AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste toi et moi [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Juste toi et moi [PV Jordan] Lun 30 Juin - 20:00

Suite de ce RP

Juste toi et moi
Axel  Jordan

Jordan semble amusée de me voir ainsi jaloux et me demande si c'est bien le cas tandis que nous venons de remonter en voiture. Nous avons en effet, fais une courte pause sur la route dans une petite station service du coin histoire tout d'abord de me vidanger et d'acheter un pack de bière, élément indispensable, entre autres choses. Et tandis que je ressortais de la boutique, j'ai trouvé Jordan en train de discuter avec un type. Il n'avait par ailleurs pas l'air de l'embêter et elle était un peu trop souriante à mon goût. Quoi ?! Je n'aime pas qu'on tourne autour d'elle avec des intentions évidentes. Je connais les mecs ... . Hum ... et c'est moi qui dit ça ?!
Enfin bon, revenons à nos moutons. Jordan vient donc de me demander si elle discernait bien un soupçon de jalousie dans mon attitude après avoir remis le mec à sa place et attiré Jordan à ma suite en lui passant un bras autour des épaules. Marquage de territoire en règle !

- Où tu as vu de la jalousie ? Les intentions de ce type étaient claires, je t'ai juste préservé avant qu'il ne t'embarque sur son beau cheval blanc. Le mien est bien mieux, tu ne trouves pas ? Moteur V6, un bon gros monstre qui en a sous le capot, dis-je avec un petit sourire mutin à son adresse en frappant le volant l'air fier.

J'ai opté pour le pick up et ok, il a sans doute moins de gueule que ma Shelby mais j'en suis tout aussi fier. Au vu des endroits où l'on va se rendre durant ce petit road trip de trois ou quatre jours, mon Ford Raptor est l'idéal. Jo semble amusée par ma remarque mais elle n'est pas dupe. Il s'agit bien de jalousie. Je la veux tout à moi et tant que je serais dans les parages, je jure que pas un mec ne posera la main sur elle.

En parlant de ce fameux road trip dans lequel j'ai décidé d'embarquer Jordan, nous nous rendons jusqu'en Floride en faisant des étapes en chemin. Premier arrêt, un lac en Caroline du sud qui est juste nichée dans un écrin de verdure sublime et peu fréquenté. A voir si l'on y campera ou si on se trouvera un motel dans le coin. Tout dépendra du temps qu'il fera en soirée mais si on peut se faire une nuit à la belle étoile, ce serait l'idéal bien que je ne sois pas spécialement fana du camping. Après il reste l'option de dormir dans la voiture mais je ne suis pas certain que Jordan apprécie malgré le fait que pour avoir déjà dormi à l'arrière du pick-up à ciel ouvert donc côté remorque, j'ai trouvé ça génial pour ma part ! Nous verrons bien une fois le moment venu. Pour le moment, les kilomètres défilent tandis que Jordan et moi discutons quand nous ne poussons pas la musique à fond pour chanter à tue-tête. Nos sourires témoignent du plaisir que l’on a à se retrouver.

Dire qu’elle et moi nous sommes revus il y a deux ou trois semaines de cela, suite à cette fameuse soirée de gala qui nous a rapproché comme nous ne l'aurions jamais imaginé. Et depuis, elle et moi nous voyons très régulièrement, que ce soit le week-end ou le soir après le boulot certains jours de la semaine. Toutefois, depuis notre baiser et le fait d'avoir dormi de façon très chaste ensemble sur le canapé le fameux soir de nos retrouvailles, ni elle ni moi n'avons vraiment osé récidiver. Je crois que nous préférons prendre notre temps même si ce n'est pas l'envie qui me manque de goûter de nouveau à ses lèvres. A la place, je compense en l'étreignant régulièrement entre mes bras. Je ressemble à un putain de nounours câlin ! Mais bordel, ce que j'aime ça ! Cette fille me rend juste complètement fou et avec elle, je suis tout-à-fait un autre homme. Et avec ce qui ce qui nous relie tous deux désormais, notre complicité et notre affection d'autrefois est d'autant plus vraie et intense aujourd'hui.

Nous empruntons bientôt un chemin de forêt qui nous mène tout droit au cœur d'une forêt dense et épaisse. Le Ford cahote sur les chemins de terre durant environ une dizaine de minutes avant que nous arrivions enfin face au lac. La vue est grandiose et aussitôt la voiture arrêtée à l'endroit où nous avons l'intention de nous installer, aussitôt nous descendons admirer la vue de plus près.
Je choppe au passage Jordan dans mes bras et l'invite à grimper sur mon dos alors que nous nous approchons de la rive.

- Je ne t'avais pas promis que la vue serait spectaculaire ?!

Nous sommes en milieu d'après-midi, il fait encore chaud et nous avons le temps de nous baigner.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..

› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Mer 2 Juil - 15:11

Juste toi, et moi.
Axel & Jordan

La liberté. C'était un sentiment que Jordan aimait, comme tout le monde. Mais le mieux, c'était lorsqu'il était mêlé à l'amour, ou à l'amitié. Et aujourd'hui, son visage rayonnait. Entendre le champ des oiseaux, l'écoulement de l'eau, dormir à la belle étoile était vraiment magnifique. Elle s'éloignait de sa vie quotidienne, de la ville, de son blog. Et elle retrouvait la nature, et la personne, qui, en quelques heures, avait réussi à chambouler tout son quotidien. Axel.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle voyait le visage d'Axel. Il semblait jaloux, et la petite conversation qu'un jeune homme lambda avait eu avec Jordan, semblait l'agacer. Il était jaloux, et il le niait complètement, et elle essayait de lui faire cracher le morceau depuis plusieurs minutes. Axel avait eu le don de renverser sa vie, de la plus belle façon possible. Ce qui s'était passé il y a quelques jours était presque oublié. Aujourd'hui, ils profitaient du temps qu'ils avaient devant eux, afin de faire un petit road-trip, direction la Floride. Ils se trouvaient dans l’État de Caroline du Sud, et Jordan ignorait complètement où Axel voulait s'arrêter.
Celui-ci ne conduisait plus sa jolie Shelby dans laquelle elle était montée la dernière fois, mais un pick-up plus confortable qu'il n'y paraissait.

