AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (mellie) the iron lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 15:10


Emilie « Mellie » Scott

as-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?

ÂGE + elle trente-et-un ans et aucune ride. aucune qu'elle ne s’efforce de cacher en tout cas. DATE & LIEU DE NAISSANCE + un 12 mars pluvieux et froid à myrtle beach. ORIGINES + un noble sang anglais coule dans ses veines. EMPLOI + elle est directrice du mariott depuis deux ans maintenant. chic et classe. ORIENTATION SEXUELLE + elle aime les hommes. juste les hommes. STATUT CIVIL + elle est en couple et attend - depuis bien trop longtemps à son goût - qu’on lui passe la bague au doigt. TRAITS DE CARACTÈRE + autoritaire. possessive, attentive, minutieuse, impatiente, vieux jeu, disciplinée, élégante, sérieuse, soucieuse, douce, affectueuse, prétentieuse, colérique, persévérante, polie, intransigeante.GROUPE + au secours j’ai trente ans.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.
 très perturbant.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + elle a réalisé ses études d'hôtellerie en suisse, dans l'une des toutes meilleures écoles au monde, avant de travailler pendant un an dans un grand hôtel londonnien - le ritz, si vous voulez tout savoir - tenu par un ami de ses parents. elle a ensuite travaillé un an au george v à paris et six mois dans un autre palace à hong-kong + situé tout près de la maison de ses parents, le marriott l'a toujours fait rêver. ses valets de chambre, ses majordomes, ses repars et réceptions luxueuses ... petite, elle adorait passer devant le célèbre hôtel juste pour s'imprégner de l'ambiance. c'est cet hôtel précisément qui lui a donner envie de travailler dans ce domaine. elle s'est toujours dit qu'elle travaillerait un jour au marriott + elle vient d'un milieu très privilégié. sa mère est la fille d'un lord anglais tandis que son père fait parti de l'une des plus anciennes familles installées aux état-unis. elle n'a jamais manqué de rien et elle en est parfaitement consciente + elle déteste les gens en retard. de ce fait, elle arrive toujours en avance aux rendez-vous + elle a rencontré son petit ami peu de temps après être rentrée à myrtle beach. il correspondait exactement à son idéal masculin et elle est tout de suite tombée sous son charme + auprès de ses salariés, elle a la réputation d'être une femme juste mais intraitable. d'un autre côté, elle est prête à tout pour satisfaire ses clients, du moment que cela respecte le standing du marriott + elle fume énormément lorsqu'elle est stressée. malgré tout, elle déteste l'odeur persistante du tabac froid et fume toujours en extérieur ou à la fenêtre de son bureau + elle porte le plus souvent des robes, vous ne la verrez que très rarement en pantalon + hormis pour ses études, elle a toujours vécu à myrtle beach et n'a aucune envie de quitter sa ville natale + elle est très colérique. elle peut s'énerver pour un rien mais rassurez-vous, en général, ça repart aussi vite que c'est venu + elle est loin d'être une femme très drôle. elle essaye pourtant de faire des blagues de temps en temps mais le plus souvent, elle est à côté de la plaque + elle aime le bon vin. en dehors de ça, elle boit très peu d'alcool + elle est très attachée aux traditions et à leur respect. elle attache également beaucoup d'importance au règles de politesse et aux bonnes manières + elle a déjà été deux fois demoiselle d'honneur pour le mariage de ses amies + elle nage plusieurs fois par semaines. adolescente, elle faisait de la danse classique plusieurs fois par semaine. elle en a gardé la souplesse et un excellent port de tête + and other things

