AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 6:53


Piper Tiffany Hawthorne

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ....

ÂGE + 32 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 3 septembre 1981, à Colombus (Montanna). ORIGINES + Américaine et italienne. EMPLOI + Comptable. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Mariée. TRAITS DE CARACTÈRE + Naturelle, spontanée, curieuse, chiante, sarcastique, bordélique. GROUPE + Au secours ! J'ai 30 ans.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + C'est un vrai danger publique lorsqu'elle est au volent ! C'est une maniaque de la pédale d'accélérateur et du coup de klaxon. Elle a du mal à supporter les gens qui avancent pas lorsqu'ils sont sur la route, alors quand elle conduit, elle passe son temps à insulter les autres usagers. Il vaut mieux ne rien dire dans ces conditions, elle serait capable de vous laisser sur le bord de la route !
+ Le romantisme, très peut pour elle. Elle accepte les compliments, les mots d'amour de la part de son homme, mais elle apprécie moyennement les cadeaux et les marques de galanterie, elle trouve cela galvauder.
+ Elle adore l'écriture et espère un jour pouvoir publier un livre ou même plusieurs.
+ Elle adore le cinéma en noir et blanc.
+ Elle déteste les vêtements trop féminins, comme les chaussures à talons, les mini-jupe ou encore les robes. Elle préfère être à l'aise dans ses fringues, alors un jean et une paire de basket font amplement l'affaire.
+ Elle à une peur panique des rongeurs et des insectes.
+ Elle est à l'aise dans son bordel, ce qui fait grincer les dents de son homme. En général, on remarque très vite qu'elle est passé par là, quand on voit l'état des pièces, derrière elle.
+ Elle se ronge les ongles.
+ Elle a un tatouage, qu'elle a depuis ses dix huit ans.
+ Elle adore les romans policiers.

Details in the fabric

Ma naissance n'était pas du tout programmer, mais elle a fait de mon père, le plus heureux des hommes. Excellent chirurgien, il était, de ce fait, très demandé et avait peu de temps devant lui pour avoir une vie sociale digne de ce nom. Il rencontrait des femmes, beaucoup de femmes, mais rien de bien sérieux. C'était le cas, du moins jusqu'à cette fin d'après-midi de décembre, à Rome. Il ne se souvient plus très bien du jour, ni de l'heure, encore moins de son prénom, ou du lieu. Il sait juste que c'était un petit café aux allures de café parisien et qu'elle me ressemblait. L'année suivante, en septembre, cette femme sonnait à sa porte et sans lui donner d'explications, sans lui dire ou elle partait, ni même ou il pourrait là retrouver, elle lui a confier ce bébé dont elle ne voulait pas, autrement dit, moi. Il m'a donné le prénom de sa mère, morte quand il était encore enfant. Désormais, il était père de famille et même si cela ne faisait pas partie de ses projets d'avenir, de ses priorités, il devait faire avec. Il a abandonner sa brillante carrière peut de temps après pour pouvoir s'occuper de moi et est devenue jardinier. Quand il était gosse, il adorait la nature et les plantes, c'était un rêve qu'il avait oublier. Rien à voir avec la vie qu'il avait avant, mais il était heureux. Son seul défaut était de fumer comme un pompier et malheureusement, un cancer du poumon l'a emporter alors que je n'avais que quinze ans.

J'ai été accueillie par la sœur de mon père, elle même mère d'une adolescente de mon âge, avec qui, je me suis tout de suite très bien entendue. Comme moi, c'est une fille curieuse, spontanée et pétillante. Elle m'a prise sous son aile, car ce n'est pas facile d'intégrer une école en milieu d'année scolaire, encore moins dans des circonstances aussi dramatiques que les miennes. C'est là-bas, que j'ai fais la connaissance de celui qui est aujourd'hui mon époux, et devinez quoi ? Au lycée, on était incapable de se supporter ! Il trouvait ma curiosité exaspérante, son côté trop gentil garçon, me portait sur les nerfs. On pouvait passé des heures à se cracher des injures à la figure, sans parvenir à trouver un terrain d'entente. Un jour, ma cousine nous a enfermer dans une salle de classe vide, espérant nous réconcilier. Sans succès, on en est venu aux mains ! Vous devez sûrement vous demander comment on s'est débrouiller pour tomber amoureux, et je vais vous dire, moi aussi, je me le demande encore ! Je crois que ce qui à finit par nous rapprocher, c'est lorsqu'il a perdu son père. Ayant connu la même chose, j'étais là pour le soutenir, pour l'aider à évacuer sa colère et au fil du temps, on a réussis, non pas à devenir amis, mais à se supporter mutuellement, sans se hurler dessus à tout bout de champs. C'était déjà beaucoup mieux comme situation.

