AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 16 Mai - 12:45

Code:
chris colfer + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t394-m-libre-chris-colfer#6309]Alexander p² Hampton[/url]

Merci d'avance   
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 16 Mai - 17:12

Code:
liam hemsworth + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t402-m-libre-liam-hemsworth#6433]casey johnson[/url]

Merci

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 17 Mai - 9:14

c'est fait  I love you 
Merci Mellie pour l'avatar de Benedict ;)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 17 Mai - 9:38

Code:
johnny deep + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t386-m-libre-johnny-depp#6138]armistead au choix[/url]

s'il n'est pas déjà tenté, enfin je ne crois pas  I love you 
s'il vous plaît

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 17 Mai - 10:09

il n'est pas tenté donc il n'y a pas de problème par contre pour l'âge il faut le changer, il a 50 ans IRL donc il ne peut pas avoir 36 ans sorry. Il doit y avoir une différence de 3 ans en plus ou en moins avec l'âge IRL.

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 17 Mai - 10:10

Ah oui je me disais aussi, je modifie ça tout de suite trish   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 19 Mai - 21:56

Code:
charlotte le bon + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t438-f-libre-charlotte-lebon#7697]jade waters[/url]

Et je vous remercie d'avance  I love you  

J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› pseudo : Luxette
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 20 Mai - 5:26

Je m'en occupe ! :)

J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 21 Mai - 23:34

Code:
julianne hough + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t456-f-libre-julianne-hough#8130]olivia p2 stanton[/url]

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› célébrité : Kristen Bell
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 23 Mai - 5:13

Je te fais ça ma belle ♥

On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 23 Mai - 12:09

Code:
james franco + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t465-m-libre-james-franco#8296]matthew au choix[/url]

Merci   

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 23 Mai - 23:05

C'est fait ma belle   

On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth

› points : 68
› myrtle beach since : 21/05/2014
› messages : 100
› pseudo : Hustle
› célébrité : Erica Durance
› crédits : Heratic
› statut civil : Mariée
› métier : Comptable
› adresse : 64, Pine Lake

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 26 Mai - 6:06

Code:
tom weling + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t483-m-libre-tom-welling#8644]thomas p. hawthorne[/url]

Merci !

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 26 Mai - 11:13

done    

Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 28 Mai - 19:32

Code:
colton haynes + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t492-m-libre-colton-haynes#8951]pseudo au choix[/url]

Merci beaucoup

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 28 Mai - 21:10

pour l'instant je peux pas le "réserver" pour ton scénario car Colton est tenté par un membre déjà. Donc je ne pourrais l'ajouter au bottin que si la personne ne finit pas sa fiche sorry :)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 28 Mai - 22:13

Ah j'avais pas vu, ma faute ^^' Je vais laisser au choix du coup I love you

Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l’histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui nous rend fou... Nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand nous survivons à l’impossible... Qui fait tout cela... Qui fait en sorte que notre existence honore les autres... Et en même temps nous chante que nous ne mourrons jamais... Qui nous apprend ce qui est vérité, ce qui est mensonge... Qui décide pourquoi l’on vit et quel combat mérite que l’on risque la mort...

› points : 80
› myrtle beach since : 15/05/2014
› messages : 74
› pseudo : Neisseria
› célébrité : Emilie de Ravin
› crédits : /
› statut civil : Profite de la vie
› métier : Avocate
› adresse : Euh, j'ai oublié, au pire tu peux m'amener chez toi

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 1 Juin - 17:21

Code:
jennifer lawrence + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t504-f-libre-jennifer-lawrence[/url]
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t91220-m-2-scenari-libres-avartar-

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 2 Juin - 4:44

c'est fait ma belle !

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 3 Juin - 6:55

Code:
colton haynes + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t492-m-libre-colton-haynes#8951]pseudo au choix[/url]

Il me semble que c'est bon cette fois I love you

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 4 Juin - 5:00

Désolée ma belle mais il a demandé un délai qui lui a été accordé (jusqu'à jeudi)

Si vendredi sa fiche n'est pas terminée, on pourra te le laisser en scénario   

Looking up there's only sky
Rest your head I'll take you high
And we won't fade into darkness
Won't let you fade into darkness

› points : 50
› myrtle beach since : 17/06/2014
› messages : 24
› pseudo : maman dragibus
› célébrité : Amanda Seyfried
› crédits : astoria
› statut civil : avec sa nièce à charge, pas vraiment le temps de penser à sa vie amoureuse. Le célibat lui va parfaitement maintenant.
› métier : écrivain de thriller fantastique, même si depuis deux mois, c'est la page blanche
› adresse : #103 Pinecrest

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 29 Juin - 13:11

Code:
channing tatum + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t576-m-libre-channing-tatum#10318]seeley[/url]

merciiii   

I would hold you in my arms. I would take the pain away. Thank you for all you've done, forgive all your mistakes, there's nothing I wouldn't do to hear your voice again.Sometimes I wanna call you but I know you won't be there.

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + recenser son scénario

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4