin ni Sasha Pieterse. il y a une règle sur le forum qui dit que ton personnage ne peut pas avoir plus de trois ans d'écart avec l'avatar que tu choisis. Et comme Barbie a 20ans et Sasha 18, tu ne peux pas leur donner plus de 23 et 21ans I love you pour Candice qui a 25ans, ça peut passer par contre I love you

voilà, j'espère que tu nous rejoindras dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyJeu 15 Mai - 15:10

Coucou, je peux te proposer Matthias comme père de ton enfant, sachant qu'il a déjà un fils de 13 ans qui ne vit pas avec lui. Matthias a 29 ans, c'est quelqu'un de très gentil, qui a un travail modeste mais qui lui plait :)
Revenir en haut Aller en bas

❝ TIFF-tiff

Invité

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens EmptyJeu 15 Mai - 15:50

Mellie: Sorry je n'avais pas remarqué la règle  + recherche de liens 261463871 Pour le lien je vais aller lire ta fiche et je reviendrais une fois validée  + recherche de liens 876699530 + recherche de liens 2065067211 

Matthias: Avec plaisir pour le lien, je te mp une fois inscrite. Pour le vava Candice te convient ou pas ?  + recherche de liens 1475121084 + recherche de liens 3328450131
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + recherche de liens
» Petites recherches de liens entres futurs amis
» + recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: THE BEGINNING :: tell me about you :: look after me-