AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: + recherche de liens Mar 15 Avr - 5:48

Recherche de liens

parce qu'on a tous besoin de quelqu'un

Parce que sur ce forum on aime avoir tous pleins de liens, on met en place ce sujet rien que pour vous chers membres et futurs membres! C'est très simple, parfois un lien nous trotte dans la tête, une employée modèle, un patron sexy, une cousine éloignée, cependant nous n'avons pas de quoi en faire tout de même un scénario, et c'est donc là que ce sujet entre en jeu ! Venez proposer des personnages à l'histoire libre en remplissant le petit formulaire qui suit et en le posant à la suite de ce message, rien n'est obligatoire, le personnage peut être adapté selon le membre et l'invité, une base est seulement donnée ! Vous pouvez aussi donner des indications précises bien sûr pour le personnage.

NB + Ce sujet est uniquement réservé aux propositions des membres et non aux questions des invités !

Code:
[b]+ Pseudo du personnage : [/b][i] (vous pouvez bien sûr le laisser totalement libre, mais c'est toujours plus sympa que d'avor X ou Y et puis on s'y retrouve mieux non?)[/i]
[b]+ Informations à savoir : [/b][i] (ici, ce sont les quelques informations à savoir sur le personnage, son métier, son âge, s'il a toujours vécu ici etc.)[/i]
[b]+ Votre lien : [/b] [i](décrivez en quelques lignes le lien qui lie vos personnages.)[/i]
[b]+ Autre(s) lien(s) possible(s) ? :[/b][i] (lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.)[/i]
[b]+ Idée(s) d'avatar : [/b][i](vous pouvez proposez des idées d'avatars)[/i]
[b]+ Statut :[/b] [i](indiquer si le lien est libre ou non[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch

i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: + recherche de liens Mer 7 Mai - 19:02

prems What a Face

[b]+ Pseudo du personnage : [/b]complètement au choix. je l'ai appelé Edith dans ma fiche pour avoir un prénom mais vous pouvez tout à fait le changer.
+ Informations à savoir : Edith a un petit garçon qui a entre deux et cinq ans | elle est mère célibataire - pour le moment | elle est à myrtle beach depuis environ un an-un an et demi. elle est venue ici pour tirer un trait sur sa vie d'avant | quand elle est arrivée ici, elle ne connaissait personne et n'avait quasiment pas d'argent. la seule chose qu'elle avait, c'était son fils qu'elle aime plus que tout au monde | elle a eu une première expérience dans l'hôtellerie il y a quelques années qui lui a valu une lettre de recommandation élogieuse | elle travaille comme assistante de Mellie au Marriott depuis environ un an.
+ Votre lien : je fais parler Edith dans ma fiche :
Code:
« Mellie, je lui dois tout. Quand je suis arrivée au Marriott, j'étais désespérée, vraiment. J'étais une mère célibataire avec un enfant sur les bras et j'avais quasiment pas un rond. Tout ce que j'avais, c'était une lettre de recommandation exemplaire d'un ancien patron. Mellie a commencé par me mettre à l'essai mais comme elle a vu que j'étais dévouée et que je ne rechignais jamais à travailler, elle m'a engagée tout de suite. Elle m'a même aidé à trouver une nourrice pour mon fils ici, à Myrtle Beach, alors que je ne connaissais personne ! Je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui, elle peut compter sur moi à tous les coups, et vice-versa. Je pense même pouvoir dire qu'au fil des mois, nous sommes devenus amies.
Je vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette en ce moment, qu'elle n'est pas aussi vive et dynamique que d'habitude. J'espère que ça s'rrangera parce que je lui souhaite vraiment tout le monde du monde », Edith, son assistante.

des éléments peuvent également être rajoutés si vous le souhaitez ! je les vois avoir une grande confiance l'une dans l'autre même si Mellie n'arrive pas encore à se confier complètement à elle.

+ Autre(s) lien(s) possible(s) ? :avec Ashton, qui travaille comme réceptionniste à l'hôtel, ou avec Enzo qui est un client très longue durée. il y a beaucoup de jeunes parents sur le forum, ce sont tout autant de liens potentiels pour la demoiselle !
+ Idée(s) d'avatar : totalement au choix mais la demoiselle a environ trente-ans. pourquoi pas lupita nyong'o ? c'est une idée comme ça, je la trouve magnifique et elle pourra correspondre par exemple ❤mais je suis ouverte à toute proposition !
+ Statut : libre I love you

Dernière édition par Mellie Scott le Dim 18 Mai - 11:16, édité 2 fois

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recherche de liens Jeu 8 Mai - 16:46