Details in the fabric

« Mellie Scott ? Evidemment que je la connais, on sort ensemble depuis ... Laissez-moi réfléchir ... Six ans. Oui, ça va bientôt faire six ans. C'est long hein ? Mellie aimerait bien qu'on se marie. Elle ne me le dit pas mais je la connais. Je vois très bien son visage se décomposer à chaque fois que l'une de ses amies lui annonce ses fiançailles. Elle m'a dit un jour qu'elle s'était toujours imaginée être la première de sa génération à se marier, à fonder une famille parfaite, à avoir une grande et belle maison ... alors qu'aujourd'hui, presque toutes ses amies sont mariées voire déjà divorcées. Même si je sais que c'est très important pour elle, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle attache autant d'importance au mariage. Rien ne presse après tout, non ? Et puis de toute façon, je n'ai vraiment pas le temps de l'aider à organiser un mariage en ce moment, je suis surbooké.
Vous décrire Mellie en trois mots ? Déjà, c'est une femme très exigeante et perfectionniste qui attend des autres autant qu'elle attend d'elle-même. Donc je peux vous dire que ça fait beaucoup ! A côté de ça, si vous lui rendez l'attention qu'elle vous porte, elle vous chérira comme jamais ! Avec elle, c'est tout ou rien. Elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime. Bref, tout ça pour vous dire qu'elle est parfaite - en dehors de cette obsession du mariage bien sûr. Excusez-moi, je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous de la plus haute importance »
, John, son petit-ami.

« Un mot sur Mademoiselle Scott ? Cette pute mal-baisée ? Oh oui je peux vous en dire des choses sur elle. Je travaillais déjà au Marriott depuis longtemps quand elle est arrivée ici. Cet hôtel, je le connaissais comme ma poche et je vous jure qu'elle tout le monde m'appréciait, mes collègues comme les clients. Ça faisait à peine quelques mois que Mademoiselle Scott était passée directrice quand elle m'a mise à la porte sans même une lettre de recommandation. Tout ça parce que j'avais taché la robe Prada d'une cliente. Et encore, une toute petite tâche de rien du tout. Vu le compte en banque de la cliente en question, elle aurait pu s'en payer des centaines de robes Prada. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire après tout ? Et puis aorès tout, ça arrive à tout le monde de faire une erreur. Mais cette salope d'Emilie Scott n'a rien voulu entendre, comme si elle ne pouvait pas en faire d'erreurs, elle. Elle m'a mis dehors du jour au lendemain et j'ai du déménager à l'autre bout du pays pour avoir une chance de retrouver un emploi dans un bon hôtel. Donc je peux vous dire que je ne la porte pas dans mon coeur, loin de là », Sybil, une ancienne employée.

« Laissez-moi deviner, vous manquez de commentaires positifs sur Mellie alors vous venez me voir ? Je sais très bien que beaucoup de gens ne l'aiment pas et la prenne pour une horrible folle prétentieuse et trop autoritaire. Mais les gens ne la connaissent pas comme moi je la connais. Mellie, c'était la copine sobre qui me tenait les cheveux quand je finissais la soirée dans la tête dans les toilettes. C'était la copine que je pouvais appeler à trois heures du mat' si j'avais un coup de déprime ou un chagrin d'amour. C'est la copine qui a toujours le mot pour rassurer, le conseil qui fait du bien. Mellie, elle est capable de tout pour les gens qu'elle aime. Alors oui, elle est peu piquer des colères monstres et elle est exigeante comme personne. Mais je vous jure que quand on est pommé, ça fait parfois du bien d'avoir des amis qui savent où ils vont. Mellie fait partie de ses amis là et je vous jure que je ne l'échangerais pour rien au monde.
Le mariage ? Oui, on en a déjà parlé des centaines de fois. Mellie était même ma demoiselle d'honneur lors de mon mariage, elle avait tout géré à la perfection. C'était magique. Je sais qu'elle rêve elle aussi de se marier et que John tarde trop à son goût. Je suis sûre qu'elle finira par être heureuse elle aussi »
, Lizzie, sa meilleure amie d'enfance.

« Ah mais oui, l'américaine ? La jolie brune ? On est sorti ensemble pas longtemps, quelques mois, quand elle travaillait au George V. Une fille comme elle, on l'oublie pas ! Je peux vous dire que sous ses airs de sainte-nitouche et de femme frigide, elle cache bien son jeu. Au lit, c'est une vraie bombe. Vous me croyez pas hein ? Pourtant je vous jure que c'est vrai. Qui aurait cru qu'une fille qui pique des colères pareilles pouvait être comme ça sous la couette ? Entre nous, c'était passionnée, fougueux. J'adorais ça ! Vous auriez pas son numéro par hasard ? », François, son ex français.