« Si, tu es jaloux. » répéta Jordan, avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Axel énervé à 9h. Attention. Réponse immédiate. « Où tu as vu de la jalousie ? ». Jordan ne pût s'empêcher d'éclater de rire, tout en relevant ses jambes, appuyant ses pieds contre le tableau de bord. Le soleil brillait énormément et elle aimait cette sensation de chaleur, sur sa peau couleur olive.

« Personne ne pourrait battre ton...vieux..cheval blanc. » répondit-elle avant de se pencher sur lui, afin de déposer un baiser tendre sur sa joue.

Elle ne pouvait pas faire plus que cela. Tous les deux s'étaient embrassés, et s'étaient endormis sur le canapé, dans les bras de l'autre. Mais ils n'avaient pas eu de gestes tendres l'un envers l'autre depuis. Enfin, pas aussi intenses, du moins. Bien sûr, ils se touchaient, se tenaient la main parfois, mais rien qui ne dépassait les limites. Axel semblait vouloir prendre son temps, et à vrai dire, c'était la même chose pour elle. Il se contentait de la prendre dans ses bras, la plupart du temps, et elle découvrit, peu à peu, qu'il était vraiment câlin. Il n'y avait rien de plus adorable.

Jordan étendit ses bras au dessus de sa tête, quelques secondes après être descendue du pick-up, et s'étira, avant d'échapper un grognement de bonheur. La vue était splendide. Magnifique, et idyllique Elle pouvait entendre l'eau d'ici. Le lac était entouré de verdure, et de montagnes. Quelques voitures étaient garées sur le parking, et certaines personnes nageaient, ou profitaient d'une ballade en canoë.
Jordan jeta un œil à Axel, qui avait déjà pris les devant. Il semblait être aussi excité qu'elle.
La jeune femme enfila son sac à dos, et ne tarda pas à le suivre. Elle avait envie d'attraper sa main, de se coller dans ses bras, mais elle n'en fît rien. Pourtant rien ne l'empêcha d'admirer son beau corps...enfin, son beau derrière, du moins.

Ils s'approchaient de la rive, et tout lui coupa le souffle. Bordel.....c'était vraiment incroyable d'être ici. Elle, qui aimait les petits voyages, était servie. Elle sentit des bras autour sa taille, doucement. Axel, sans aucun doute. Elle avait eu le temps de mémoriser l'impression que ses bras laissaient sur son corps. Très vite, celui-ci lui fît signe de monter sur son dos, ce qu'elle fît sans hésiter. Il semblait assez musclé pour pouvoir la porter.

« Si, c'est magnifique... » murmura t-elle, près de son oreille, tout en resserrant un peu son étreinte. « Et si c'est ça tout le long du voyage, je vais faire une crise cardiaque, tu devras me ramasser à la petite cuillère. »

Quelques secondes plus tard, ils atteignaient le bord de l'eau, et Jordan descendit immédiatement avant de jeter son sac à dos sur le sol, puis elle emporta Axel par la main, d'un seul coup, et sans l'avertir bien sûr. Elle pût déceler une pointe de surprise dans son regard. Pas le temps de dire « ouf », qu'ils étaient tous les deux à l'eau, tout habillés. Jordan éclata de rire, et profita d'un moment de faiblesse d'Axel pour l'arroser plusieurs fois. Nul doute qu'elle était redevenue une grande enfant. Elle profitait de la vie, et de la présence d'Axel, tout simplement. Elle ne regretterait pas ce voyage, elle en était certaine.

Code by Silver Lungs

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Mer 2 Juil - 21:26

Juste toi et moi
Axel  Jordan

Je repense au baiser qu'elle m'a donné sur la joue lorsque nous étions encore en chemin. J'aime tellement cette complicité qui est revenue tout naturellement entre nous. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fais sur l'instant pour me retenir. J'ai bien failli ma garer soudain sur le bas côté pour avoir le loisir de capturer ses lèvres dans un élan de désir difficilement contrôlable. Pourtant mon attention s'est finalement concentrée sur la route tandis qu'une véritable nuée de papillons me chatouillait l'estomac.
La même nuée de papillons qui semblent prendre son envol en cet instant même dans le creux cette fois-ci de mes reins alors qu'elle m'attire à la flotte par la main.
Sa main est si douce, j'entrelace ainsi nos doigts alors que je me laisse bercer par son rire cristallin. Elle me comble de joie à se montrer sous ce jour si euphorique. Elle est si pétillante de vie.
Je suis heureux de la voir sourire, rire et apprécier l'endroit.

Un endroit qui lorsque la fin d'après-midi s'annonce, est bientôt déserté des quelques rares personnes qui s'y trouvaient. Le jour baisse et nous nous permettons une dernière baignade avant de songer à préparer un petit feu de camp afin de nous faire à manger. On a acheté de quoi faire un barbecue en plein air. Je dispose donc des pierres autour de l'endroit que je choisi pour démarrer le feu puis y place la grille que j'ai prévu pour y poser les aliments. Au menu, patates cuites dans du papier d'aluminium ainsi que des brochettes de poulet et de veau. Tandis que ça cuit, nous nous installons tout près et trinquons en prenant chacun une bière.

