AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas - You shoot me down, but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 14:27


Lucas Whitehorse

I'm addicted to you

ÂGE + 32 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Le 08 Février à Myrtle Beach. ORIGINES + américaine. EMPLOI + chirurgien. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. STATUT CIVIL + Divorcé depuis bientôt un an. TRAITS DE CARACTÈRE + Doux + attentionné + brillant + ambitieux + calme + séducteur + impulsif + loyal + sociable + drôle + orgueilleux + fier + à l'écoute + gentil + têtu. GROUPE + 30 ANS SINON RIEN.

Pour cocher la réponse que vous souhaitez il suffit d'enlever le "un" dans le mot "unchecked"

Pour toi avoir 30 ans c'est :
la meilleure chose qui te sois arrivée.
 un véritable enfer.
 tu t'en fiches, c'est encore loin.
 déjà passé et ça ne t'as pas changé grand chose.

Ton avenir tu l'imagines plutôt :
 pleins d'amis, des fêtes sans arrêt et aucune contrainte.
 un mari, des enfants, une maison.
 une belle carrière et rien d'autres.
 tu n'en sais rien du tout encore, tu vis au jour le jour.

En soirée, est-ce qu'il t'es déjà arrivé de mentir sur ton âge pour draguer ?
A chaque fois, à mon âge c'est difficile de faire autrement.
Jamais, la personne doit m'accepter comme je suis.
Quelques fois, simplement pour rigoler.
Je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Quand un(e) ami(e) vient pleurer dans tes bras suite à une séparation, quelle est ta réaction ?
Tu tentes de le/la rassurer du mieux que tu peux et tu le/la consoles.
Tu fais l'effort de le/la consoler, mais tu attends avec impatience de pouvoir faire autre chose.
Tu l'entraînes directement en soirée, se soûler c'est la meilleure solution.
Tu t'en contrefiches, la/le laisse parler et change rapidement de sujet.

T'es plutôt quel genre de dragueur/dragueuse ?
Le gros lourd qui sort les vieilles phrases de dragues pourries.
Le mec/la fille sûr(e) de lui/elle qui croit que tout le monde est à ses pieds.
Le/la grand(e) timide qui parle dans sa barbe et perd ses mots une fois devant sa proie.
Tu ne dragues jamais.

Avoir des enfants c'est :
La pire chose qui puisse t'arriver.
Ton rêve depuis de longues années.
Pas très urgent, tu n'y penses pas pour le moment.
Déjà fait ou en cours.
TICS ET MANIES + Décrivez ici au moins 10 points qui caractérisent les habitudes, tics, manies et autres petites anecdotes au sujet de votre personnage.
Il se répète "j'ai fermé, j'ai fermé, j'ai fermé" plusieurs fois lorsqu'il sort de chez lui. S'il ne le fait pas, il va se demander toute la journée s'il a bien fermé sa porte à clef. + Il finit toujours ses repas avec quelque chose de sucré, surtout du chocolat + Il lui arrive d'être ironique avec ses patients qui pensent tout savoir mieux que lui parce qu'ils regardent Grey's Anatomy + Il se donne à fond dans son travail + La première chose qu'il fait quand il rentre chez lui c'est le ménage + Il adore mettre le son à fond et chanter dans sa voiture + Il aime regarder des dessins-animés avec un chocolat chaud sous une couette mais ne l'avouera jamais à personne + Il lui arrive souvent d'acheter des plats tout prêts et de faire croire qu'il a cuisiné + Il s'épile et tant pis pour ceux qui pensent que ça fait homo + Il a fait parti d'une association d'aide aux animaux abandonnés, il ne peut plus y participer à cause de son emploi du temps mais leur donne régulièrement de l'argent + Il a d'ailleurs recueilli lui même trois chats : Lizzie, Poupouille et Gribouille + Il adore regarder des séries quand il a le temps comme Grey's Anatomy, OUAT, Chicago Fire, Les Simpson et même le show d'Ellen DeGeneres + Il fut un temps ou il aimait lire le soir avant de s'endormir, maintenant il est tellement crevé quand il rentre qu'il ne le fait plus + Les grasses mat lui manquent + Il se prend très souvent une bière une fois chez lui et ne supporte pas qu'on lui dise que ça fait alcoolique + Il n'aime pas du tout l'odeur de la clope, encore moins voir une femme qui fume + Il a peur des poupées (merci les films d'horreur) + Il possède plusieurs tatouages : sur l'avant-bras droit, le bas du dos et le flanc droit +

