AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Rowe-Gordon

Jordan Rowe-Gordon

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES  Tumblr_inline_n4k2cuX1xO1s5da06
Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES  Tumblr_n0qr6cjKcF1rhn31io7_250
› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES  Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) JENSEN ACKLES (M/RESERVE) JENSEN ACKLES  EmptyJeu 8 Mai - 18:53


Eric Au choix

Love is composed of a single soul inhabiting two bodies

ÂGE + Entre 33 et 36 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais aux USA. EMPLOI + Au choix. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT CIVIL + Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE + Exigent. + Franc + Ne supporte pas le mensonge. + Plutôt ouvert d'esprit. + Arrogant + Il draguait énormément à une période, période à présent révolue. +  Protecteur + Ambitieux + Il adore les défis + Bienveillant + Impatient + Impulsif + Rancunier + Têtu + Curieux, même trop. + Déterminé. AVATAR + Jensen Ackles


Tell me how your life was

L'histoire est au choix, mais quelques points sont à respecter tout de même :

→ Il a été adopté quand il avait 2 ans, par une petite famille modeste. Famille qu'il adore et qu'il considère comme sa vraie famille. Et il a également une petite sœur qu'il surprotège beaucoup. Il a cherché ses parents biologiques pendant un long moment, il sait où ils sont, mais refuse d'apparaître dans leur vie pour le moment, même s'il compte le faire un jour.

→ Son père adoptif est décédé quand Eric avait la vingtaine, sa seule figure paternelle, et pendant une certaine période. Il a agît de façon complètement jemenfoutiste, à l'égard de sa mère, à l'égard de sa sœur, mais aussi des femmes, quitte à manipuler les plus jeunes. Période qu'il regrette aujourd'hui.

→ Il a eu une relation sérieuse il y a peu de temps, mais qui s'est mal terminée. Il a considéré ça comme un retour de bâton. Le Karma, quelle merde !

→ Eric a vécu à Myrtle Beach, et y a même fait ses études. Il a déménagé dans une autre ville avec son ancienne petite amie, mais a décidé de revenir à Myrtle Beach après leur séparation, sa famille adoptive habite ici, après tout.
Les Petits caprices

Coucou toi !  I love you 
Si tu passes par là, sache que je te remercie de porter de l’intérêt à mon scénario :DEt puis, j'espère que tu auras le coup de cœur, parce que j'avoue que le lien entre Eric et Jordan est super important  (M/RESERVE) JENSEN ACKLES  1896908406 . C'est un peu le lien qui a bouleversé la vie de la jeune femme !  (M/RESERVE) JENSEN ACKLES  1227225052 

Nom et prénom : Ceux-ci sont complètements négociables ! J'ai mis "Eric" pour les besoins du scénario, mais bien sûr, prenez ce que vous voulez !

Avatar : L'avatar est également négociable, j'ai mis Jensen Ackles parce qu'il allait bien dans le rôle, et j'avoue que Phoebe et lui, c'est sexy. Mais vous pouvez bien évidemment proposer, je ne mords pas :) J'apprécie beaucoup Nathaniel Buzolic, par exemple, Stephen Amell, pourquoi pas !

Activité/ RP : J'ai parfaitement conscience que vous avez tous une vie en dehors du forum et du RP alors une réponse par semaine me suffira amplement  Very Happy  !  Niveau RP, j'écris pas mal, mais ça peut dépendre de mon inspiration, et je sais m'adapter à mes partenaires de RP, donc il n'y a aucun problème de ce côté là. Et enfin, harcèlement par MP exigé, j'aime connaître mes partenaires de RP ! Very Happy (M/RESERVE) JENSEN ACKLES  876699530  (M/RESERVE) JENSEN ACKLES  1134544673   
The family business