- A ce séjour tous les deux mais surtout à ces retrouvailles qui ont transformé ma vie, lui dis-je alors, avant de songer soudain qu’elle risque de peut-être mal interpréter les choses. Je lui précise alors : dans le bon sens.

Nous discutons un moment autour du feu avant de passer au moment de la dégustation.

- Le secret, c’est de glisser un beau morceau de beurre après avoir ouverte la pomme de terre en deux, lui dis-je en ouvrant le papier aluminium qui couvre nos patates parfaitement cuites. J'attrape la plaquette de beurre dans la glacière. Il n'y a plus qu'à laisser ensuite fondre le tout pour donner plus de saveur à la chaire.
Quelques instants plus tard, nous sommes fins repus. Les étoiles nous surplombent désormais et au vu du temps qui se rafraichit légèrement, Jordan et moi allons nous installer à l'arrière du pick-up sur la partie ouverte de la remorque où j’ai disposé des couvertures pour notre confort. Avec ça, j’ai prévu une couette légère pour nous couvrir si on venait à se montrer quelque peu frileux.

- Ça va ? T'es bien installée ? m'assurais-je auprès de Jordan que j'attire tout contre moi alors que nous sommes allongés, la tête tournée vers les étoiles.

Mon bras l'entoure tandis que ma main caresse son bras. On est confortablement installés là tous les deux face au lac avec juste la voute céleste pour nous offrir un spectacle qui nous conforte dans une ambiance empreinte de magie et d'un calme serein.

©️ EKKINOX

Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you

› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Sam 5 Juil - 14:26

Juste toi, et moi.
Axel & Jordan

Un rire, et même plusieurs, l'eau tiède, le soleil, le chant des oiseaux...Cet endroit était idyllique, pensa Jordan. Et la personne qui l'accompagnait rendait ce petit road trip magique. Tellement magique, qu'elle s'en rappellerait sans doute toute sa vie. Jordan éclata de rire lorsqu'elle reçut une grande giclée d'eau dans la figure, de la part d'Axel. Peut-être qu'ils avaient l'air de deux gosses agités, tous les deux, mais...s'amuser comme ça faisait tellement de bien ! Jordan se sentait légère, et comme sur un petit nuage.

Cet endroit lui rappelait des tas de souvenirs. Quinze ans plus tôt, ses parents avaient décidé de l'emmener faire du camping pour un week-end. C'était un petit camping qui se trouvait près d'un lac, près des montagne, et le soir, on pouvait apercevoir les milles couleurs du coucher de soleil, dans le ciel. Son père et elle passaient leur temps à pêcher, à se baigner, et sa mère lui courait après afin de lui mettre de la crème solaire, chose qu'elle détestait déjà. A cette époque, tout allait bien, ils étaient heureux. Aujourd'hui, ses parents étaient séparés, et elle ne voyait pas son père si souvent que ça.

Les heures passèrent pendant qu'ils se baignaient, et s'amusaient. L'heure du repas arriva très vite. Tous les deux étaient assis autour d'un feu, sur la plage. Jordan avait plié une vieille couverture, qu'elle avait mis sous ses fesses. Les étoiles brillaient, et l'air frais de la nuit caressait sa peau et ses cheveux, pendant que les délicieuses odeurs de grillades montaient à ses narines. Axel semblait avoir l'habitude, car il avait cuisiné un bon petit festin : des pommes de terre grillées dans du papier aluminium, et quelques brochettes. Jordan admirait le feu qui dansait devant ses yeux. Elle n'avait jamais fait ça de sa vie ! Jamais ! La façon dont Axel bousculait sa vie était complètement folle. Ce soir, ils étaient au bord de la plage, et demain, ils découvriraient un autre endroit, le jour d'après idem. Jordan était impatiente et excitée.

Des papillons se mirent à battre des ailes dans son estomac, lorsqu'Axel lui jeta un regard bref. Bon sang, elle était en train de...tomber amoureuse. Encore. Mais elle ne voulait pas aller trop vite. Elle ne voulait rien faire qui puisse gâcher leur relation. Axel avait déjà du écouter la vérité, alors elle ne devait pas franchir les limites.
D'un seul coup, il lui tendit une bière, qu'elle saisit, avant d'ouvrir la bouteille. Puis il fît un discours. Elle avait changé sa vie. Elle eut peur, l'espace d'une seconde, mais il la rassura bien vite.

« Et bien... » Jordan sourit, avant de lever sa propre bouteille. « A...A nous.  Enfin...A nous, et à ce road-trip. » Corrigea t-elle en secouant légèrement la tête.

Tous les deux ne tardèrent pas à croquer dans le délicieux repas qu'Axel avait concocté. C'était vraiment délicieux, même si les moyens n'étaient que précaires. Jordan se lécha les babines avant de croquer dans sa succulente brochette.

« Non, mon cher. Le secret, c'est de la crème, avec un petit peu d'ail et de persil. » dit-elle, en échappant un rire. « Et ça...ça dépasse tout ! »

Quelques minutes plus tard, ils étaient installés à l'arrière du pick-up, sur des couvertures chaudes. Jordan hésita quelques minutes, mais appuya finalement sa tête sur son torse, tout en regardant le ciel étoilé qui s'étendait devant leurs yeux.

« C'est parfait. » murmura t-elle, lorsqu'il lui demanda si elle était bien installée.

