AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPE 1 + la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: GROUPE 1 + la salle de bal Mar 10 Juin - 16:53

Groupe No 1

la salle de bal

Bienvenue à notre réception annuelle à Myrtle Beach. Pour fêter l'arrivée de l'été, le maire aime invité les habitants à une grande soirée. Alors venez avec votre plus bel habit de soirée et venez boire des coupes de champagne, parler et juste profiter d'une belle soirée. La grande salle de bal est toujours très bien décorée avec beaucoup de goût, le DJ lance les premières notes de musiques pour que vous puissiez vous déhancher sur la piste de danse. Profitez des beaux jours en bonne compagnie.

PARTICIPANTS
+ Eliott Anderson
+ Penny Westfields
+ Aidan Finch
+ Cillian Dunham
+ Trish Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE 1 + la salle de bal Dim 15 Juin - 18:06



★★★
We can dance forever
Le bal masqué de Myrtle Beach était un évènement que les habitants attendaient souvent avec impatience. Les organisateurs rivalisaient toujours d'idées originales pour trouver les thèmes, ou activités de la soirée. Contrairement à l'année passée, Trish avait cette fois l'occasion d'assister au bal de la ville pour célébrer l'arriver de l'été. Depuis qu'elle vivait à Myrtle Beach, elle ne loupait que très rarement cette soirée, sauf si elle était à l'autre bout du monde. Mais elle avait toujours aimé cette tradition. La seule chose qu'elle regrettait ce soir, c'était l'absence de Matt qui était de garde à la caserne ce soir. Elle s'était d'ailleurs proposée pour garder la petite Cora, mais une babysitteur avait été engagée pour la soirée. C'était donc tout naturellement qu'elle avait du shopping avec Lisbeth, et elle était vraiment impatiente de voir ce que le maire et les organisateurs avaient prévus pour ce soir. La jeune hôtesse de l'air arriva à la salle de réception et fut émerveillée par la décoration et tout ce qui avait été installé pour la soirée. Elle salua rapidement quelques connaissances et se dirigea vers la salle de bal. Il y avait quelques personnes, mais ce n'était pas non plus la foule, mais il était encore un peu tôt. Tout en s'avançant vers la piste de danse, un serveur lui proposa une coupe champagne, qu'elle ne refusa pas. Elle le remercia et se dirigea vers une table vide. Habituellement, elle n'aimait pas venir seule à ce genre de soirée mais elle s'était dit qu'elle rencontrerait forcément des têtes connues durant la soirée et elle pourrait aussi faire de nouvelle rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


› points : 98
› myrtle beach since : 11/05/2014
› messages : 140
› pseudo : Sheppynette
› célébrité : Colin O'Donoghue
› crédits : Moi-même.
› statut civil : Oh regardez là-haut !!! Un oiseau mort !!! *et pendant que vous tournez la tête pour regarder avant de réaliser ce qu'on vient de vous dire, Aidan a disparu, c'est de la maaaaagie*
› métier : Pompier

