AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 noam ~ born to be chaotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:19


Noam Livingston

born to be chaotic

ÂGE + trente-trois ans, l'âge du christ quand il est décédé. DATE & LIEU DE NAISSANCE + quelque part dans un hôpital, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas le lieu qu'il habite maintenant. C'était un 4 août. ORIGINES + américaines du côté paternel et irlandaise du côté maternel. EMPLOI + gynécologue, mais pas pervers pour autant. ORIENTATION SEXUELLE + le corps des femmes n'est plus un secret pour lui, l'esprit est une autre histoire. STATUT CIVIL + fraîchement célibataire.. TRAITS DE CARACTÈRE + complètement immature, organisé, extrêmement impulsif et têtu. Ce qui lui appartient, lui appartient, ce qui fait qu'il reste une personne très jalouse, voir possessif. Il a du mal à penser aux autres avant lui, excepté pour une personne qui lui est chère. Ambitieux, il fera tout pour l'obtenir, même si son instabilité pourra parfois lui faire obstacle. De nature lunatique également, un rien pourra le changer. Même s'il reste une personne avec un grand sens de l'humour, sachant s'amuser et faire la fête. De même qu'il peut se montré très attentionné et doux.GROUPE + au secours j'ai 30 ans.



Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + les études n'ont jamais été sont forts, il préférait rester dans son garage avec ses bécanes. Fan de vitesse, la moto a toujours été un excellent joujou pour l'homme. Depuis une chute sans conséquence, il évite de remonter dessus pour sa soeur. Il ne supporte pas la violence envers les femmes. Le café c'est pas son truc, ou alors, vraiment sucré. Il préfère le thé, ça ne fait pas très viril, mais bon, tant pis. Il assume. bien manger est un credo chez lui, d'ailleurs, il cuisine plutôt bien, du moins, il se débrouille. La famille est un mot qui n'est pas énormément employé dans son vocabulaire, seulement, sa petite soeur représente tout pour lui. Maniaque, il déteste que sa maison soit sale, ce n'est pas possible, peut-être est-ce son état d'esprit de médecin. Qui c'est. Malgré ses airs de dragueur, dans son métier il reste très professionnel et évite d'ailleurs de voir ses clientes en dehors, sauf si ces dernières possèdent de réelles atouts. Il ne peut pas s'empêcher d'aimer les femmes, les vraies, mais ne possède pourtant pas de réelle préférence, même si les belles brunes ont souvent l'avantage dans son esprit. Ses relations ont souvent été désastreuse de part son manque de confiance envers les autres, mais aussi par son immaturité inébranlable. L'engagement n'est donc pas son fort, d'ailleurs, il n'a jamais été marié.


PSEUDO/PRÉNOM + mags/margaux. AGE + dix-neuf ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + quand possible mais toutes les semaines. SCÉNARIO OU PI + sexy scénario de magnifique maggie  . OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + très cher bazzart a su me guider. DERNIER MOT + are you gonna be my girl.


Code:
[b]joseph morgan[/b] + noam livingston


Dernière édition par Noam Livingston le Ven 9 Mai - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:19

Details in the fabric

« C'est une fille » Ces mots résonnaient dans l'esprit du jeune garçon, du haut de ses 7 ans et quelques mois de plus. Il allait avoir une petite soeur. Noam avait été au courant du fait que la famille allait s'agrandir. Ses parents avaient pris le temps de lui expliquer ce que ça signifiait et tout ce qui allait avec pour la simple et bonne raison que tous les enfants réagissaient pareils. Ils ne voulaient pas être remplacés dans le coeur de leur parent. Seulement, dans le cas du jeune garçon, il n'a jamais été apeuré, bien au contraire, il n'avait que cette envie qui l'animait. Etre accompagné pour la vie, comme si déjà, il pressentait que sa famille allait tourner au cauchemar et qu'en sortir deviendrait une réelle épreuve. C'est seulement quelques années plus tard que le rose dans lequel les Livingston vivaient se transforma en rouge ... Rouge enfer.