Tout était calme, et silencieux, et elle se trouvait dans des bras, à ce moment là, et elle ne souhaitait rien de plus. Rien n'était plus beau que ça. Elle bougea légèrement la tête, et lui jeta un regard. Lui aussi était calme, mais son esprit semblait être envahi par une tonne de pensées.

« A quoi tu penses... ? » demanda t-elle, avec un ton hésitant. « Tu ne penses pas à me tuer, j'espère ? Parce que...le ciel, c'est bien mignon...Mais les arbres et la forêt, là, ça fait flipper...Oh merde. Tu m'as traumatisée avec Shining. »

Code by Silver Lungs

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Dim 6 Juil - 19:38

Juste toi et moi
Axel Jordan

Confortablement installés à l'arrière du pick-up, nous observons désormais le ciel étoilé. Je me sens profondément bien avec elle ainsi blottie tout contre moi. J'adore le parfum de ses cheveux et la chaleur de sa peau que je caresse doucement en laissant glisser tendrement mes doigts le long de son bras. L'endroit, l'ambiance et l'instant sont on ne peut plus chargés de cette magie qui fait de cet instant un moment unique et emprunt d'émotions. J'ai tant désiré pouvoir la sentir à nouveau entre mes bras de la sorte et pouvoir à nouveau partager ce genre d'instants. Un instant qui je songe, aurait été encore plus fabuleux si nous avions eu notre enfant avec nous. Il ou elle aurait quel âge désormais ? Je préfère ne pas y songer, ça ne fait que me tordre invariablement l'estomac.

Jordan me tire alors de mes pensées alors qu'elle tourne un instant la tête vers moi, me dévisageant un bref instant avec ce sourire à demi timide sur les lèvres qui me fait tant craquer.

« A quoi tu penses... ? » me demande-t-elle alors avec un brin d'hésitation dans la voix. Mais je ne peux décidément pas lui dire combien j'aurais voulu partager cet instant avec notre enfant. Je ne veux surtout pas gâcher cet instant même si je sais qu'elle serait touchée de savoir combien la courte existence de ce petit être et son absence me touchent. « Tu ne penses pas à me tuer, j'espère ? Parce que...le ciel, c'est bien mignon...Mais les arbres et la forêt, là, ça fait flipper...Oh merde. Tu m'as traumatisée avec Shining. » Je pouffe de rire tant ses propos me surprennent sur l'instant. Non bébé, je ne pense qu'à te tringler. déconnais-je en usant d'un culot monstre ! Je m'attends d'ailleurs à toute réaction de sa part alors que je fais bientôt semblant d'être sérieux, prenant alors un regard exagérément lubrique pour faire mine de la regarder et de vouloir la toucher comme un gros pervers.

©️ EKKINOX

Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Mer 9 Juil - 14:03

Juste toi, et moi.
Axel & Jordan

Axel semblait songeur, depuis plusieurs minutes. Aucune parole n'était échangée, aucun son n'était entendu. Jordan entendait seulement le bruit de son souffle, lorsqu'il respirait. Leurs deux corps étaient entremêlés sous les plaids chauds, et Jordan ne souhaitait rien de plus.

Enfin si. Elle aurait souhaité quelque chose, mais c'était impossible. Ces derniers jours, elle souriait à nouveau, parce qu'Axel était là. Ils se voyaient régulièrement, après le travail, sortaient chez l'un, chez l'autre, ou parfois dehors. Jordan voulait garder tout cela pour elle. Elle était tellement bien, tellement heureuse, qu'elle voulait encore en profiter un peu. Si elle le disait à Maggie, celle-ci lui dirait sûrement de faire attention, de prendre ses distances, de ne pas trop mettre les pieds dans le plat. Mais...ce n'était pas possible. Jordan était attirée à Axel comme un aimant, et elle n'était pas capable de s'en détacher.

En observant son regard, son visage, elle tenta de deviner ce qui se passait dans sa tête. A quoi pensait-il ? A sa fille... ? A son ex ? Ou encore, à leur enfant ? Jordan fronça légèrement ses sourcils, et décida de chasser cette pensée, ne voulant pas gâcher la belle soirée. Les étoiles brillaient dans le ciel, et c'était la première fois qu'elle prenait le temps de les admirer.

Puis au bout de quelques minutes, Axel décida de répondre à sa question, d'une manière peu polie.
Jordan tourna son visage vers lui, la bouche ouverte, exagérément choquée. Puis le visage d'Axel fût illuminé par un sourire malicieux. Le con ! Elle tapa sur sa poitrine sans prendre de gants.

« T'es con ! Tu m'as fait peur ! » s'écria t-elle avant d'éclater de rire. « Quel sens de l'humour, Monsieur Burrows.... ! Tu sais que j'ai PRESQUE failli rire... ? » demanda t-elle en haussant un sourcil.

Elle afficha elle aussi un sourire, le cherchant un petit peu. Il lui tendait une perche, après tout, alors pourquoi ne pas la saisir ?
Mais au fond, elle se demandait s'il avait vraiment pensé à cette éventualité, ou s'il lui lançait cela juste pour cacher ce à quoi il pensait vraiment. Elle n'arrivait pas vraiment à le déchiffrer, dans des instants comme cela. Elle s'attendait toujours au pire, comme ça, elle était rarement déçue. Mais Axel n'était pas le genre de mecs qui prenait un malin plaisir à la blesser.

Jordan se mordilla la lèvre inférieure, essayant de trouver une bonne façon de lui dire que s'il en avait envie...Elle n'était pas contre. Ils s'étaient retrouvés il y a peu de temps, mais...elle avait le sentiment que leur lien était tellement fort que ça dépassait le temps.  

« Mais...tu sais....Je...Je ne serais pas contre. » lâcha t-elle, avec une voix basse.

