AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPE 3 + le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: GROUPE 3 + le labyrinthe Mar 10 Juin - 16:57

Groupe No 3

le labyrinthe

Bienvenue à notre réception annuelle à Myrtle Beach. Pour fêter l'arrivée de l'été, le maire aime inviter les habitants à une grande soirée. Alors venez avec votre plus bel habit de soirée et venez boire des coupes de champagne, parler et juste profiter d'une belle soirée. Cette année un labyrinthe a été mis en place avec une chasse au trésor. Vous serez par petit groupe, alors attention aux indices et rendez vous directement au pied du trésor. Un peu de compétition n'a jamais fait de mal n'est ce pas? Amusez vous bien surtout. Et attention à ne pas vous perdre quand même.

PARTICIPANTS
+ Piper T. Hawthorne
+ Katelina Z. Hampton
+ Drake J. Monroe
+ Mellie Scott
+ Kathleen Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch
avatar



› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: GROUPE 3 + le labyrinthe Mar 10 Juin - 18:12


En ce beau jour de printemps, le maire avait organisé une soirée et bien sur, Melody et moi même étions invités. J'avais tanner toute la journée ma fiancée pour y aller car elle n'aimait pas cette ville et ne souhaitait pas s'y intégrer. Finalement, avec usure, elle accepta. Elle mit sa plus belle robe de soirée, une belle robe venant d'un grand couturier de New York tandis que moi, je mis un costume plutôt simple de couleur grise avec une chemise blanche. Et oui, sur le carton d'invitation, il était marqué : tenue chic exigée. Dès que nous fûmes prêts, nous nous rendions au centre ville de Myrtle Beach où il y avait déjà une grosse quantité de personnes. Je rencontrai des têtes connues alors je leur fis un signe de la tête, m'arrêtant quelques fois pour déposer une bise. Melody n'était pas à son aise et elle alla se chercher un verre tandis que moi, je me rendis à un jeu, le jeu du labyrinthe. Voyons voir ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: GROUPE 3 + le labyrinthe Ven 13 Juin - 6:31

Piper Hawthorne
et son escapade dans le labyrinthe aux trésors
Depuis que je suis gamine, j'ai une passion pour les jeux de rôles, les chasses aux trésor, ce genre de truc. Passion que je partageais avec mon père, qui inventait toujours de nouveaux jeux pour m'aider à appréhender la vie. Quand il m'a quitté pour un monde meilleur et que j'ai quitté ma ville natale pour Myrtle Beach, j'ai arrêté de participé à ce genre d'aventures. Pour autant, une partie de moi avait encore envie se s’évader, alors quand j'ai apparie que la mairie organisait une chasse au trésor dans un labyrinthe, je me suis empressée de m'y inscrire. Vêtue d'une belle robe de soirée orange, je me suis rendue sur les lieux, en laissant mon esprit vagabonder.

J'ai beaucoup d'imagination et malgré mon âge, j'ai toujours mon âme d'enfant, alors il n'en faut pas plus pour m'imaginer dans un roman d'aventure, ou, comme Harry Potter, je parcourrais un labyrinthe ensorcelé avec tout pleins de bêtes magiques et imaginaire. Mais assez de rêverie, je dois d'abord me rendre sur place. Je laissais mon mari rejoindre ses amis et me dirigeait vers le banquet en recherche d'une bonne bière, mais il n'y en avais pas, j'allais devoir me contenter de champagne, boisson que j’appréciais guerre. D'ailleurs, la dernière fois ou j'en avais bu plusieurs coupes, c'était pour mon mariage. Une fois mon verre bu, je me rendis sur les lieux du jeu.
code by Silver Lungs

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.


› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: Re: GROUPE 3 + le labyrinthe Mer 18 Juin - 8:20



Le labyrinthe

J'étais plus qu'enthousiaste à l'idée de cette journée et soirée organisée par la Mairie et forcément, j'avais choisi le labyrinthe. Depuis toute petite, j'avais eu l'habitude de jouer à des chasses au trésor, à m'imaginer princesse, pirate, bref, j'étais douée pour ça et une chasse au trésor dans un labyrinthe ne pouvait qu'être drôle. En plus de ça, en guise de soirée, on pouvait se déguiser, donc ça me mettait d'encore plus bonne humeur. J'avais déjà choisi avec soin mon déguisement et j'avais hâte d'être à la soirée.

Vêtue d'un petit short blanc et d'un top rose, j'étais fin prête pour aller chercher le trésor caché au fin fond du labyrinthe. Je bus quand même un verre de jus d'orange avant de m'y mettre, il faisait chaud et je n'avais pas envie de faire de malaise. Je laissais Emma avec Millicent et Noah et partis sur le grand terrain de jeu. Deux personnes étaient déjà là, dont Drake. Décidément ... " Bonjour ! Prêts pour la chasse au trésor ? " Nous allions être en compétition mais pas la peine de ne pas être polis tout de même.

© apache.

_________________
we're everything

 
J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 3 + le labyrinthe Mer 18 Juin - 14:26


Chasse aux trésors
Labyrinthe

   
Il est hors de question que je perde. Je n'ai pas choisi cette animation pour me faire marcher dessus. Bon faut dire que je n'avais pas non plus la tenue adéquate pour courir ou me donner à 100% mais j'allais faire en sorte de gagner, quitte à user de d'autres techniques pour gagner que la course. Suffisant d'être plus intelligent que les autres, et ça, ça ne risque pas d'être très compliqué, même si je ne connais encore pas grand monde dans cette ville où je viens à peine de débarquer. J'étais donc habillée d'une robe de bal rose saumon avec des guêtres en dentelle sur mes bras et mains et les cheveux remontés et attachés avec une fleur de la même couleur que ma robe et une touche légère de maquillage. J'avais pris soin de me déshydrater avant de me rendre au labyrinthe pour commencer ce jeu de piste pour découvrir un fameux trésor. Je me demandais bien ce que cela pouvait être, puisque à tous les coups ce ne sera même pas de l'or. Décevant, mais je ferais avec. Il y avait déjà trois personnes sur les lieux, donc une jolie blonde qui nous demanda si on était prêt pour la chasse. Mon sens de la compétition revint au galop Prête à gagner surtout oui. Disais-je avec mon sourire sadique de vainqueur. Oui ils feraient mieux d'avoir peur de moi. Parce que je suis certainement le pire tyran qu'ils n'aient jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUPE 3 + le labyrinthe

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 3 + le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand
» groupe alimentaire
» sénat :Groupe UC-UDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: FUNHOUSE :: all good things come to an end :: le bal masqué-