J'ai passé un semestre à l'université, les études, ce n'était pas pour moi. Mais, après avoir décrocher que des petits boulots peut valorisant, comme vendeuse de beignets ou téléphoniste dans une société spécialisée dans la vente de cartouche d'imprimantes, j'ai décidé de m'y mettre et de prendre des cours du soir pour devenir comptable, car je suis douée avec les chiffres. Au bout de deux années d'études intensives, j'obtenais mon diplôme et j'étais engagée dans une grande entreprise, que je n'ai pas quitté depuis. En août 2009, j'étais témoin au mariage de ma cousine. Elle a passé des semaines à refuser de me dire avec qui elle m'avait mise à table, dans le coin des célibataires. J'aurais du voir venir le coup et me douter qu'il s'agissait de Thomas. on a tiré la tronche pendant toute la cérémonie, persuadé que la soirée à venir allait être la pire de notre existence. Et puis, j'ai attrapé le bouquet, inutile de précisé qu'il s'est foutu de moi, vous l'aviez deviner. Je l'ai copieusement enguirlander, on s'est prit le bec pendant une bonne heure, avant de se décider à enterrer la hache de guerre, ne serait-ce que pour la soirée. On s'est mit à parlé, de tout et de rien, mais surtout de nos vies respectives. Finalement, nous n'étions pas complètement différents, ni complètement indifférents. Deux mois après, nous emménagions ensembles. Aujourd'hui, cela fait presque trois années que nous sommes mariés et tout vas pour le mieux, excepter le fait qu'il veut un bébé et pas moi.

PSEUDO/PRÉNOM + Hustle, Sophie. AGE + 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7 jours. SCÉNARIO OU PI + Personnage inventé. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + M'en souviens pas. DERNIER MOT + Bonjour.


Code:
[b]erica durance[/b] + piper t. hawthorne


Dernière édition par Piper T. Hawthorne le Lun 26 Mai - 5:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 7:12

oh le super choix et j'adore le pseudo
bref, bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire plus I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 7:27

Erica
Quel super choix ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 7:30

Oh ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 7:30

Bienvenue !   

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 7:31

Bienvenue à toi !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 7:44

Merci à tous !

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 10:37

Bienvenue parmi nous belle demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 11:59

Oh Erica, cela dois bien faire des années que je ne l'ai pas vu, alors rien que pour ça    
Bon courage pour ta fiche et puis bienvenue ici  
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 12:48

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 17:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”


› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 17:53

Bienvenue parmi nous! Very Happy

_________________
I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta
avatar



Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...

› points : 80
› myrtle beach since : 15/05/2014
› messages : 74
› pseudo : Neisseria
› célébrité : Emilie de Ravin
› crédits : /
› statut civil : Profite de la vie
› métier : Avocate
› adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 17:55

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t91220-m-2-scenari-libres-avartar-
avatar




Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.

› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Mer 21 Mai - 19:04

Bienvenue       
très bon choix Erica est magnifique   

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts  take all the time lost, all the days that i cost, take what i took and give it back to you. All this time we were waiting for each other, all this time i was waiting for you. We got all these words can't waste them on another
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Jeu 22 Mai - 5:30

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue !

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Jeu 22 Mai - 11:38

(j'ai la chanson en tête maintenant..)
Bienvenue parmi nous !  

_________________
✩★✩
cause I, I'm feeling pretty small, sometimes feel like I'm slipping down walls and every line I ever get a hold it seems to break.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Jeu 22 Mai - 11:42

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Jeu 22 Mai - 13:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Ven 23 Mai - 5:24

Merci !

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Ven 23 Mai - 6:07

BIENVENUE Erica est trop belle
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Ven 23 Mai - 8:03

TON PSEUDO   
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Ven 23 Mai - 8:04

Merci :)
Je pense avoir terminé !

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl that knew she wasn’t perfect, but tried to be for you. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »


› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... Ven 23 Mai - 23:12

Tu es Validé(e)

bienvenue dans la famille

Il n'y a juste qu'un petit détail à changer ma belle, Erica a 35, bientôt 36 donc il faudrait lui donner 32/33 ans pour que ça colle à la règle. Je te laisse changer ça. Comme le reste est bon, je te valide en attendant.

Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater
Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young

_________________
Destroying love

   
On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» Bonne fête aux gauchers
» retrouver la ligne
» PERTE DE SANG
» question sur iphoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-