Elle ne savait pas trop comment agir avec lui, alors autant être honnête. Rien ne pouvait être plus choquant que la révélation qu'elle lui avait faite quelques jours auparavant. Elle n'avait plus de raisons d'avoir peur, à présent.

« Enfin...pas...tout de suite. Enfin, je sais pas mais...Tu vois ce que je veux dire. » balbutia t-elle, avant de tourner la tête vers les étoiles.

Code by Silver Lungs

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Jeu 10 Juil - 17:13

Juste toi et moi
Axel Jordan

« T'es con ! Tu m'as fait peur ! » s'écria t-elle avant d'éclater de rire. « Quel sens de l'humour, Monsieur Burrows.... ! Tu sais que j'ai PRESQUE failli rire... ? »

- Arrête Joe, tu adores mon sens de l'humour particulièrement déluré, fais pas semblant ! T'es toute émoustillée quand je te balance ce genre de conneries ultra culottées.

Et la preuve en est, elle est bien en train de rire de ma connerie. J'aime la voir retrouver ce côté pétillant et vrai qu'elle avait déjà lorsque je l'ai rencontré la première fois. Mais je suis bientôt surpris de voir naitre un certain trouble en elle, et plus surpris encore lorsqu'elle tente alors de me faire comprendre de façon un brin chaotique ce qu'elle désire. Enfin pas sur l'instant, quoi que, en fait je ne sais pas, ses propos me troublent visiblement autant qu’elle sur l'instant alors qu'elle tente de me faire comprendre qu'elle ne serait pas tout-à-fait contre l'idée de nous laisser aller. Est-ce l'instant que nous partageons, cette magie dans l'air ou notre proximité mais j'espère qu'elle ne regrette pas aussitôt les paroles qu’elle vient de prononcer.

Son attention s’est désormais retournée vers les étoiles pour cacher son trouble ... . Quant à moi, je ne cesse de la dévisager avec cette lueur de désir dans le regard. Cette même lueur qui m'habite presque à chaque instant à l'atmosphère pour le moins intime que nous partageons depuis que nous nous sommes retrouvés. J’ai envie de ses lèvres, de ses baisers, de sa peau si douce au contact de la mienne, de sa chaleur, de ses regards tantôt timides ou tantôt habités par cette même intensité et émotion que je nourris pour elle.

Je ne veux pas avoir l'air de sauter sur l'occasion mais je ne peux réprimer plus longtemps ce à quoi j'aspire le plus ... . Mes doigts retracent alors doucement le contour de sa mâchoire avant de se glisser sous son menton et d'imprimer une légère pression alors que je l'incite à tourner de nouveau son visage vers le mien. Nos regards se plongent alors de nouveau l'un dans l'autre alors que mes lèvres réduisent bientôt la distance pour trouver le contact des siennes avec une lenteur désespérée et à la fois si emprunte de ce désir lancinant qu'elle fait naitre au creux de mes reins.

©️ EKKINOX

Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Dim 13 Juil - 8:25

Juste toi, et moi.
Axel & Jordan

Axel semblait être d'humeur taquine, ce soir. Puisqu'il n'avait pas hésité à lui sortir une petite blague salace, tout en ajoutant qu'elle pouvait avouer qu'elle adorait ce côté de lui. Jordan pouffa de rire, avant de plaquer sa main contre la bouche d'Axel, afin de le faire taire.

« Émoustillée, c'est ça, ouais ! » grommela t-elle avant d'éclater de rire. « Tu es complètement fou. »

Fou, oui. Mais elle adorait ce petit côté de lui. Il était taquin, n'hésitait pas à la chercher un peu. En fait, il était comme un souffle d'air frais sur sa vie. Elle n'avait pas l'habitude de tout ça. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des hommes à ses côtés. Bien sûr, elle avait eu des petits amis, mais..l'amour qu'elle leur avait porté était différent. Elle les avait aimés, oui. Mais elle n'avait pas été amoureuse. Et pour Jordan, il y avait une sacrée différence.

Elle relâcha Axel, avant de se tourner vers les étoiles. Quelques bruits émanaient des bois, sans doute venant de la part des animaux. Après tout, ils étaient couchés à l'arrière d'un pick-up, perdu au milieu de la nature. Mais Jordan espérait bien que personne ne viendrait les déranger. Non pas qu'ils partageaient un moment très intime, mais tout de même.
Elle se relaxa lentement dans les bras d'Axel, tout en essayant de reconnaître les quelques constellations qu'elle avait devant les yeux. La Grande Ours, la Petite Ours. Elle se rappelait les avoir étudiées à l'école, mais était-elle capable de les reconnaître aujourd'hui ? Certainement pas ! Pourtant, le ciel étoilé était superbe.

Après quelques minutes de silence, elle sentit la main d'Axel attraper son menton délicatement, et elle fût forcée de tourner son visage surpris vers lui. Son regard n'était pas comme d'habitude, mais elle ne savait pas vraiment le décrire. Se préparait-il à la taquiner encore une fois ?

« Qu'est-ce.. » bredouilla t-elle, avant d'être interrompue par un baiser.

Le baiser semblait être marqué par le désir, et il était vraiment très différent du dernier baiser qu'ils avaient échangé. L'autre jour, il était rempli de réconfort, et de reconnaissance, mais aussi de douceur. Celui-ci était emprunt de désir et d'impatience. Prenait-il vraiment au sérieux ce qu'elle avait avoué, quelques minutes plus tôt ? Sans doute. Sûrement. Le petit diable qui se trouvait en elle lui criait de ne pas passer à côté de cette occasion. Le petit ange, lui, au contraire, la mettait en garde. Quelqu'un pouvait arriver d'un moment à l'autre, particulièrement les flics, et elle ne voulait pas se retrouver dans une situation gênante.
Mais elle répondit au baiser avec la même intensité, n'omettant pas de laisser son pouce se balader sur la joue d'Axel, tendrement.
Après quelques secondes, elle s'écarta, et se releva, afin de se mettre en position assise.