MessageSujet: Re: GROUPE 1 + la salle de bal Lun 16 Juin - 21:16



(c) found here
Let's get this party started

Les tours de garde à la caserne faisaient que ce soir là Aidan ne travaillait pas. En cas de grave problème il savait qu’il pouvait être appelé mais le pompier préférait parier sur le fait que ce soir serait une nuit calme pour la caserne et qu’il pourrait de son côté passer une bonne soirée.  Les pensées positives n’étaient pas spécialement de la partie en ce moment pour Aidan mais le pompier s’était dit qu’il aurait été dommage de rater l’occasion qui lui était offerte de se changer un peu les idées. Une heure et demie avant le début des festivités le beau brun commença à se préparer. Non pas qu’il ait besoin d’autant de temps pour prendre une douche et s’habiller mais il avait l’intention de se rendre à la réception à pied. Lors de sa préparation, il repensa immanquablement à la dernière fois où il était allé au bal d’été de Myrtle Beach. C’était il y a huit ans et à cette époque il était fiancé. Aujourd’hui les choses avaient beaucoup changé mais peut-être qu’il aurait l’occasion de recroiser quelques visages familiers là-bas.  Cela ne faisait pas si longtemps que cela qu’il était rentré après tout.  Une fois prêt, Aidan se regarda une dernière fois dans le miroir de la salle de bain pour une ultime vérification et il prit ses affaires et quitta son appartement. Le pompier marcha tranquillement jusqu’à arriver sur les lieux. Il découvrit alors le décor qui lui rappela un peu le bal de promotion de l’académie des pompiers de Seattle. Il eut un sourire nostalgique à l’évocation de ce souvenir puis il s’avança sur les lieux. D’un regard circulaire, il repéra les endroits stratégiques qu’étaient le buffet, le bar, les toilettes (ou possibles endroits à l’extérieur qui pourraient servir de substitut) et enfin la salle de bal. Se réservant un peu pour le bar et le buffet, il poursuivit son cheminement jusqu’à la dite salle de bal. Il vit une jeune femme qui comme lui ne devait pas être là depuis longtemps. Quand leurs regards se croisèrent Aidan esquissa un sourire poli et salua la demoiselle « Bonsoir ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


› points : 131
› myrtle beach since : 31/05/2014
› messages : 30
› pseudo : mouahahah
› célébrité : Eion Bailey
› crédits : Lux Aeterna (vava) & tumblr (gifs)
› statut civil : marié, ce qui est plutôt compliqué à gérer vu que je ne me souviens pas comment l'aimer.
› métier : il serait bon d'en trouver un.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: GROUPE 1 + la salle de bal Sam 28 Juin - 14:06

Un bal ! Des festivités dignes d'un anniversaire de la ville. Tout un tas de choses qui faisaient que ce soir, on pouvait dire que Myrtle Beach était en fête. Déjà à l'époque où tout allait bien, Cillian n'en était pas fan. Il s'y rendait plus pour faire plaisir à ses amis et par devoir de citoyen qu'autre chose, mais maintenant... Que ses amis soient contents ou pas était le cadet de ses soucis et sa conscience de citoyen s'était envolée à la seconde où cette foutue bombe avait explosé. Alors non, se rendre au bal n'était clairement pas quelque-chose qui le mettait en joie. Mais la fête promettait de se prolonger jusque tard dans la nuit et Cillian savait de source sûre que Nola avait vivement refusé d'y participer. Il était donc clair pour lui qu'il ne la croiserait pas ce soir et qu'il aurait une raison de découcher une bonne partie de la nuit, avec en prime un retour à la maison sans blessure. Les endroits qu'il fréquentait d'ordinaires étaient propices aux bagarres et il avait la fâcheuse tendance à s'y attirer des ennuis, mais ici, ce soir, entouré de toute la bonne société de la ville, il avait peu de chances d'être impliqué ou instigateur d'un combat. Il pourrait au moins épargner ça à Nola ce soir, à défaut de pouvoir la combler par une nuit tranquille en compagnie de son conjoint.
Entrant dans la salle, Cillian sentit immédiatement que sa petite idée de compromis entre lui-même et sa conscience était loin d'être l'idée du siècle. Non seulement il n'avait pas sa place ici, mais en plus, l'ambiance générale était bien trop bonne enfant pour qu'il s'y sente à l'aise. Que n'aurait-il pas donné pour un bon bar enfumé et pleins de gens aussi paumés que lui. Persistant malgré tout, l'ancien militaire se dirigea droit vers le comptoir où des serveurs distribuaient des boissons et prit, au hasard, le premier alcool fort qui tiqua à son regard. Bon bal, Cillian Dunham, soupira-t-il intérieurement.

_________________

« Pourquoi tu ne la quittes pas, tout simplement ? » « Parce qu'aussi fort que j'essaye, je n'y arrive pas. Je lui fais mal, tous les jours, à chaque mot, à chaque regard... mais j'arrive pas à envisager partir loin d'elle, alors qu'elle est la seule qui me regarde comme si j'étais la personne la plus importante sur Terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GROUPE 1 + la salle de bal

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE 1 + la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» groupe d'infirmières
» Salle de jeux p2 !
» groupe de rock avec chant normand
» Sport en salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: FUNHOUSE :: all good things come to an end :: le bal masqué-