Ce matin là, Noam se réveilla comme tous les matins, du haut de quelques dizaines d'années. Leur mère n'était pas rentrée de la nuit, elle avait été appelée la vieille aux urgences qui manquait d'effectif à la suite de "l'accident le plus désastreux de l'année" comme tous les journaux l'avaient si bien dénommé. Jamais il n'aurait pensé que ça puisse arriver et pourtant. Quand il se leva, ce matin là, il vit tout un tas de policiers chez lui mais aussi son père en pleur. Tout se passa très vite, encore maintenant, il a du mal à détailler chaque situation. Tout ce qu'il se souvient, c'est qu'immédiatement, il rechercha sa soeur avec une seule idée en tête. La protéger. C'est à partir de ce moment que ce fut comme une évidence. Elle était tout pour lui, et elle serait toujours tout pour lui. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'il comprit le pourquoi du comment. Sa mère avait été tuée, ainsi que plusieurs médecins de l'hôpital par un dégénéré. Un fou, un malade mental, un type qui avait décidé de se venger d'on ne sait quoi. Bref, un esprit perturbé avait frappé et avait détruit un tas de familles, dont celle de Noam.

Le temps continuait d'avancer et le déclin commençait chez les Livingston. Très vite, le père du jeune homme tomba dans une dépression très agressive, et l'objectif principal du petit était de l'éviter. Moins il le voyait, plus il avait de chance de passer une journée sans hématomes. Il était devenu le souffre douleur, le moyen du père pour se sentir plus vivant, ou quelque chose du genre. Il ne sait pas, et ne veut pas savoir en même temps. Le temps continuait de passer, et le jeune Noam se jurait de sortir de ce trou, dès qu'il en aurait les moyens il sortirait. D'ailleurs, il passait sa vie dans le garage, à s'occuper des motos que son père avait. C'était un passionné, mais depuis le décès, il n'y touchait plus du tout. Peu à peu, Noam ne travaillait que très peu à l'école, et se concentrait sur l'argent. Il lui fallait de l'argent, absolument, il en avait besoin pour se sortir de cette emprise paternelle, mais aussi pour la sortir. Abigail. Sa soeur. Elle devait s'en sortir avec lui.

Ce jour, fut le jour de trop comme on dit, la goutte qui a fait déborder le vase. Mais ce n'était pas une goutte d'eau, oh non, ce fut plutôt une goutte de rage. Une rage folle et agressive. Ils étaient là, dans le salon, et la petite Abi avait, malheureusement renversé son chocolat chaud sur le tapis. Ce n'était pas la fin du monde, à première vue seulement. Quand leur père débarqua, ce fut tout autre chose. Tout se déroula encore une fois très vite. Il arriva à grande vitesse et souleva la jeune fille par le col avant de la lancer à l'autre bout de la pièce, tout cela sans cesser de hurler que ce n'était qu'une incapable, qu'elle ne servait à rien et que jamais, oh grand jamais, elle ne serait à la hauteur de leur mère. S'ensuit des insultes et d'autres coups dirigés vers la jeune et innocente fillette. Noam, devant un tel spectacle des plus terribles ne sut se contenir, et du haut de ses 18 ans, il agressa volontairement et violemment son père. Le rouant de coups, ce fut choquant, mais aussi très rapide. Son but était simplement et purement de l'assommer. C'était le seul moyen de s'en sortir. l'échappatoire était là, c'était maintenant ou jamais.