« Peut-être qu'on devrait...s'arrêter là. » murmura t-elle. « Parce que je ne suis pas sûre de réussir à m'arrêter après... »

Elle laissa échapper un soupir, en se rendant compte de la bourde qu'elle venait de faire. Jordan passa une main dans ses cheveux, d'un geste nerveux.
« Et...enfin...J'aimerais, tu sais...mais...je ne veux pas que tu penses que je n'ai que ça en tête..Ou que je veux le faire là, maintenant, tout de suite.»

Code by Silver Lungs

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Dim 13 Juil - 14:42

Juste toi et moi
Axel  Jordan

Alors que je cède au désir de l'embrasser, Jordan n'a le temps de comprendre que mes lèvres se posent alors sur les siennes. Elle y réponds quelques secondes plus tard avec la même intensité qui s'accentue au fil des secondes avant de s'écarter et de se redresser, visiblement troublée et quelque peu mal à l'aise.

« Peut-être qu'on devrait...s'arrêter là. » murmura t-elle. « Parce que je ne suis pas sûre de réussir à m'arrêter après... »

- Hum ... ça c'est ce qu'on appelle se faire rembarrer.

A-t-elle cru que je désirais profiter d'elle et de sa proposition détournée ? J’ai juste obéis à une pulsion sans forcément vouloir que ça aille plus loin.

« Et...enfin...J'aimerais, tu sais...mais...je ne veux pas que tu penses que je n'ai que ça en tête..Ou que je veux le faire là, maintenant, tout de suite.»

Je me redresse et saute par-dessus le côté du pick-up sans dire un mot. J'ai besoin de marcher un peu. Je ne sais pas pourquoi sa réaction me gonfle à ce point là. J'ai l'impression de marcher sur des œufs parfois avec elle. Elle a cette timidité qui bien que ce soit mignon, me la fait parfois apparaitre comme une adolescente. J'ai tellement l'habitude de fréquenter des filles qui ont un caractère plus affirmé que je ne sais pas comment m'y prendre et ce sentiment me frustre plus qu'autre chose. Je sais qu'après avoir été rembarré de la sorte, je ne ferais plus le premier pas à l'avenir. Si elle désire qu'il se passe quelque chose entre nous, qu'elle se montre un peu plus audacieuse lorsqu'elle se décidera parce que là, même si c’est la frustration qui me fait certainement penser et agir de la sorte, je ne peux passer outre le malaise qu'elle vient de créer.

Elle m'a coupé toute envie de réitérer, et plus je marche, plus je songe que je sais pourquoi ma réaction est aussi vive. Cela me rappelle immanquablement la façon qu'avait de me repousser mon ex les derniers temps. La façon dont elle a fini par me tromper ou me trompait déjà à l'époque. Bordel de merde ! J'avais enfouis ça depuis un certain temps de mon côté mais je ne peux que me remémorer que dans tout ça, c'est elle qui a gagné. Elle m'a trompé et c'est elle qui a pourtant la garde de notre fille. Et avec ça, Emma côtoie ce fameux mec à qui j'ai tenté de refaire le portrait à vie lorsqu'il s'est un jour malencontreusement retrouvé face à moi. Pas que je ne lui ai pas mis la pâtée de sa vie et que je ne lui ai pas salement amoché la gueule, mais j'aurais aimé qu'il en garde des cicatrices propres à le défigurer plus longtemps que ça.

Je plonge un instant la tête entre mes mains alors que ce sentiment de colère enfoui ressurgit. Je décide alors de passer un coup de fil à Claudia et lui demande de me passer Emma. Il faut cependant que j’ai la chance de tomber sur l'autre con. Entendre sa voix me hérisse le poil, mais bref, j'ai bientôt Emma au bout du fil. Elle n'est pas encore couchée, elle est en vacances et elle a le droit de veiller plus tard en cette période. Nous discutons un peu et son enthousiasme et le récit de ses aventures suffit à me calmer un temps.
Puis lorsque l'appel se termine, je m’assois sur le sable qui caresse la rive du lac et y plonge doucement mes mains. Je songe à Jordan que j'ai laissé toute seule et je me dis qu'en pareil endroit, je n'aime pas imaginer que quelqu'un pourrait arriver et la trouver alors que je me trouve à quelques centaines de mètres plus loin. Mais je suis rassuré lorsque je la vois arriver dans ma direction et se poser à mes côtés.

©️ EKKINOX
[/color]

Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Mar 15 Juil - 9:40

Juste toi, et moi.
Axel & Jordan

Jordan ne voulait pas que les choses aillent trop vites. Tout simplement parce qu'elle ne savait pas si Axel ressentait la même chose, et parce qu'elle avait peur de le perdre, comme avant. Il était clair qu'elle ne le supporterait pas une seconde fois. Il s'écarta d'elle brusquement après avoir manifesté sa déception, et sauta de l'arrière du pick up.

