AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

You're the right kind of sinner
« You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? You got me down on the floor, so what'd you bring me down here for? If I was a man I'd make my move If I was a blade I'd shave you smooth
If I was a judge I'd break the law»

› points : 20
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 137
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Gemma Arterton
› crédits : @timeless, tumblr
› statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
› métier : Ancien étudiant en marketing, il est propriétaire du Boca Club depuis 4 ans.
› adresse : Elle a suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé sa vie, elle est à présent secouriste.

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 12 Mai - 5:52

Code:
daniel gillies + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t293-m-libre-daniel-gillies]liam kelly[/url]

Merci beaucoup (a)

I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live by the light that I have. I must stand with anybody that stands right, and stand with him while he is right, and part with him when he goes wrong.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 12 Mai - 10:38

Code:
mackenzie foy + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t297-f-libre-mackenzie-foy]peyton gallager[/url]

Code:
chris hemsworth + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t298-m-libre-chris-hemsworth]au choix[/url]

merci d'avance

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 12 Mai - 17:45

Je m'occupe de vous   

On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Lun 12 Mai - 21:57

Code:
gerard butler + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t316-m-libre-gerard-butler#4668]william[/url]

Merciii ♥

J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› célébrité : Blake Lively
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 5:08

Je m'en occupe bella ♥

J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 15:31

Code:
robert buckley + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t333-m-libre-robert-buckley]prénom et nom au choix[/url]

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 15:39

Code:
kit harrington + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t334-m-libre-kit-harrington#5016]Wyatt[/url]

Merci  I love you 

J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 15:59

Je m'occupe de vous mes biches   

J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 17:46

Code:
sarah bolger + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t336-f-libre-sarah-bolger#5049]rosamund whiteoak[/url]

Merci  I love you 

« Well you only need the light when it's burning low. Only miss the sun when it starts to snow. Only know you love her when you let her go. Only know you've been high when you're feeling low. Only hate the road when you're missing home. Only know you love her when you let her go ... And you let her go. »

› points : 217
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 408
› célébrité : Kristen Bell
› statut civil : Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? En plus de ça, elle se rapproche de plus en plus d'un jeune homme pour tromper son monde, mais ne risque-t-elle pas de se laisser prendre à son propre jeu ?
› métier : Psychologue à l'hôpital de la ville, mais dispose d'un cabinet à Pinecrest où elle bosse 3 jours par semaine
› adresse : Pinecrest, #1077

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 17:53

C'est fait chaton (a)

On a beau dire qu'avec le temps, tout passe, tout s'oublie, j'ai beau souffrir mais rien n'entache l'image que j'ai de lui. Je peux mourir mais surtout pas qu'on me dise que c'est fini. Laissez-moi vivre d'amour et de rêves aussi. Je me suis égarée, à espérer revivre dans l'ombre de ses pas.  © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 19:23

Code:
lily collins + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t345-f-libre-lily-collins]addie weerys[/url]

merci. I love you

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 21:22

Code:
aaron tveit + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t351-m-libre-aaron-tveit]lukas callaghan[/url]

merci I love you

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mar 13 Mai - 23:23

Code:
jared leto + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t349-m-libre-jared-leto#5334]au choix[/url]

Merci d'avance   

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 14 Mai - 4:41

C'est fait   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 14 Mai - 11:26

Merci beaucoup   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 14 Mai - 16:30

Code:
bethany joy galeotti + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t360-f-libre-bethany-joy-galeotti]Isobel P2 Prescott[/url]

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Mer 14 Mai - 19:57

Code:
honor warren + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t364-f-libre-honor-warren#5737]ilane mccarthy[/url]

merci mes chats

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Jeu 15 Mai - 4:58

Je m'en occupe de suite les p'tits chats

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Jeu 15 Mai - 8:44

Code:
patrick dempsey + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t370-m-libre-patrick-dempsey]nick[/url]

merci d'avance

“Why is it that when we talk to God we're said to be praying but when God talks to us we're schizophrenic?”

› points : 53
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 149
› pseudo : Odistole.
› célébrité : James gorgeous McAvoy.
› crédits : Odistole (avatar), Tumblr (gifs)
› statut civil : Célibataire, toujours attaché à son ex-fiancée.
› métier : Ancien sniper reconverti en inspecteur à la crim.
› adresse : #244, Carolina Bays.

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Jeu 15 Mai - 15:41

Code:
mads mikkelsen + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t376-m-libre-mads-mikkelsen]rhys au choix[/url]

Merci d'avance!  I love you 

I always have a beard between jobs. I just let it grow until they pay me to shave it. People are quite surprised it's ginger. Sometimes they ask me if dye my hair and I always say 'Wow, no!' I'm 'trans-ginger.'
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch/t199-are-you-real-or-imagined-ta

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Jeu 15 Mai - 18:40

Je fais ça de suite les chatons ♥

Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Jeu 15 Mai - 21:55

Code:
alex o'loughlin + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t310-m-libre-alex-o-loughlin#4564]jason nom[/url]

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Jeu 15 Mai - 22:09

Code:
benedict cumberbatch + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t386-m-libre-cumberbatch-benedict]armistead au choix[/url]

s'il vous plaît   

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 16 Mai - 5:32

Je fais ça de suite (a)

Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth

i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 16 Mai - 5:41

Benedict est déjà tenté par contre

❝ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + recenser son scénario

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut