AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 imprisoned souls ♣ Cillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


› points : 196
› myrtle beach since : 31/05/2014
› messages : 41
› pseudo : Cynthia
› célébrité : Emily Rose
› crédits : Hollow Bastion

MessageSujet: imprisoned souls ♣ Cillian Jeu 14 Aoû - 18:13

Les yeux fermés, les veines inondées d'un alcool trop fort, Nola se déhanchait au rythme de la musique, insouciante. Vêtue d'une jupe noire franchement trop courte et d'un débardeur excessivement décolleté, la blonde avait trop bu pour saisir les regards fiévreux de désir des hommes qui l'entouraient et elle se contentait simplement de danser avec l'innocence retrouvée d'une petite fille, même si ses gestes et son attitude n'avaient plus rien à voir avec ceux d'une enfant. Perchée sur ses escarpins, elle laissait la musique guider ses hanches, secouée parfois par les épaules des autres danseurs dont certains devaient être tout autant alcoolisés qu'elle, sinon davantage. Elle avait bouclé un peu ses cheveux, qui retombaient librement sur ses épaules et le maquillage léger qui ornait ses traits faisait ressortir ses yeux, sans trop d'artifice.

Ce soir-là, pour la première fois depuis le départ de Cillian, elle avait enfin voulu faire taire cette douleur qui ne la quittait plus, cette impression de vide qui la terrorisait. Il était parti sans se retourner, avait laissé ses clefs et son téléphone avant de tourner les talons, s'assurant simplement de planter encore un peu plus profondément le couteau dans la plaie en soutenant son regard baigné de larmes. Elle ne parvenait pas à regretter ce qui s'était passé entre Finn et elle, ce soir-là, mais elle regrettait qu'ils en soient arrivés là. Elle regrettait qu'il soit parti à la guerre pour ne rentrer que près d'un an plus tard, à jamais transformé, et elle regrettait de ne pas avoir su le retenir. Avec Finn, quelques mois auparavant, elle s'était sentie désirable et il avait su la tirer de ce sombre abysse dans lequel elle s'était enfoncée. L'amitié qui en avait découlé lui avait été précieuse et même si elle l'avait franchement déçu en lui dévoilant tout ce qui se passait dans sa vie à ce moment-là, elle espérait qu'il puisse un jour lui pardonner. Ce soir-là, néanmoins, c'en était trop et Nola n'était parvenue à surmonter sa solitude qu'en se rendant dans la boîte de nuit où elle se trouvait présentement, multipliant les shots et les verres afin d'oublier le mal-être qui la secouait violemment.

Et puis, sans qu'elle ne s'y attende, des mains se posèrent sur ses hanches, puis sur ses fesses, afin de la rapprocher d'un corps masculin qui lui était inconnu. D'ordinaire, la petite blonde ne l'aurait pas laissé faire et elle lui aurait bien fait comprendre qu'elle était mariée et qu'il n'avait même aucune chance, mais ce soir-là, elle se laissa aller contre lui, dansant sensuellement contre lui alors que son dos s'appuyait sur le torse masculin et qu'elle se cambrait un peu pour que son bassin épouse celui de son partenaire. Elle ressentait assez bien le désir de l'homme qui se trouvait derrière elle et pourtant, elle n'était plus vraiment en état de réfléchir. Son comportement était mal, mais elle s'en fichait.

« T'es jolie comme un coeur. Je pense à tout ce que tu pourrais me faire et ... Mmm. » Les lèvres masculines s'étaient perdues dans son cou et elle ferma les yeux avant d'agripper de ses doigts ces mains qui la maintenaient contre lui.

Lentement, la jeune femme se retourna, laissa les lèvres de l'étranger capturer les siennes alors qu'elle perdait légèrement l'équilibre, se raccrochant tant bien que mal au bras musclé de celui qui n'hésiterait pas à la ramener avec lui malgré l'état dans lequel elle se trouvait. Les doigts masculins avaient déjà trouvé le chemin de sa poitrine, d'ailleurs, et elle sentit que quelque chose n'allait pas, que quelque chose clochait, mais elle tenta simplement de s'éloigner un peu, titubant sous le poids soudain trop lourd de tout l'alcool ingurgité pendant la soirée. « Eh oh, pas si vite. Je te raccompagne. » Ses lèvres à lui s'étaient à nouveau posées dans le creux de sa nuque alors qu'elle fronçait légèrement les sourcils, hésitante tout à coup. Elle ne voulait pas rentrer avec lui. Elle ne voulait pas qu'il la raccompagne et pourtant, elle le suivait tant bien que mal alors qu'il malmenait son poignet délicat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

imprisoned souls ♣ Cillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CILLIAN est né!!
» dark souls et demon's souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: myrtle beach downtown :: boca club-