AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vas-y dégage ~ jordan & noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: vas-y dégage ~ jordan & noam Ven 16 Mai - 20:17


vas-y dégage

Jordan & Noam


Juste courir, dépasser ses limites, aller jusqu'au bout, se fixer un nouvel objectif à chaque fois qu'un était atteint. Noam faisait cela souvent, courir pour se défouler, pour oublier, pour éviter de penser et pour s'occuper. Dans un même temps, ça lui permettait d'optimiser son temps et ainsi de prendre soin de son corps. C'était quand même important non ? En tout cas, simplement habillé d'un tee-shirt blanc moulant, d'un short noir et de running, le brun courrait sur la plage avant de se diriger vers le parc. Il faisait souvent ce parcours. Passer par la place pour plus d'effet dans ses jambes, et terminer par le chemin du parc. C'était finalement devenu une habitude bel et bien récurrente, ce qui n'était pas plus mal au fond. Ce qu'il n'avait pas vu venir, c'est qu'il croise une personne qu'il n'avait pas tellement envie de croiser. Oh non. Qui aurait pensé qu'il allait croiser la jeune demi-soeur de Maggie. Encore une qui allait l'emm*der, lui parler de choses qu'il avait seulement envie de fuir tel l'immature qu'il était. En même temps, il ne vit pas la jeune brune plus loin, assise sur un banc, un livre - apparemment - dans les mains. Oh non, il ne l'avait pas vu car dans le cas contraire, il aurait simplement fait demi-tour. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il fuyait quelque chose, quelque chose de plus important, une chose qu'il voulait simplement oublier. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'oublier une telle chose n'allait pas être facile. Sauf s'il déménageait, et encore, ce n'était pas certain. Bref, alors qu'il se dirigeait vers la jeune femme, elle se leva d'un bond. Elle non plus ne l'avait pas vu. Ce qu'il se produisit ? Un rentre dedans au sens propre. Dans sa course, Noam rentra en plein dans Jordan, ne lui laissant aucune chance de l'éviter. Automatiquement, il rattrapa la jeune femme, ici aussi, s'il l'avait reconnu, peut-être l'aurait il laissait tomber. Certainement même, histoire qu'elle ait quelque chose pour l'engueuler sans lui parler de ... de l'autre chose. Mettre un mot sur la chose, c'était impossible pour le brun. En tout cas, quand il reconnut la brune et croisa son regard, il comprit qu'il aurait bien mieux fait de rester chez lui, dans son lit. Aujourd'hui aurait dû être un de ces jours où on reste dans son lit toute la journée en pyjama à regarder des programme inintéressants à la télévision. Cependant, il s'était déjà excusé, avant même de reconnaître Jordan. Et maintenant ? Il attendait les foudres de la demoiselle. Il ne l'avait toujours pas croisé depuis qu'il n'était plus avec Maggie.  




Dernière édition par Noam Livingston le Lun 19 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: vas-y dégage ~ jordan & noam Sam 17 Mai - 20:14

Vas-y, dégage.
Noam & Jordan
Le soleil était levé depuis un bon moment, lorsque Jordan décida d'émerger de son lit douillet. Aujourd'hui, elle n'avait rien de prévu, rien de plus que d'habitude. Sa journée quotidienne se résumait à blogger, envoyer des mails. Parfois, le matin, dès qu'elle se levait, elle ressentait le besoin d'écrire. Et aujourd'hui, ça n'avait pas raté. Comme tous les matins, elle s'était levée puis avait posé sa main sur son ventre. C'était vide, mais c'était un reflex qu'elle avait pris depuis son adolescence. Personne ne le savait, sans doute. Sinon, tout le monde la prendrait pour une folle.

Elle s'était levée puis avait préparé quelques petites choses toutes simples pour le déjeuner, des pâtes avec de la sauce bolognaise. Sa médiocre technique de cuisine se ressentait vraiment dès que quelqu'un goûtait à ses plats. Mais bon, tout le monde avait des défauts, non ? Elle pensait qu'elle avait plein d'autres qualités. D'abord, elle n'était pas flemmarde, et était plutôt sympathique, même si elle était lunatique. Même si elle ne savait pas se servir d'une casserole et d'une cuisinière, elle pouvait peindre et décorer sans le moindre problème, et ça non plus, ce n'était pas donné à tout le monde. Bref, elle se rassurait comme elle le pouvait.