JORDAN ROWE-GORDON +

2006 +  

Jordan n'avait que 17 ans, à cette époque, mais cela ne l'empêchait pas de se rendre à des fêtes organisées par ses amis. Amis plus ou moins vieux, d'ailleurs, connaissant des personnes plus ou moins vieilles aussi. En tout cas, Jordan avait prévu de ne pas y aller seule. Mais elle n'avait pas prévu de rencontrer l'homme qui allait bouleverser son adolescence et sa vie.
« Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait toute seule.. ? ». Jordan se trouvait sur le balcon, en train d'observer les étoiles. Les autres, eux, s'éclataient autour du bar, ou sur la piste de danse. Mais elle s'était éclipsée. Elle connaissait ses amis, et l'idée ne pas partir bourrée de cette fête était inconcevable pour ces derniers, très peu pour elle. Jordan se retourna, et immédiatement, Eric fût frappé. Cette jeune femme avait quelque chose de particulier. Un soupçon de malice, et elle avait l'air mature, plus que les autres qui se trouvaient en bas. Mais son but, ce soir, n'était pas de tomber amoureux. Il avait juste besoin de quelque chose pour se défouler, et oublier la mort de son père. Quoi de mieux qu'une femme ? « Excuse-moi...Tu..tu es ? » « Eric. Ravi de te rencontrer..mmh.. » « Jordan » « Étonnamment, ce prénom te va très bien.» La jeune femme releva un sourcil, plutôt étonnée par sa réflexion. « Oh,...Merci. Je crois. » « Non, vraiment.» Jordan baissa la tête, était-il en train de flirter ? Son regard en disait long sur ses intentions. « Et à quoi pensais-tu, Jordan ? » demanda t-il, avant de s'accouder contre le balcon, lui aussi. « Je me demandais si les gens pouvaient être satisfaits par autre chose que de l'alcool. »  « Je suppose sur non. C'est pour ça que tu t'isoles.. ? » « J'aime pas trop ça... » dit-elle en haussant les épaules.   « Parfois, les gens boivent pour évacuer, et se vider l'esprit... » Elle haussa les épaules. « Moi aussi, j'ai des choses à oublier, pourtant, je ne bois pas. ». Eric afficha un air interrogateur. Cette petite avait l'air futée et plus mature que ces copains.  « Et qu'est-ce que tu dois oublier.. ? ». Jordan hésita quelques secondes avant de se confier. « C'est idiot, mais...la séparation de mes parents. Mon père habite loin et je le vois rarement. »
Eric comprit ce qu'elle voulait dire. Ses parents biologiques vivaient loin aussi, tout du moins, ils l'avaient abandonnés, alors oui, dans son cœur, ils étaient plutôt loin. Elle était prête à rentrer dans la maison afin de le fuir, lorsqu'il saisit son avant-bras avec sa main. La jeune femme ne représentait qu'un challenge à ses yeux, évidemment. Séduire, flirter, c'était son truc, mais elle avait quelque chose de différent.
Jordan et Eric couchèrent ensemble ce soir là, chez lui. Jordan s'était volatilisée quelques minutes après l'acte, ne voulant pas rester et sachant pertinemment que ce n'était qu'un jeu. Eric lui, avait remporté son challenge.
Mais ils se revirent vite, et entamèrent vite une relation. Rien de sérieux pour lui, un peu plus pour elle. Quoi qu'il en soit, leur relation ne dura que quelques semaines, car une fois son challenge remporté, Eric ne s’intéressa plus vraiment à elle et commença à flirter avec d'autres jeunes femmes. Jordan ne représentait plus grand chose à ses yeux.
Quelques semaines plus tard, Jordan apprit qu'elle était enceinte. Sa décision fût imminente. Elle décida d'avorter. Elle ne révéla rien à Eric, rien. Seule la sœur de Jordan, Maggie, fût mise au courant.

Extrait de ma fiche.
Spoiler:

2010 +

Jordan serra la mâchoire. Elle avait besoin d'écrire ce qu'elle avait sur le cœur. Tous les matins, elle se levait en pensant à ce petit-être qui avait pu grandir dans son ventre. Elle regrettait amèrement sa décision. Tous les jours. Et elle s'en rendait compte tous les matins à chaque fois qu'elle posait sa main sur son ventre, un reflex.
Alors pour libérer sa colère, elle écrivait. Elle écrivait à Eric, parfois, pour se libérer, et sans rien envoyer. C'était juste pour libérer sa colère et ses regrets. Elle exprimait sa déception, sa souffrance, le vide qu'elle ressentait, l'incompréhension. En tout cas, c'était sa façon d'essayer de tourner la page. Jordan n'était qu'une adolescente lorsqu'elle était tombée enceinte, mais les répercussions étaient arrivées longtemps après. Lorsqu'elle avait grandi, qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une erreur.


2014 +

Eric ré-emménagea à Myrtle Beach. Il fallait avouer que cette ville lui manquait. Il avait passé sa plus tendre enfance ici. Chicago ? Il en avait plus qu'assez, et cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Ça ne faisait jamais plaisir de se faire larguer, surtout qu'il avait commencé à s'attacher. C'est ce à quoi il songeait, alors qu'il marchait en ville. Il essayait de prendre l'air pour oublier sa rupture. Et c'est alors qu'il la vît. Jordan, juste en face de lui, avec sa demi-soeur, en train de boire un café à la terrasse d'un restaurant. Pendant les quelques semaines où il était sorti avec Jordan, il avait entre-aperçu Maggie, une ou deux fois, sans jamais lui parler, mais il se rappelait bien d'elle.


Extrait de ma fiche :
Spoiler:


Eric entendit les quelques mots que Jordan échangea avec sa soeur. C'était plutôt intriguant, et même inquiétant. L'adolescente qu'il avait connu était maintenant une jeune femme, une jeune femme, une beauté qui souffrait et qui paraissait bouleversée, et cela se voyait sur son visage. Il ne savait pas dire pourquoi, mais quelque chose le toucha à ce moment précis.

Aujourd'hui, il compte bien reprendre contact avec elle, après tout, s'il le fait, le karma sera peut-être beaucoup plus sympa avec lui ? Il est d'une nature curieuse, et il est déterminé.
Il est clair que la jeune femme ne sera pas ravie de le revoir dans sa vie, tout ce qu'elle aura construit jusqu'ici s'effondrera comme un château de carte. Mais au fond, peut-être en a t-elle besoin ? Car elle ne réussira jamais à oublier Eric, jamais.




KATHLEEN RHODES +
Eric et Kathleen sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ils se connaissent par cœur, n'ont pas peur de se confier l'un à l'autre, et il faut dire qu'ils se marrent bien, tous les deux ! Eric et Kathleen n'ont jamais pensé à s'oublier, même quand Eric a déménagé loin de Myrtle Beach. Ils ne peuvent pas rester une semaine sans se parler. Eric est à présent rentré à Myrtle Beach, et bien évidemment, Kathleen fût la première à être au courant. Et puis, il sait qu'il aura besoin de son soutien de de l'avis d'une femme, concernant l'affaire "Jordan".

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES  463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES  810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES  Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JENSEN ACKLES (M/RESERVE) JENSEN ACKLES  EmptyMer 11 Juin - 8:34

pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-