AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:51

Bien sûr, ça changera en plus du Tyler/Candice  + recherche de liens - Page 2 3328450131 
Revenir en haut Aller en bas

❝ une indécise.

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:18

Bonjour bonjour! + recherche de liens - Page 2 1550048861 

Voilà, j'ai découvert Orphan Black il y a peu et cela m'a donné envie de jouer Tatiana Maslany. + recherche de liens - Page 2 4077577870 Cependant, je n'aime pas m'inscrire sans lien à l'avance donc je viens vers vous pour m'aider à trouver mon bonheur. + recherche de liens - Page 2 1948832957 J'ai une idée plutôt vague du personnage que j'aimerais incarner mais en gros, ce serait quelqu'un d'assez secret, qui se dévoilerait très difficilement. Elle aurait 28/29 ans et je pense qu'elle serait tombée enceinte très jeune et que ses parents l'auraient forcé à avorter. À la suite de son opération, elle serait devenue stérile mais ne l'aurait appris qu'il y a récemment, après avoir longtemps essayé d'avoir un autre enfant. Et l'annonce de sa stérilité l'aurait énormément chamboulée, elle aurait quitté son compagnon,... D'autant plus qu'elle approche de la trentaine et qu'elle se dit qu'elle n'en est nulle part dans sa vie. Voilà en gros mon idée mais ça risque de changer en fonction de ce que vous me proposerez, je verrai bien. + recherche de liens - Page 2 288662876 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. + recherche de liens - Page 2 2196873892
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:25

Coucou,
Oh quel bon choix de célébrité, elle est trop chou Tatiana  + recherche de liens - Page 2 1893268438 
Alors alors déjà, j'aime beaucoup le personnage que tu aimerais faire, vraiment  + recherche de liens - Page 2 416913515  C'est typiquement le type de personnage que j'aime  + recherche de liens - Page 2 416913515 
Après niveau lien, j'avoue que je verrais bien de quelques chose de très proche, voir des meilleures amies, ou soeur de coeur. Car Billie à vécus quelques choses d'un peu similaire, même si elle n'est pas stérile, mais elle à été mise à la porte de chez ses parents jeune car enceinte et à perdue l'enfant quelques mois plus tard. Après voici le résumé de ma Billie, si jamais cela t’intéresse ::

Spoiler:

Donc je verrais plus quelques chose de vraiment proche, si déjà cela te dis. Après pour les détails, je sais pas encore, déjà à voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Scott

Mellie Scott

+ recherche de liens - Page 2 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:43

hello + recherche de liens - Page 2 4077577870 déjà, j'adore ton ébauche de personnage. je ne connais pas énormément Tatiana mais le personnage a l'air très prometteur ! pour un lien, je n'ai pas forcément d'idée comme ça ... ton personnage pourrait toujours travailler au Marriott, l'hôtel que dirige Mellie mais après, il faut que j'y réfléchisse un peu plus What a Face
en espérant que tu nous rejoignes dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ une indécise.

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:31

Déjà, merci pour vos réponses. + recherche de liens - Page 2 288662876 

billie ~ Alors je vois pas trop mon perso avoir d'amis vraiment très proches par contre. Cependant, elles pourraient s'être rencontrées au Starbucks où Billie travaille. Du genre, ma Tatiana était entrain de broyer du noir dans son coin et Billie est venue près d'elle avec son dynamisme et sa bonne humeur et elle aurait pu lui demander si elle allait bien? Vu que j'ai lu qu'elle était curieuse? Alors là je vois bien mon perso s'emballer sur elle et partir énervée. Puis le lendemain elle serait revenue s'excuser (un peu maladroitement parce qu'elle fait pas ça très souvent...) et on pourrait développer à partir de là? Je sais pas si ça te conviendrait. + recherche de liens - Page 2 261463871 

mellie ~ C'est une très bonne idée! Elle pourrait faire le ménage par exemple? Mon perso s'appliquerait à faire son travail correctement même si elle ne l'aimerait pas vraiment. Après pour le lien, je sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mellie Scott

Mellie Scott

+ recherche de liens - Page 2 901465tumblrinlinemrjr5hx9Ba1qz4rgp
i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:38

c'est possible oui, si c'est bon pour toi c'est bon pour moi I love you on pourra en discuter plus en profondeur par mp quand tu seras inscrite si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:50

Oh très bien, j'aime beaucoup, c'est une bonne idée.
Après je sais pas, ton perso, serait-il du genre à se confier, même un peu ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ une indécise.

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:04

mellie ~ Oui on en discutera davantage une fois que je serai inscrite. + recherche de liens - Page 2 3639605007 

billie ~ Alors oui elle pourrait se confier après ça viendrait plutôt progressivement je pense. Elle sera pas du genre à déballer sa vie comme ça après deux/trois discussions. + recherche de liens - Page 2 2919132781 
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:10

Oui, oui bien entendue, bon bah on aprt sur ce que tu as dit, puis on pourrais voir pour dévelloper ça plus tard en Rp.
Revenir en haut Aller en bas

❝ une indécise.

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:16

D'accord! + recherche de liens - Page 2 1948832957 
Je m'inscrirai sans doute demain alors si d'ici-là d'autres personnes ont une idée de lien,n'hésitez pas. + recherche de liens - Page 2 261463871 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Rhodes

Clare Rhodes

+ recherche de liens - Page 2 Tumblr_mzw5dndMCj1qf3nggo1_250

Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.
+ recherche de liens - Page 2 Tumblr_n4ecfcf9ob1rpmxt1o3_250
› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:12

Je ne connais pas la série Orphan Black mais je connais la bouille de Tatiana, et elle est trop belle donc excellent choix  I love you I love you + recherche de liens - Page 2 3328450131 j'avoue que là de suite je n'ai pas trop trop d'idée pour un lien précis, mais je voulais poster pour te dire que j'adore l'idée de ton personnage :) et si tu veux j'ai deux personnages à ta dispo  + recherche de liens - Page 2 2558761971 + recherche de liens - Page 2 2558761971 
Revenir en haut Aller en bas

❝ une indécise.

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:03

Je suis d'accord avec toi pour dire que Tatiana est trop belle! + recherche de liens - Page 2 3639605007 Mais Candice aussi! + recherche de liens - Page 2 288662876 Alors il faudra qu'on discute d'un lien quand je serai inscrite, peut-être que ma présentation t'inspirera quelque chose... + recherche de liens - Page 2 4077577870
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:41

TATIANAAAA + recherche de liens - Page 2 2911418062
Orphan Black c'est la life, je veux vite le nouvel épisode + recherche de liens - Page 2 4077577870 Je n'ai pas non plus d'idées de liens sur le coup, mais soit sure qu'on en trouvera surement après avoir lu ta fiche + recherche de liens - Page 2 4234197817
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


+ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens + recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + recherche de liens
» Petites recherches de liens entres futurs amis
» + recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: THE BEGINNING :: tell me about you :: look after me-