AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + annexe 1 : madame roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: + annexe 1 : madame roberts Mer 23 Avr - 5:35

Madame Roberts

tout savoir sur elle

Vous avez certainement remarqué ce très cher PNJ, Madame Roberts, et vous vous demandez à quoi elle peut bien servir. Alors pas de panique nous allons tout vous expliquer. Madame Roberts est une vieille habitante de la ville de Myrtle Beach qui peut dire qu'elle a quasiment tout vu et entendu dans cette ville. Aucun habitant n'a vraiment de secret pour elle et elle a rapidement décidé d'utiliser ça contre eux. Depuis une année maintenant, Madame Roberts tient un blog sur lequel les habitants de Myrtle Beach peuvent découvrir les plus sombres secrets de chacun, mais également des petits articles sur la ville et ses différents événements de temps à autre. Cette dame n'étant pas forcément à l'aise avec le domaine de l'informatique, s'est rapidement fait aidée par une personne de la ville, son assistant(e). Personne ne sait de qui il s'agit.

Madame Roberts est également une grande romantique qui a toujours aimé donner des conseils sur l'amour. C'est pourquoi elle a fini par ouvrir également une petite rubrique courrier du coeur où elle se fait un plaisir de répondre à toutes les questions de nos chers habitants complètement perdus dans ce domaine-là. Voilà vous savez à présent tout sur Madame Roberts.

INFORMATIONS + Tous les membres du forum peuvent participer à la vie du blog et du courrier du coeur de cette Madame Roberts. Il est même très important que vous y participiez. Premièrement vous avez la possibilité d'envoyer des ragots par MP à Madame Roberts qui se fera ensuite un plaisir de les publier sur son blog. Ensuite, vous pourrez venir laisser vos petits commentaires sur le blog de Madame Roberts. Finalement, vous avez également la possibilité d'envoyer par MP toujours à Madame Roberts vos petites questions pour le courrier du coeur. Madame Roberts publiera ensuite un article avec votre demande (anonyme ou non selon vos souhaits) sur son blog et y répondra. En faisant tout ceci, vous contribuerez notamment à la vie de ce blog, mais vous aurez également la possibilité de gagner des points !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch
 

+ annexe 1 : madame roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madame Canaille
» Monsieur et Madame .....
» Des fois c'est frustant la visite de Madame Coucou
» Décès de MADAME DERKAOUI.
» assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: THE BEGINNING :: run this town-