Un peu plus tard, elle décida de faire un petit tour au parc. Cet endroit était calme et paisible, loin des bruits et de la circulation de la ville. Elle s'y sentait bien, et souvent, elle se posait au pied d'un arbre, assise sur une couverture, pour lire un peu.
Aujourd'hui, elle avait choisi un banc, en face d'un petit parterre de fleurs colorées. Elle avait pris l'habitude de venir ici dès qu'elle avait déménager de la demeure familiale. C'était peut-être cliché, mais elle préférait les endroits ouverts plutôt que de rester chez elle à ne rien faire. C'était sympa pour le travail, mais comme tout le monde, elle prenait le temps de souffler un peu et d'apprécier ce que Myrtle Beach avait à offrir.

Jordan resta là pendant plusieurs minutes, et parfois interrompait sa lecture pour regarder les passants. Un couple, main dans la main, l'homme poussant une poussette. Elle ne pût s'empêcher de sourire. C'était mignon, et c'était quelque chose de plutôt beau. Mais très vite, elle détourna le regard. Ils étaient heureux, et elle, elle ne trouvait pas ce bonheur. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, au contraire. Ils fondaient une famille. Elle non. C'était ce que le monde voulait après tout.
Elle échappa un soupir avant de ranger son bouquin dans son sac bandoulière bordeaux, puis checka son téléphone portable juste avant de se lever.
Mais elle n'y alla pas de main morte, puisqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet, elle fût très vite emportée, mais par chance, l'homme -car oui, elle ne manqua pas le torse qui tourcha son épaule- la rattrapa.

« Oh, merde ! » s'écria t-elle, en essayant de rester debout. « Excusez-moi, je ne regardais pas où... »

Puis elle leva les yeux, instinctivement. Noam. Noam se trouvait devant-elle, et venait de la percuter. Comme si rompre avec Maggie n'avait pas été suffisant !

« Oh. C'est toi. » finit-elle par dire après avoir laissé sa dernière phrase en suspend.

Son ton était sans doute plus sec qu'elle ne l'aurait voulu, mais Jordan ne savait pas comment réagir. Elle était à la fois surprise de le voir ici, à ce moment là, mais surtout triste et énervée pour sa sœur. Noam et Maggie avaient formés un couple qui avait l'air de s'aimer, et Jordan les enviait vraiment. Ils avaient l'air heureux, pas un nuage à l'horizon. Mais il fallait croire qu'elle avait loupé quelque chose, puisque quelques jours auparavant, Maggie lui avait dit que Noam avait pris la fuite, en la laissant seule, et enceinte. Honnêtement, elle ne comprenait pas ce qui s'était passé dans la tête de Noam. Mais encore une fois, ils n'avaient pas eu de conversation depuis.



Code by Silver Lungs

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: vas-y dégage ~ jordan & noam Lun 19 Mai - 16:08


vas-y dégage

Jordan & Noam


« Oh. C'est toi. » Son ton était plus que froid, elle n'était pas surprise, non, la surprise du choc c'était déjà bien envolé à travers le parc de Forrow. En ce moment même, c'était plus du dégoût, de la haine et du désaccord qui pouvaient se lire sur le visage de la belle Jordan. Que pouvait-il dire ? Rien, il avait tort dans cette histoire, mais n'allait pas le reconnaître, car cette vérité n'était claire qu'au fond de lui. Son cerveau ne cessait de lui faire croire qu'il avait fait le bon choix et qu'il ne devait rien regretter. La réelle question était de savoir jusqu'à quant ça allait durer ?

« Quelle perspicacité » Jouer avec les mots et le sarcasme était certainement le meilleur moyen qu'avait trouvé Noam pour se défaire d'une situation plus que gênante. Jordan, et bien ... Il l'appréciait cette jeune femme, elle n'était pas méchante, elle était même charmante, plutôt intelligente, avec ses petits secrets. Une fille comme les autres qui avait quand même un petit plus. Il savait très bien qu'en ayant rompu sa relation avec Maggie, il avait aussi rompu beaucoup de relation autour de lui. Dont celle qu'il avait jadis entretenu avait Jordan. C'était ainsi, et il ne pouvait le défaire ou même le remplacer.