La jeune femme écarquilla les yeux. Elle ne voulait pas le rembarrer. Pas...pas vraiment. En fait, elle se demandait bien ce qu'il attendait d'elle, voilà tout. Elle ne savait jamais comment agir avec lui. Pouvait-elle se permettre d'aller plus loin, ou devait-elle agir dans la retenue ? Un soupir s'échappa de ses lèvres humides, et elle passa une de ses mains dans sa tignasse brune. Bordel de merde. Elle avait le don de tout gâcher, à chaque fois. Combien de temps cela allait-il durer ?
Il la prenait sans doute pour une gamine, ou une coincée. Et il ne voulait sans doute plus qu'elle agisse de la sorte avec lui. Mais pour elle, ce n'était pas de la timidité, mais de la prudence. Et il fallait avouer que la peur de se retrouver enceinte, et de se retrouver à nouveau seule, était toujours présente, à quelque part.

Elle se retourna, et vît Axel s'éloigner, avec son téléphone à la main. Sans doute appelait-il sa fille. Après tout, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et c'était normal. Jordan n'avait pas rencontré sa fille, et ne l'avait jamais vu agir en tant que père, mais...au fond, peut-être qu'elle ne le voulait pas ? Elle avait du mal à se dire qu'il avait réussi à fonder une famille, et pas elle. Et elle se sentait égoïste, d'avoir ce genre de pensées.

Après quelques minutes, elle descendit du pick-up, à pieds joints, et en fît le tour, afin de voir où se trouvait Axel. Il était assis au bord de l'eau, sur le sable. L'air était plus frais qu'il y a quelques heures, mais il n'était pas froid. La jeune femme serra son gilet contre elle un peu plus, avant de marcher jusqu'à lui. Puis elle s'assit discrètement.

« Je suis...désolée. » dit-elle, après quelques secondes. « Je sais que j'ai eu une réaction..déplacée. Et je m'en veux. Je sais que je t'ai déçu. »

Jordan plongea ses mains dans le sable, tout en regardant le sol.

« Le truc c'est que...je ne sais pas comment agir avec toi. J'ai envie de toi, crois-moi...Mais...je ne sais pas ce que TOI tu veux... » continua t-elle. « Sans ajouter que...J'ai peur que ça recommence, et j'ai aussi peur de me retrouver seule, et...et j'ai aussi peur de te voir partir, un jour ou l'autre. »

Elle échappa un soupir, avant de relever la tête vers lui.

« J'ai sans doute l'air d'une Sainte-Nitouche, mais je ne le suis pas, c'est juste que je me pose des tas de questions, et tant que je ne connaîtrais pas la réponse.. » elle laissa sa phrase en suspend, mais sans doute devinerait-il ce qu'elle voulait dire. « Dans tous les cas, sache que...tu es le premier à me rendre libre. Et c'est un gros changement, par rapport à ce que j'ai vécu avant. »

Code by Silver Lungs

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Mer 16 Juil - 8:08

Juste toi et moi
Axel Jordan

Jordan se trouve désormais à mes côtés et elle me présente ses regrets en tentant de s'expliquer du mieux qu'elle peut.

« Je suis...désolée. Je sais que j'ai eu une réaction..déplacée. Et je m'en veux. Je sais que je t'ai déçu. »

- Ce n'est pas que tu m'as déçue Jo mais je me suis senti frustré que tu penses que j'allais te sauter dessus après ce que tu m'as dis. Comme si j'étais un crevard en manque de sexe. J'ai simplement eu envie de t'embrasser. Je ne comptais pas forcément aller plus loin même si certes j'ai mis une certaine passion dans ce baiser.

« Le truc c'est que...je ne sais pas comment agir avec toi. J'ai envie de toi, crois-moi...Mais...je ne sais pas ce que TOI tu veux... » m'annonce-t-elle alors. « Sans ajouter que...J'ai peur que ça recommence, et j'ai aussi peur de me retrouver seule, et...et j'ai aussi peur de te voir partir, un jour ou l'autre. »

Je reste un instant silencieux face à ses propos. Un silence dont elle profite alors que je cogite pour ajouter.

« J'ai sans doute l'air d'une Sainte-Nitouche, mais je ne le suis pas, c'est juste que je me pose des tas de questions, et tant que je ne connaîtrais pas la réponse.. » Jordan laisse sa phrase en suspend mais je sais parfaitement où elle veut en venir. « Dans tous les cas, sache que...tu es le premier à me rendre libre. Et c'est un gros changement, par rapport à ce que j'ai vécu avant. »

Je passe alors un bras autour de ses épaules et la ramène dans un geste affectueux un peu plus près de moi.

- Je te veux toi. Pas pour une histoire comme ça, pas parce que j'éprouve du désir pour toi ni parce qu'une partie du passé nous lie. Juste parce que le soir où on s'est recroisé pour la première fois depuis tant d'années, je suis venu pour toi. ... Pour toi Jordan. Je dépose un baiser sur sa tempe et capte alors son regard.

- Tu ne t'es jamais demandé ce qu'un mec comme moi pouvait bien foutre à une foutue soirée de gala ? J'en ai pas vraiment le style, n'est-ce pas ?

Un sourire serein orne désormais mes lèvres. Mes propos sont le plus sûr témoin que je ne compte pas repartir et qu'elle représente énormément pour moi. Désormais elle sait que notre rencontre n'avait rien d'un hasard, et elle sait que je suis venu pour elle. Elle peut ainsi comprendre que mon intérêt est né bien avant ce qui a découlé de cette fameuse soirée. Et je lui signifie d'ailleurs que quelle que soit la façon dont ça se serait passé, même si ça avait été autrement, je n'aurais pas lâché l'affaire car je tenais vraiment à renouer avec elle et à tout faire pour ça.

