AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: + les groupes Mar 15 Avr - 5:46

Les Groupes

alors tu les vois comment tes 30 ans ?

40 ANS, MODE D'EMPLOIS + Eux, la trentaine, ça leur semble bien loin. Ils ont plus de 35 ans, voire plus de 40 ans et ils ont réussi à dépasser avec brio le cap fatidique des 30 ans. Ils ont réussi leur vie, ou du moins sont heureux, ou peut-être sont-ils blessés par le temps qui passe, abîmés par les épreuves, mais ils s'accrochent et les années qui s'écoulent ne font que les rendre plus forts. Les rides qui commencent, l'envie de changer de vie ou au contraire de continuer à stabiliser les choses, les enfants déjà grands qui nous donnent l'impression d'avoir pris un bon coup de vieux, voilà leur quotidien. Et au final, ils aiment ça.

30 ANS SINON RIEN + 30 ans, ils l'attendaient, ils le redoutaient ou au contraire s'en faisaient une joie, et ça y est, le cap est franchi. Ils ont 30 ans et ils sont bien dans leurs baskets. Tout est dans la tête, voilà ce qu'ils répètent à qui veut l'entendre. Pour eux, avoir quitté la vingtaine n'est qu'un simple détail, une dizaine de plus qui défile, rien de plus. Ils contrôlent leur vie, ils l'aiment et surtout, ils s'aiment. Ils ne sont pas en train de guetter chaque petite ride naissante, loin de là. Pour eux, 30 ans, c'est surtout la vie, la vraie qui commence. Le mariage peut-être, les enfants, l'accomplissement professionnel. Voilà ce que c'est d'avoir 30 ans. Approchant la trentaine et ne dépassant pas les 35 ans, voilà ce que sont ces jeunes gens épanouis.

AU SECOURS, J'AI 30 ANS + 30 ans ? Au secours. Rien que d'y penser, ça leur donne des frissons, voire même de l'urticaire. Ils ont entre 28 et 35 ans, et les trente ans, c'est l'enfer. Ils ont quitté le monde des jeunes adultes, celui si rassurant de l'adolescence et du début de la vie active, et la vie les effraie. Peut-être n'ont-ils pas envie de se poser, de se stabiliser, peut-être n'ont-ils simplement pas envie de vieillir. Quoiqu'il en soit, ils font partie de ces gens qui ne fêtent plus leurs anniversaires après 25 ans et qui refusent de voir les années passer. Ils guettent le moindre cheveu blanc, la moindre ride sur leur visage et sont à la limite de recourir au botox pour annuler l'effet du temps.

17 ANS ENCORE + Ahhhh les joies de l'enfance, de l'adolescence, du début de la vie de jeune adulte. Qu'elles sont belles ces années, qu'elles sont douce et légères. Du moins, pour certains, pas pour tous. En tout cas, ces gens là ont entre 0 et 28 ans et profitent de leur vie, de leur insouciance. Ils n'ont pas encore toutes les contraintes des adultes, pour la plupart et aiment ça. Certains ont hâte justement d'être plus vieux, d'autres au contraire savent qu'il vaut mieux en profiter maintenant, qu'après c'est trop tard. Le temps passe, toujours trop vite, et ils savent d'expérience que ces années sont les plus belles. Du moins, c'est ce que leur ont dit les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://30-years.forumgratuit.ch
 

+ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: THE BEGINNING :: run this town-