+ Pseudo du personnage : Il est totalement libre, néanmoins je vais l'appeler Declan pour qu'on s'y retrouve.   
+ Informations à savoir : Je le vois bien avoir entre 33 et 37 ans, avec un passé assez lourd qui l'aurait amené à déménager et ainsi, il se serait retrouvé à Myrtle Beach.
+ Votre lien : Emily ne s'est jamais totalement remise de la mort de son fiancé, Isaac, décédé il y a cinq ans dans un accident de voiture. A tel point, qu'elle a renié leur fils né pendant cette tragédie jusqu'il n'y a que quelques mois. De plus, elle croit qu'il n'est possible de tomber réellement amoureux qu'une seule fois dans une vie. Elle aurait besoin de quelqu'un pour lui montrer que ce n'est pas le cas. Et Declan serait cette personne. Sauf que dans sa vie, Emily n'a jamais eu beaucoup de chance alors bien sûr, leur relation à venir serait compliquée voire, vouée à l'échec.   
+ Autre(s) lien(s) possible(s) ? : Avec Robin Lynch, la sœur d'Emily. Mais le lien reste à déterminer suivant l'évolution des choses.
+ Idée(s) d'avatar : J'avais pensé à Matthew Gray Gubler I love you mais ce n'est qu'une idée.
+ Statut : Libre.

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recherche de liens Ven 9 Mai - 11:55

+ Pseudo du personnage : Marnie Ioannis ou un autre non si elle s'est mariée.
+ Informations à savoir : Marnie a 45 ans, elle est la mère de Cherokee, qu'elle a eu à 16 ans seulement, elle peut avoir eu d'autres enfants après, mais pas avoir le même père. C'est une femme énormément débrouillarde, même si elle a toujours manqué de tout, elle a fait de son mieux pour satisfaire ses besoins et ceux de son fils. Elle peut s'être remariée, c'est totalement au choix, le métier est également au choix.  
+ Votre lien : C'est une relation très complexe qui les unie, à quinze ans, lorsqu'on apprend qu'on est enceinte, c'est toujours un ras de marée terrible. Elle n'a jamais véritablement coupé le cordon. Leur relation est bipolaire, soit ils s'aiment passionnément, soit ils se détestent. Cherokee n'a jamais été un enfant ni un adolescent facile, il a toujours cherché à connaitre son père, en vain. Il accusa aussi sa mère de tous ses problèmes, leur pauvreté, les insultes qu'il subissait à l'école, pour lui, elle était responsable de tout ça. Et quand il a grandit, cela ne s'est pas arrêté. Il lui repprochait de n'être qu'une enfant et de devoir toujours tout faire dans la maison, cela blessait profondément Marnie qui ne savait pas comment réagir face à un fils qui était déjà plus mature qu'elle. Quand Cherokee a rencontré son actuelle petite amie, ce fut le désastre, Marnie n'arrivait pas à accepter que déjà, son fils la remplace par une autre belle femme. Elle voulait le garder pour lui et passait son temps à la dénigrer auprès de Cherokee. Pourtant, ce dernier a toujours mis les choses au clair sans arriver à être en colère envers sa mère. Quand Cherokee annonça que Oona était enceinte à sa mère, Marnie eu du mal à l'accepter. A accepter qu'elle allait être grand-mère, alors qu'elle avait eu à peine le temps d'être mère. Pourtant, elle est prête à faire des efforts et elle a compris que l'amour de son fils pour elle est indestructible.  
+ Autre(s) lien(s) possible(s) ? : Avec Oona Carabello, sa belle fille. Une sorte de compétition à toujours liées les deux femmes, se battant toutes les deux pour l'attention de Cherokee. Si Marnie est prête à faire des efforts, il n'en est rien pour Oona qui ne porte pas Marnie dans son cœur, elle va avoir énormément de mal à laisser sa propre fille Gabrielle chez sa grand-mère.  
+ Idée(s) d'avatar : Salma Hayek serait juste parfaite ❤Sinon Ellen Pompeo, Felicity Huffman, Kate Welsh, Halle Berry, Cameron Diar, j'ai pleins d'autres idées   
+ Statut : libre I love you

i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: + recherche de liens Lun 12 Mai - 13:18

