AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 19:00

Je m'en occupe !

Par contre, il faut changer l'âge, elle a 20 ans dans la vie réelle, donc elle peut avoir 17 ans uniquement, pas moins :)

Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 19:08

a mince, je n'avais fait attention à l'âge, je pensais qu'elle avait moins, bref, je vais changer d'avatar du coup, sinon, ce sera trop compliqué ^^

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 19:31

J'avais pas vu dans la liste, sorry, j'avais regardé en fonction du bottin.
Je vais voir ça, merci bien mademoiselle   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 19:49

Code:
chris evans + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t215-m-libre-chris-evans#2443
]prénom et nom au choix[/url]

et donc, j'ai changé l'avatar pour la fille, j'ai mis georgie henley à la place

Code:
georgie henley + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t212-f-libre-georgie-henley]agathe capellini[/url]

merci d'avance   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 20:17

et voila miss   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 20:41

Chris Evans aussi est tenté, par Kol Windfield si je ne me trompe pas. Rolling Eyes (je connais la sortie)

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 20:45

Code:
deborah ann woll + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t205-f-libre-deborah-ann-woll#2262]lily dunford[/url]

Code:
mila kunis + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t219-f-libre-mila-kunis#2494]lou[/url]

merchi bien d'avance   

Dernière édition par Matt Dunford le Ven 9 Mai - 21:47, édité 1 fois

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 20:55

Code:
zoe saldana + [url=
http://30-years.forumgratuit.ch/t216-f-libre-zoe-saldana#2489]jolene halstead[/url]

merci mes chats I love you

grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Ven 9 Mai - 22:10

Voila pour vous les amis. I love you

› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 9:45

Code:
emilia clarke + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t224-f-libre-emilia-clarke#2653]abigail livingston[/url]

Merci les amours   

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 11:01

j'ajoute de suite  I love you 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 14:01

Code:
tom hiddleston + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t228-m-libre-tom-hiddleston#2764]prénom lancaster[/url]

Merci ♥

“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 17:45

Je te fais ça mon p'tit chou :)

Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 17:55

C'est encore moi  Rolling Eyes 
Je viens de recevoir un mp d'Elizabeth qui me laisse l'avatar, donc je viens faire les petits changements. Cette fois je vous assure ce sont les derniers, promis !!   

Code:
karen gillian + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t205-f-libre-karen-gillian#2262]prénom et lily dunford[/url]

elle colle mieux que Deborah  Rolling Eyes 

J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 18:07

Hihi d'accord mon mignon, je te fais ça :)

J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 18:21

Code:
alex pettyfer + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t240-m-libre-alex-pettyfer]Dawson nom au choix[/url]

Merci d'avance

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 18:39

Je te fais ça sweetie

› points : 212
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 257
› pseudo : Boucle d'or
› célébrité : Chace Crawford
› crédits : .liloo_59
› statut civil : Fiancé à Melody mais amoureux de Kathleen
› métier : Inspecteur de police
› adresse : Pinecrest #112

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Sam 10 Mai - 21:07

Code:
katie cassidy + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t242-f-libre-katie-cassidy#3016]melody wheeler[/url]

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 1:11

Code:
kelli williams + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t247-f-libre-kelli-williams]au choix[/url]

Merci Very Happy

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 5:35

c'est fait mes petits chats ♥

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 11:00

Code:
jesse les soffer + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t253-m-libre-jesse-lee-soffer#3213]gregory jamenson[/url]

Merci mes petits chats

J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est entrain de les vivre. On s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens mais on ne se rend compte de notre chance parfois. C'est seulement lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin, à quel point on l'aime.

› points : 147
› myrtle beach since : 09/04/2014
› messages : 176
› célébrité : Blake Lively
› crédits : Bazzart & TumblR
› statut civil : Maman célibataire.
› métier : Journaliste - rubrique Love & psycho
› adresse : Pinecrest, #104

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 15:16

c'est fait ma biche   

J'ai serré les poings. Comprendre quoi? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. Mais quand la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide. © belzébuth

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 17:34

Code:
richard madden + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t273-m-richard-madden#3712]Lewis[/url]

Merci  I love you 

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 20:12

Code:
barry sloane + [url=http://30-years.forumgratuit.ch/t228-m-libre-tom-hiddleston#2764]prénom lancaster[/url]

Petit modification à faire comme Tom sera prit par le scénario de Mellie s'il-vous-plait   
Merci ♥️

grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: + recenser son scénario Dim 11 Mai - 20:29

Voila pour vous. I love you

❝ Contenu sponsorisé