Une fois que l'homme d'une bonne trentaine d'années fut assommé, il porta sa jeune soeur dans sa chambre, sortit un sac et y enfourna tout un tas de vêtements, ensuite, il fit de même pour ses affaires et récupéra cette précieuse boite. Il avait économisé toutes ces dernières années et avait caché son butin dans une mystérieuse boite au fond de son armoire. Le moment était venu. Direction Myrtle Beach. Sa voiture, ses affaires, mais surtout sa petite soeur. En moins de cinq minutes, ils avaient fuis, pris leurs jambes à leur cou, ils s'étaient évaporés sur la route. « Tout va bien se passer, ça va aller » ne cessait-il de répéter à la brune qui elle, n'arrêtait pas de verser un torrent de larmes devant l'épreuve qu'elle venait de subir. Qu'il s'en prenne à lui, "l'homme", il le concevait encore que ... Mais qu'il s'en prenne à la plus jeune, à la plus frêle, à sa soeur. Non. Il ne pouvait pas l'accepter. C'est ainsi que sa vie prit un tout autre tournant.

A partir de ce moment, Noam se concentra beaucoup plus sur sa vie étudiante, sur ses études. Il avait un projet, travailler dans le milieu médical, et il savait qu'il allait y arriver. C'était son objectif. Ambitieux comme il l'était, il y arriverait. A côté, il s'occupait beaucoup de sa soeur, il lui trouva une bonne école, des loisirs, et l'aidait psychologiquement, ne voulant pas qu'un vrai professionnel s'en occupe. Non, leur passé devait rester derrière, jamais ils ne devaient revoir leur père. Partir fut facile, rester maître de la situation et ne pas avouer leur secret fut plus compliqué. Aux yeux de tous, ils étaient des orphelins. A qui voulait bien l'entendre, ils disaient la vérité sur la mort de leur mère, cependant, concernant leur père, il était "malheureusement" décédé dans un accident de voiture. Points. Jamais ils ne s'étalaient. Et malgré tout ceci, tout se passait bien pour eux, ils y arrivaient, ils y arrivaient même mieux qu'avant. A l'Université, il s'engagea dans des études de médecine, c'est d'ailleurs là-bas qu'il fit une merveilleuse rencontre. Lucas. Celui qui devint plus tard son meilleur ami.

Les années suivirent leur cours. Il bossait, énormément, pour réussir, mais usa également de ses charmes et de son esprit manipulateur pour arriver à ses fins et dépasser ses concurrents. Rien ne l'arrêterait. Après, côté vie sentimentale, il n'avait que très peu d'amis, seul Lucas comptait. Il réussit donc ses études avec brio et se spécialisa en tant que gynécologue. D'ailleurs, jamais Lucas ne réussit à le croire jusqu'à ce qu'il voit vraiment le nom de son meilleur ami sur cette feuille d'inscription. Oui, gynécologue, c'était ce qu'il voulait faire. Une envie comme une autre ? Non, pas vraiment, sa mère faisait ce travail, et elle fut toujours un exemple pour lui. Bref, devant son esprit dragueur et coureur de jupons, il voulait prendre soin de la femme. Puis les années passèrent, il se contentait de se concentrer sur son boulot, sur sa soeur, et se permettait ainsi une bonne vie de célibataire en couchant à droite et à gauche avec quelques internes par ici et par là. Une vie comme une autre vous direz. Après toutes ces années de responsabilités quand il fut très jeune, il devint l'immature qu'il avait toujours voulu être.

Il était donc dans une relation quelque peu libre jusqu'à ce qu'il décide d'aller à cette soirée. Rien de bien extravagant. L'ami d'un ami. Bref, il y est allé. Avant, il n'était qu'un dragueur asservi. Puis il la rencontra. Belle, grande brune, avec des yeux noisettes respirant la vie, des courbes très avantageuses, un esprit vif, et un sourire renversant. Bref, tout à fait son genre. Ils couchèrent ensemble, le premier soir. Mais, contrairement aux autres relations qu'il a pu avoir, il la rappela, le jour même pour repasser du temps avec elle. Maggie. Elle était vite devenu la sienne. Seulement la sienne. D'autant plus que sa nature possessive et jalouse prit le dessus très rapidement. Malgré son côté immature, il arrivait à se montrer attentionné et présent pour la jeune femme. Bref, il était heureux.

