AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPE 4 + le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: GROUPE 4 + le jardin Mar 10 Juin - 16:58

Groupe No 4

le jardin

Bienvenue à notre réception annuelle à Myrtle Beach. Pour fêter l'arrivée de l'été, le maire aime inviter les habitants à une grande soirée. Alors venez avec votre plus bel habit de soirée et venez boire des coupes de champagne, parler et juste profiter d'une belle soirée. Le jardin a été aussi décoré pour l'occasion, beaucoup de lampadaire flottant de toutes les couleurs, quelques guirlandes de lumières, et un bar extérieur installé pour l'occasion. L'endroit parfait pour une soirée détente, potins et nouvelles rencontres.

PARTICIPANTS
+ Jordan Rowe-Gordon
+ Lisbeth McCarthy
+ Thomas Stark
+ Tobias Greenwood
+ Sam Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 4 + le jardin Dim 15 Juin - 11:29

Depuis sept ans, Sam avait l'habitude de fréquenter la fête d'été de Myrtle Beach mais, d'ordinaire, il n'était pas seul. Néanmoins, au lieu de se morfondre seul chez lui - ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes - il avait décidé de sortir et d'y assister malgré tout. Il ignorait totalement si Claire y allait et essayait de ne pas y penser. Peut-être qu'il la croiserait encore par hasard. Peut-être pas. La fête était grande, divisée en plusieurs endroits, et elle réunissait tant d'habitants qu'il était tout à fait improbable qu'ils se croisent si jamais elle y venait. Mais il fallait qu'il cesse d'être obnubilé par la jeune femme et qu'il regarde un peu les autres autour de lui. Une fête pour célébrer l'arrivée de l'été, rien de tel à Myrtle Beach ! Lorsque le soir vint, le directeur du théâtre se glissa donc parmi les autres invités dans les allées du jardin, admirant les lumières colorées que les lampions diffusaient dans l'air. Il alla rapidement se servir une coupe de champagne et s'installa près d'une balustrade en observant les personnes arriver progressivement, à la recherche d'une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 4 + le jardin Mer 18 Juin - 1:27

Tobias n’assistait plus à tellement de fêtes, et cela faisait un bail maintenant. Depuis que l'un de ses meilleurs amis avait saccagé son appartement - acte purement accidentel heureusement - le maître-nageur prenait ses distances et s'était dit que les soirées devant la télévision ou sous les couvertures semblaient moins apocalyptiques que ça. Seulement, cela lui manquait. De plus, sa petite amie n'allait pas le laisser se morfondre sur son vieux canapé. Marie-Lou était bien plus habile que ça après tout. Il était donc temps d’accueillir l'arrivée de l'été.
Tobias prit une longue douche avant de se faire rappeler à l'ordre, enfila quelques vêtements classes et décontractés et se débarrassa une bonne fois pour toute de sa barbe de trois jours. Il quitta ainsi très rapidement l'appartement et se dirigea vers le lieu de la fête. L'endroit était ravissant et lui rappelait aisément cette réactualisation de 'Beaucoup de bruit pour rien' qu'il était allé voir au cinéma avec quelques amis. Une chouette atmosphère donc. Il balaya le jardin du regard tandis qu'il refusa la coupe de champagne qu'on venait de lui proposer. Cela devait faire deux ans qu'il ne buvait pas, pour le bien de sa propre conscience. (l'alcool avait été la raison de son mauvais trip aux urgences) Ainsi, tout en réclamant quelque chose de non-alcoolisé, il leva les yeux et reconnut un visage. Tobias n'était absolument pas étonné de le voir lézarder de ce côté, et cela faisait plaisir au trentenaire de voir que les deux avaient pris la même décision. Tobias mit alors la main sur sa boisson et rejoignit une tête blonde. "Mais qui voilà ! Sam !" Il tendit son verre suivit d'un agréable sourire. "Toi aussi, t'as décidé de sortir de chez toi pour vivre un peu ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: GROUPE 4 + le jardin Mer 18 Juin - 17:03

La nuit tombait peu à peu, sur Myrtle Beach, les lampes des rues s'illuminaient, les gens rentraient chez eux, où partaient pour la soirée. Il était environ 19h30 quand Jordan sortit de son appartement afin de se rendre au bal masqué organisé par le maire.
Elle qui était née, et avait toujours vécu à Myrtle Beach, elle connaissait cette tradition, et s'y rendait chaque année. Le spectacle qui s'offrait à elle l'émerveillait à chaque fois, telle une enfant.
C'était aussi l'occasion pour elle de respirer un peu et de s'amuser, d'oublier les tracas de la vie quotidienne.
La jeune femme avait enfilé une joli petite robe noire, forme patineuse, et avec un dos nu, ses cheveux, eux, étaient légèrement bouclés, mais sans plus. Elle ne voulait pas en faire trop.

Dès qu'elle arriva sur le lieu de la fête, elle fût immédiatement accueillie par le maire, qu'elle connaissait de vue, mais à qui elle n'avait jamais réellement parlé. Elle le gratifia d'un sourire et lui murmura un "Bonjour" avant de s'enfoncer dans la salle de bal. Celle-ci était joliment décorée, et il y avait un tas de monde, certains étaient déguisés, d'autres, non, mais en tout cas, l'ambiance était festive.
Jordan ne resta pas longtemps à l'intérieur, car il y avait beaucoup de monde. Elle se dirigea donc vers le jardin, qui était décoré avec de jolis lampions lumineux et colorés. C'était un peu féérique. Elle en profita donc pour prendre une photo, se reculant petit à petit, histoire d'avoir une jolie image.
D'autres personne étaient dans le jardin, des gens qu'elle avait déjà croisé, mais encore une fois, qu'elle ne connaissait pas.

Lorsqu'elle se recula, elle manqua de se casser la figure, et se rattrapa à la dernière minute avant de prendre sa photo. Elle devait vraiment avoir l'air étourdie !

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUPE 4 + le jardin

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 4 + le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jardin de la fraternité ouvrière en Belgique à Mouscron
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand
» groupe alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: FUNHOUSE :: all good things come to an end :: le bal masqué-