AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.


› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Mar 22 Avr - 19:16


Drake Nom

citation

ÂGE + 31 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Au choix, doit être à Myrtle Beach au moins depuis ses 16 ans. Mais il peut tout à fait être né et avoir grandi à Myrtle Beach. EMPLOI + Inspecteur de police. Travaillait il y a encore quelques mois au FBI à NY. Il a pu être mis de côté pour une raison ou une autre, je vous laisse voir. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. STATUT CIVIL + Fiancé à une jeune femme que sa mère a choisi pour lui, fille d'un politicien reconnu et ambitieux. Une femme trophée qu'il n'aime pas. Va apprendre qu'il est papa d'une petite fille de 5 ans, née de son grand amour. TRAITS DE CARACTÈRE + Ambitieux + déterminé + entier + loyale + drôle + manipulateur + droit + égoïste + romantique + doux + torturé + secret + impulsif + lunatique + têtu + orgueilleux + borné + agressif + jaloux + possessif. AVATAR + Chace Crawford.


Tell me how your life was

Je n'aime pas imposer des histoires trop rigides alors pour celle de Drake, elle sera relativement libre, mis à part quelques points importants :
→ il doit être à Myrtle Beach depuis au moins ses 16 ans, le début de lycée. Mais il peut tout à fait être du coin. Je le vois fils de, issu d'une famille un peu bourge, ou qui a envie de voir leurs enfants réussir. Il peut avoir des soeurs, des frères. Bref, l'histoire familiale est plutôt libre.

→ Kate est son premier amour et il ne l'a jamais vraiment oubliée, même au travers d'autres bras. Il a toujours pensé à elle, et leur histoire de deux ans a été l'une des meilleures de sa vie. Il a beau aujourd'hui avoir été satisfait du choix de sa vie, il ne peut s'empêcher parfois de se demander ce qu'il a loupé en partant à NY.

→ Il est fiancé à une femme qu'il n'aime pas, une femme trophée que sa mère lui a trouvé et qui lui permet d'avoir une belle famille connue et reconnue.

→ Il a pu quitter le FBI à NY pour plusieurs raisons (affaire un peu bizarre, dépression, burn out, partenaire mort, ...) et son futur beau père lui a trouvé la place d'inspecteur de police dans cette petite ville qu'il connaît bien.

→ Apprendre qu'il est père va remettre toute sa vie en question. Il n'était pas prêt pour ça, ne s'attendait pas à ça et pourtant il va craquer sur son petit bout de fille. Et avouons-le, il craque encore pour la maman.
Les Petits caprices

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )  

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable même si je trouve que Chace & Blake c'est la vie. Ils forment un beau couple, et en plus de ça, Chace colle bien au rôle.

2. Le pseudo

Négociable sans souci, j'ai mis Drake pour ne pas mettre x tout le long de ma fiche ! :)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?  

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!  

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée    .
The family business

KATHLEEN RHODES + Pour commencer, voici un gros extrait de ma présentation qui parle beaucoup de Drake.

Spoiler:
 

Drake est le premier amour de la jeune femme. Elle l'a rencontré quand elle était jeune et est rapidement tombée folle amoureuse de lui. Leur relation a duré deux ans, jusqu'à que le jeune homme fasse passer sa carrière avant son couple, et plaque tout pour aller à NY, pour un stage au FBI. Il a sa carrière dans la peau, et même s'il a eu du mal à oublier Kate, c'était pour son bien, pour sa vie.

Il est revenu en ville une fois après leur rupture, l'année des 23 ans de Kate et ils ont fini la nuit ensemble, bouleversés de se retrouver, de s'aimer encore. Ce ne fut qu'une nuit mais Kate est tombée enceinte, et Drake ne l'a jamais su. Pour cause, il était reparti pour sa brillante carrière à NY, et sa mère l'a fiancé peu de temps après (ou avant) à une jeune femme ambitieuse et fille de.

Aujourd'hui, il décroche un poste d'inspecteur de police à Myrtle et revient s'installer en ville avec sa fiancée (je vous laisserais créer le scénario). Il va découvrir que sa jolie petite ex est maman d'une petite fille, pire, de sa petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Mer 7 Mai - 21:39

Salut Beauté   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.


› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD Jeu 8 Mai - 6:36

                                                                        

Salut toi (aa)

Merci d'avoir craqué, ça fait plaisir !!

N'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question sur Drake   

_________________
we're everything

 
J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • MFPOMN - My Favorit Picture Of My Neighbour
» (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan
» (M) CHACE CRAWFORD || 30 ans || Bouée de sauvetage en perdition !
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-