Tout ça jusqu'à ce qu'elle lui annonce sa grossesse. Il s'en rappelle comme si c'était hier. Sa réaction fut immédiatement. Il n'en voulait pas et n'en voudra jamais. Non, ce n'était pas possible. Lui p.... père. Non. A ce moment là, il sentit son corps se crisper, sa peau se tendre, sa respiration s’accélérer et son coeur battre la chamade. Cependant, elle voulut le garder, elle voulait le garder, malgré son refus, elle n'en ferait qu'à ta tête. Pour une fois, il allait fuir ses responsabilité, oui, il allait agir comme le gamin fêtard et dragueur et fuir. Simplement. La laisser. Il l'aimait, comme un fou, et cette folie disparue devant l'annonce de la paternité. Peut-être était-il con, peut-être était-il lâche, très certainement même. Mais c'était bien au-dessus de ses forces. Sentant ses forces faiblirent et les larmes monter, il décida de partir. Sans un mot, lui précisant juste qu'il ne serait pas de la partie, il disparut sans un regard derrière lui, la laissant dans l'appartement. C'est ainsi que tout se brisa, qu'il se réfugia dans sa caisse et roula pendant une grande partie de la nuit, tel l'homme désespéré qu'il était. Il ne voulait pas se prendre la tête, il voulait simplement redevenir l'adolescent qu'il était et se persuada que c'était tout à fait possible. il ne compte pas la revoir, mais c'est sans compter sur certaines obligations et l'entrée en jeu de sa soeur et ses quelques soucis avec certaines enseignes ...


Dernière édition par Noam Livingston le Ven 9 Mai - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:21

Bienvenue charment monsieur   
Bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:22

Merci beaucoup !! Bar a vraiment des yeux magnifiques   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:24

Ah, Joseph Morgan...Comment dire...   
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche    
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:28

Bienvenue parmi nous beau gosse courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:29

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario.
Bon courage pour ta fiche.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:31

Merci à vous toutes
Petite demi soeur, réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:32

Sexy Klaus       
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:40

Tu peux parler avec la belle Davis    
Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:57

Ahhhhhh mon sexy ex (aa)

Bienvenue parmi nous et merci encore de tenter mon scénario !  

Le début de ta fiche me plaît beaucoup, hâte d'en lire plus    

                                         

_________________
comme une évidence

   
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 16:58

ce mec est tellement sexy I love you bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 17:03

Merci Maggie   Contente que ça te plaise alors ! Je continue sur cette voie   

Merci Mellie !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 18:16

Pour la validation on attend que Mags passe par là ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 18:18

Evidemment    
Ca m'a fait bizarre de voir mon pseudo, au début, j'me suis dit, qu'est-ce qu'elle me dit    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 18:19

Tu es Validé(e)

bienvenue dans la famille

Héhé j'ai lu ta fiche au fur et à mesure et c'est parfait. Tu as bien cerné le personnage de Noam, et j'aime beaucoup son histoire, le métier de gynéco, bref on en a déjà parlé, donc tout est parfait pour moi.

Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater I love you
Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young

_________________
comme une évidence

   
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 18:23

Super J'ai fais exprès de poster au fur et à mesure voyons   Mais là, j'éprouve une certaine honte en pensant aux fautes que je n'ai corrigé qu'à la fin   Brefouille, contente que ça te plaise et de l'avoir cerné ce petit Noam ! Je file m'exécuter ôh prêtresse   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 21:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Ven 9 Mai - 22:06

Bienvenue parmi nous ! I love you  

_________________
✩★✩
cause I, I'm feeling pretty small, sometimes feel like I'm slipping down walls and every line I ever get a hold it seems to break.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic Sam 10 Mai - 9:05

Merci les filles    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: noam ~ born to be chaotic

Revenir en haut Aller en bas
 

noam ~ born to be chaotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» reportage "the business of being born"
» traduction "born to ride" SVP
» pensée du jour
» La plus grande fleur au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-