« Minnie quoi ? Ah, Mellie Scott. Bien sûr que je la connais, vous pourriez pas parler plus fort ? Je l'aime bien cette petite, elle a du caractère et elle sait ce qu'elle veut. Elle en sait bien plus sur son métier que moi à son âge, je peux vous l'assurer. Ça faisait un peu plus de trois ans qu'elle était mon assistante au Marriott quand j'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre ma retraite. Qu'elle prenne ma suite était évidemment la chose la plus intelligente à faire, elle s'occupait déjà d'à peu près tout au sein de l'hôtel. Je sais bien que ma décision n'a pas plus à tout le monde mais je voulais laisser l'hôtel entre de bonnes mains et entre vous et moi, je ne pouvais pas trouver de meilleures mains que celles de Mademoiselle Scott », Philip, l'ancien propriétaire -sourd - du Marriott.

« Mellie, je lui dois tout. Quand je suis arrivée au Marriott, j'étais désespérée, vraiment. J'étais une mère célibataire avec un enfant sur les bras et j'avais quasiment pas un rond. Tout ce que j'avais, c'était une lettre de recommandation exemplaire d'un ancien patron. Mellie a commencé par me mettre à l'essai mais comme elle a vu que j'étais dévouée et que je ne rechignais jamais à travailler, elle m'a engagée tout de suite. Elle m'a même aidé à trouver une nourrice pour mon fils ici, à Myrtle Beach, alors que je ne connaissais personne ! Je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui, elle peut compter sur moi à tous les coups, et vice-versa. Je pense même pouvoir dire qu'au fil des mois, nous sommes devenus amies.
Je vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette en ce moment, qu'elle n'est pas aussi vive et dynamique que d'habitude. J'espère que ça s'rrangera parce que je lui souhaite vraiment tout le monde du monde »
, Edith, son assistante.

« Si vous voulez mon avis, une femme qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfant à son âge, c'est louche. Ça doit cacher quelque chose », Liliane, sa voisine un peu trop curieuse.


PSEUDO/PRÉNOM + -banshee. AGE + vingt-ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + souvent. SCÉNARIO OU PI + pi. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + bazzart. DERNIER MOT +  I love you .


Code:
[b]michelle dockery[/b] + mellie scott


Dernière édition par Mellie Scott le Mer 7 Mai - 18:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 15:11

plus one, on ne sait jamais.

n'hésitez pas à me contacter par mp si vous désirez un lien I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 15:15

BIENVENUE I love you
Michelle est vraiment trop magnifique !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as des questions.

Je viendrais certainement te demander des liens quand tu auras fait ta fiche :) avec mes trois personnages on devrait bien pouvoir se trouver au moins un lien ^^'

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 15:19

Bienvenue parmi nous !!!   

Excellent choix d'avatar, elle est sublime   

Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle et avec plaisir pour un lien si on peut trouver quelque chose de sympa   

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.

› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 15:38

Bienvenue  I love you I love you oh sa petite bouille me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler où je l'ai vue ;)

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts  take all the time lost, all the days that i cost, take what i took and give it back to you. All this time we were waiting for each other, all this time i was waiting for you. We got all these words can't waste them on another
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 15:44

merci à vous toutes I love you

Caroline, tu l'as peut-être vu dans Downton Abbey, Anna Karenina ou Non-Stop I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.

› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 16:00

Non Stop et Anna   merci pour l'info :)

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts  take all the time lost, all the days that i cost, take what i took and give it back to you. All this time we were waiting for each other, all this time i was waiting for you. We got all these words can't waste them on another
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 18:48

Ahhhhh ma première membre à valider, je suis émue !!!   

Bref, ta fiche est parfaite, tout est nickel !   

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous.

Tu peux dès maintenant te créer tes scénarios, aller quémander des liens et commencer à rp

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady. Mer 7 Mai - 19:29

Michelle est tellement belle.  I love you Bienvenue parmi nous !   

_________________
✩★✩
cause I, I'm feeling pretty small, sometimes feel like I'm slipping down walls and every line I ever get a hold it seems to break.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (mellie) the iron lady.

Revenir en haut Aller en bas
 

(mellie) the iron lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» The Lady......
» Le lady danger, vous le connaissaient??
» Lady moving esquirol !!
» So chaud ou lady danger???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-