« En forme à ce que je vois ? » Oui, elle s'était tout de même levée avec une vitesse importante et puis ... Et puis il ne savait pas quoi lui dire, attendant patiemment de recevoir les foudres de la demoiselle. Normal, venant d'une soeur, n'est-ce pas ? N'était-ce pas comme cela que ça devait se passer ? Il finit seulement par se rendre compte qu'il tenait toujours la demoiselle. Se sentant alors mal, il la lâcha d'un coup sec, sans grande délicatesse, et s'en voulu quelque peu. Prit au dépourvu de la toucher encore, il avait été brusque, tant pis, ça ne ferait qu'une raison de plus pour que la brune s'énerve contre lui. C'était comme s'il cherchait des excuses, comme s'il voulait vraiment qu'on vienne à lui, qu'on vienne contre lui et qu'on le secoue. Trop de sentiment pour l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: vas-y dégage ~ jordan & noam Sam 24 Mai - 12:09

Vas-y, dégage.
Noam & Jordan
Voir Noam au parc était la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Mais apparemment, il n'était pas là pour se balader, non. Elle avait vite remarqué qu'il était essoufflé, sûrement parce qu'il faisait du sport.

Jordan aussi aimait bouger, mais elle le faisait chez elle la plupart du temps. Elle aimait s'adonner au yoga, c'était quelque chose qui lui permettait d'oublier ses soucis, et l'avantage, c'est qu'elle pouvait le pratiquer dans son salon, devant sa télé, et regarder de simples vidéos. Elle pouvait mettre la musique qui lui convenait et aller à son rythme. Parfois, elle courait à côté de chez elle, mais elle préférait sans hésitation le yoga.

Tomber face à Noam ne l'enchantait pas particulièrement. Au contraire. Elle se rappelait encore des paroles de Maggie, lorsqu'elle l'avait vu au restaurant. Elle était triste, bien sûr, même si elle essayait de ne pas le montrer et qu'elle devait continuer, avec ou sans lui. Jordan l'avait assez mal  pris. Comment quelqu'un comme Noam pouvait abandonner Maggie du jour au lendemain ? Elle n'avait pas encore écouté les explications de Noam, et elle n'en aurait peut-être sans doute jamais, mais dès qu'on faisait du mal à sa sœur, elle cherchait à en comprendre la raison.

Noam lui lança une petite phrase sarcastique, mais Jordan n'était pas d'humeur. Elle échappa un rire jaune avant de secouer la tête. Elle appréciait Noam, enfin, ça, c'était avant, car il l'avait beaucoup déçu. Il aimait Maggie, il était protecteur avec elle. Et Jordan l'avait très vite accepté dans la famille. Il était drôle, attentionné, et fêtard, tout comme Jordan. Ils avaient des points communs, mais cela ne suffisait plus.

« Tu fais de l'humour, en plus. » commenta t-elle avant de pincer les lèvres.

La situation était plutôt gênante, et Jordan ne savait pas vraiment comment réagir. Elle se demandait juste ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Il avait sûrement ses raisons, encore une fois.

Après quelques secondes, Noam lâcha Jordan sans aucune délicatesse. Elle recula d'un pas et passa sa main dans ses cheveux. Il était vrai qu'elle s'était levée assez vite et n'avait pas regardé où elle allait, et la collision n'avait pas été très douce.

« En forme, oui. » répondit-elle en gardant ce ton cassant. « Plus en forme que Maggie, ça c'est sûr. » continua t-elle avec un ton encore plus sec.

Jordan ne se mêlait jamais de la vie amoureuse de sa sœur. Mais là, il ne s'agissait plus uniquement de sa sœur, mais aussi du bébé qu'elle portait, un bébé qui grandirait sans doute sans Noam, et Jordan avait du mal à l'accepter. Sans doute était-ce une des conséquences de son avortement. Voir les enfants seuls, et abandonnés, c'était une vision qui la rendait malade. Elle avait mis un terme à sa grossesse, et elle le regrettait amèrement aujourd'hui, même si dans le passé, elle avait très vite trouvé la solution.

La jeune femme échappa un soupire et humecta ses lèvres, se rendant compte qu'elle devait se calmer et arrêter de juger.

« Je ne devrais pas réagir comme ça, je le sais. Tu dois avoir tes raisons...C'est juste que... je ne comprends pas. »



Code by Silver Lungs

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: vas-y dégage ~ jordan & noam

Revenir en haut Aller en bas
 

vas-y dégage ~ jordan & noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les énergies
» enterrement de vie de garçon
» foot normand
» La tenue Cam de quelle armee
» pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: MYRTLE BEACH :: farrow :: myrtle beach state park-