©️ EKKINOX

Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Ven 18 Juil - 6:10

Juste toi, et moi.
Axel & Jordan

L'eau du lac bougeait légèrement sous la brise. Cette vue était magnifique, mais honnêtement, le cœur n'y était pas. Axel lui faisait la tête, et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Alors elle s'était dit qu'il valait mieux dire la vérité, confier ses peurs. Elle ne l'avait jamais fait, avec ses anciens petits-amis, voilà pourquoi elle avait tant de difficulté à les garder. Mais avec Axel, c'était différent. Il la connaissait déjà, et connaissait son passé dramatique.
Celui-ci lui expliqua qu'il s'était senti vexé parce qu'elle ne le voyait que comme un sexe sur patte. Elle haussa les sourcils, tout en jouant nerveusement avec le sable.

« Non...Ce n'est pas comme ça que je te vois. » répondit-elle. « Moi j'y pensais alors..C'est pour ça que j'ai cru que...tu voulais aller plus loin. J'ai mal compris le message, et je m'excuse. »

Axel semblait l'écouter attentivement, tout en restant silencieux. Comment interpréter ce silence ? Etait-il surpris, ou bien en colère ? Après tout, il avait changé depuis leur adolescence. Jordan continua son récit, et au bout de quelques minutes, elle sentit les bras musclés d'Axel entourer ses épaules, avant de l'attirer près de lui. Elle s'attendait à tout, sauf à cela. Mais un sourire se dessina au coin de ses lèvres lorsqu'elle décida d'appuyer sa tête sur son épaule. Après tout, elle n'allait pas s'empêcher de le toucher parce qu'elle avait fait une erreur... A chaque fois qu'il l'entourait de ses bras, elle avait l'impression de se retrouver dans un petit cocon tout doux, et protecteur.

Puis il lui avoua quelque chose qui avait une certaine importance. Il était venu à ce gala pour la voir elle, et personne d'autre. Il avait sans doute dû enquêter seul, et chercher quelques informations sur internet, ou sur son blog. En tout cas, c'était surprenant, car elle croyait vraiment que leur rencontre ce soir là, n'était que le fruit du hasard. Pouvait-elle lui en vouloir ? Certainement pas. Car un jour où l'autre, elle savait pertinemment que son passé lui reviendrait en pleine face.

« J'ai trouvé ça bizarre...Enfin, pas parce que tu ne te fondais pas dans la masse, mais parce que je ne pensais pas que tu t’intéressais à ce genre de soirées. Quand je t'ai vu, j'ai cru que je rêvais. » murmura t-elle. « Le lendemain de cette soirée, je me suis demandé si j'avais rêvé. C'était surréaliste. Enfin, je n'aurais jamais pensé que tu rentrerais dans ma vie une seconde fois de cette façon là. »

Jordan longea le bras d'Axel, et saisit sa main, afin d'entremêler leurs doigts tendrement.

« Comment tu as fait pour savoir que je serais là ? Moi même j'ai hésité jusqu'au soir pour savoir si j'allais y aller... » ajouta t-elle. « Mais je ne t'en veux pas. Tu as bousculé ma vie, et d'une belle façon. »

La jeune femme exerça une légère pression sur la main d'Axel, avant de déposer un doux baiser sur sa joue. Elle voulait rester là un peu plus. L'atmosphère était calme, et le lac surplombé par le ciel étoilé constituait un paysage magnifique. Et puis, elle était dans ses bras, aussi. Elle en voulait pas s'en aller.
Demain, ils seraient dans une autre ville, un autre État, mais dans tous les cas, elle serait toujours avec lui. Maggie n'hésiterait sans doute pas à la mettre en garde, mais elle savait pertinemment qu'elle pouvait avoir confiance en lui, et même s'il décidait de partir jusqu'au bout du monde, elle n'hésiterait pas longtemps avant de le rejoindre.

Code by Silver Lungs

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan] Ven 18 Juil - 9:42

Juste toi et moi
Axel  Jordan

Par rapport à la soirée de gala, je suis étonné que Jordan ne réagisse pas vraiment sur le fait que j'ai tant désiré la retrouver. Elle n'a pas l'air spécialement curieuse de savoir ce qui m'a ainsi poussé à aller jusque là pour avoir la meilleure occasion de lui reparler et de renouer. Elle cherche néanmoins à savoir comment je m'y suis pris pour me renseigner sur sa présence à ce fameux gala alors qu'elle avait hésité de son côté à s'y rendre, et je lui explique juste que j'ai mes sources et que je sais me montrer on ne peut plus débrouillard lorsque je désire obtenir quelque chose.

« Mais je ne t'en veux pas. Tu as bousculé ma vie, et d'une belle façon. »

Je hausse un sourcil, l'air dubitatif.

- Heureusement que tu ne m'en veux pas, je ne vois pas pourquoi tu m'en tiendrais rancune. C'était dans un but on ne peut plus louable, non ?

Jordan exerce une légère pression sur ma main avant de déposer un baiser sur ma joue. Tout est de nouveau serein entre nous et je désire profiter de l'instant. L'atmosphère des lieux est on ne peut plus calme et pleine de cette magie qu'offre la nuit et les bruits environnants de la faune et de la flore. Et quelle plus magnifique vue que ce lac surmonté de la voûte étoilée qui se reflète dans les eaux. Avec ça, l'avoir tout contre moi ne peut me paraitre plus idyllique en cet instant. Elle aurait très bien pu mal prendre ma réaction et décider de tout interrompre.

Demain, nous partirons en quête d'endroits tout aussi fabuleux et d'aventure dans des lieux plus au moins au hasard de notre route, dans un autre État. J'espère juste que le temps ne filera pas trop vite et que nous aurons tout le temps d'en profiter sans avoir l'impression que ça a été trop court.

©️ EKKINOX

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste toi et moi [PV Jordan]

Juste toi et moi [PV Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1