encore moi What a Face

+ Pseudo du personnage : papa et maman Scott :face:les prénoms sont totalement au choix.
+ Informations à savoir : ils ont entre 50 et 60 ans, à peu près | ils viennent d'un milieu très privilégié et ont beaucoup d'argent| ils fréquentent toutes les bonnes soirées et les dîners importants de Myrtle Beach | ils habitent ici depuis longtemps voire depuis toujours. Mellie est née ici en tout cas | ils ont de l'influence au sein de la petite ville | ils vivent dans le quartier de Pinecrest, pas loin du Marriott, l'hôtel que dirige Mellie | maman Scott est la fille d'un lord anglais. je la voix bien mère au foyer depuis toujours mais très engagée dans les oeuvres caritatives et la vie mondaine de Myrtle Beach | papa Scott est l'héritier de l'une des plus anciennes familles américaines. il a un poste de dirigeant dans l'entreprise de votre choix même si, la retraite approchant, il délègue de plus en plus pour profiter de l'argent emmagasiné jusque-là. il peut avoir eu une liaison par le passé mais plus maintenant | ils sont très attachés aux traditions, aux conventions | ils ne font pas de vagues mais par derrière, ils n'en pensent pas moins. oui, ils sont un peu langues de vipère | quand ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent toujours | ils ne sont plus forcément amoureux l'un de l'autre mais ils savent très bien qu'ils sont plus forts ensemble que séparés et ça leur convient très bien.
+ Votre lien : Mellie est leur fille unique, leur petite princesse. la jeune femme n'a jamais manqué de rien et encore aujourd'hui, ils feraient n'importe quoi pour lui permettre d'être au sommet. A préciser ensemble évidemment I love you
+ Autre(s) lien(s) possible(s) ? : Les parents Scott sont amis avec Alice Lancaster (ils connaissent ses trois enfants par ricochet). Ils étaient aussi amis avec les parents Wheeler et connaissent donc forcément leur trois enfants. Bien entendu, ils connaissent également le petit-ami de leur fille Mellie (scénario encore libre). Sinon, ils connaissent aussi forcément le couple Anderson qui a la cinquantaine aussi (à préciser mais on part a priori sur une relation trèèèès conflictuelle). Et en dehors de ça, ils connaissent toute la bonne société de Myrtle Beach. Et si le fait de prendre des cinquantenaires vous effraie, n'ayez pas peur : ils sont très bien intégrés ici !
+ Idée(s) d'avatar : je peux vous suggérer : pour lui, Pierce Brosnan, Richard Gere, John Barrowman, Hugh Grant, Alex Baldwin, Sean Penn ... et pour elle : Robin Wright, Catherine Zeta-Jones, Kristin Scott-Thomas, Lisa Edelstein, Elizabeth McGovern ... N'hésitez pas à proposer
+ Statut : libres

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou si vous désirez plus d'information I love you Les cinquantenaires c'est l'avenir What a Face Personnellement, je les vois comme un mélange entre Robert et Cora Crawley (Downton Abbey), Franck et Claire Underwood (House of Cards) et Peter et Veronica Hastings (Pretty Little Liars). Des références trèèèèès différentes mais dans ma tête c'est plutôt cohérent SI VOUS N'AVEZ JAMAIS VU CES SERIES, CE N'EST PAS GRAVE, ça peut être tout aussi intéressant d'apporter vos propres références I love you I love you I love you Je vous aime aime

Dernière édition par Mellie Scott le Mer 14 Mai - 7:52, édité 1 fois

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recherche de liens Mar 13 Mai - 17:00

+ Pseudo du personnage : C'est parfaitement libre, mais on va l’appeler Bill pour l'instant
+ Informations à savoir : Entre 33 et 40 ans, le reste de son histoire est globalement libre, il faut juste savoir qu'il y a 4 ans de sa vie, jusqu'à il y a 6 mois, où il était avec Charlie. Libre à vous qu'il ait des enfants d'une précédente union où qu'il en ai en cours !
+ Votre lien : Bill et Charlie sont sortis ensemble pendant 4 ans, au début c'était le grand amour; ils se sont rencontré dans un bar, ça a tout de suite collé et ils ont vite emménagé ensemble. Mais au fur et à mesure des années, Bill a murit, l'effet 30 ans sans doute, et Charlie elle continuait à ne pas changer, à garder certains petits défauts qui au fil des ans sont devenus très pesant. Ils en ont parlé, elle a promis de faire un effort, mais elle a vite oublié sa promesse. Dès qu'il était question d'enfants, de mariage, de vrais projets d'adulte, elle balayait tout de la main. Si bien que Bill a fini par ne plus avoir de sentiments pour Charlie et lui a demandé de faire ses bagages un peu du jour au lendemain. Elle, elle a encore du mal à y croire. En fait elle refuse. Pendant un moment, elle retournait presque tous les jours dans l'appartement jusqu'à qu'il la menace d’appeler les flics si elle lui rendait pas ses clefs. Maintenant elle frappe, mais elle revient encore, il reste toujours un truc à elle dans l'appart qu'elle oublié. Ça fait 6 mois et elle ne veut pas renoncer. Quand à Bill, si ça l'agaçait vraiment au début, ça l'amuse un peu, mais c'est très dur de passer à autre chose quand vous croisez votre ex tous les jours, surtout quand elle est comme Charlie.
+ Autre(s) lien(s) possible(s) ? : Bill pourra avoir des liens avec le frère jumeau de Charlie, tout comme la petite amie de celui-ci ou le père des jumeaux (qui fait semblant d'avoir Alzheimer pour que ses enfants ne le laissent pas seul), ces deux derniers sont encore des pvs cependant
+ Idée(s) d'avatar : C'est parfaitement libre, à vous de voir qui vous inspirera le plus (et si vous prenez un copinou de HIMYM ça serait encore mieux   )
+ Statut : Libre

Merci d'avoir lu et si vous avez des questions, n'hésitez pas

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + recherche de liens

+ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1