Details in the fabric

Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
Lucas n'a pas eu une enfance très compliquée. Bien au contraire. Il n'a pas eu de parents morts, d'accident grave ou de grosse dépression. Ses parents faisaient tout pour que lui ainsi que son frère et sa sœur ne manquent de rien. Étant l'ainé, il s'occupait du reste de la famille et prenait son rôle très au sérieux. Lucas était le genre de mec qui venait cogner des gens à la sortie de l'école s'il apprenait qu'on avait touché à son frère ou sa sœur. Surtout sa sœur d'ailleurs. Sachant comment raisonnent les hommes, il n'en veut pas un seul autour d'elle. En fait, si elle pouvait être lesbienne, ça l'arrangerait presque.
À ses 14 ans, il se fait opérer de l'appendicite. Il a toujours trouvé ça bizarre mais il avait adoré passer du temps à l’hôpital, l'ambiance, les tenues, tout. Terminé l'envie d'être pompier ou flic, il voulait travailler à l’hôpital. Même si ce n'était que pour faire le ménage. Heureusement pour lui, il a toujours eu des facilités en sciences à l'école. C'est donc tout naturellement qu'il s'est orienté vers des études de médecine. Ce n'était pas facile tous les jours, autant dire qu'il lui arrivait d'en baver. Il n'avait quasi plus de vie sociale, heureusement que son meilleur ami Noam était là. Sans lui, il aurait perdu contact avec le reste du monde.

C'est pendant ses études qu'il rencontra celle qu'il qualifiait à l'époque de « femme de sa vie » (maintenant il l'appelle surtout par des noms d'oiseaux pas très jolis). Elle lâcha les études au bout de deux ans mais ils continuèrent à se voir autant que possible. C'était le grand amour. Enfin il le pensait. Ils se sont marié, Lucas envisageait même d'avoir des enfants avec elle. Ce qu'il ne savait pas c'était que le conte de fée allait bientôt prendre fin.
Il lui arrivait de ne pas toujours rentrer chez eux à cause du boulot. Cependant, il faisait toujours tout pour qu'elle se sente aimé. Lorsqu'il ne rentrait pas chez lui pendant 24 ou même 48h, il lui ramenait un bouquet de fleur, des chocolats, du parfum. 'Fin il avait toujours un petit quelque chose pour lui faire plaisir et se rattraper. Ce n'était apparemment pas suffisant. Un jour, il décida de lui faire une surprise et prendre son après-midi pour qu'ils aillent se promener et passer du temps ensemble. Elle, elle avait plutôt décidé de s'envoyer en l'air avec un autre dans le lit conjugal. Lucas n'en revenait pas. Il se senti trahi, humilié et ne tarda pas à entamer la procédure de divorce. Il voulait se débarrasser d'elle aussi vite que possible. Pour s'en remettre, il passa son temps au boulot. Là au moins, il pouvait s'occuper l'esprit, ne plus penser à rien si ce n'est ses patients. Lucas pouvait aussi compter sur Noam pour passer à autre chose. Enfin, pas tant que ça parce que monsieur avait aussi une copine, Maggie. Lucas l'aimait bien pour le peu de fois où il la voyait. Elle avait l'air sympa, puis elle était vraiment jolie. Enfin bref, on ne touche pas aux copines des potes.

Sa vie continuait. Toujours le même quotidien. L'expression « métro, boulot, dodo » lui collait à la peau. Il lui arrivait parfois de « relâcher la pression » avec des employées de l’hôpital mais jamais rien de sérieux. Il ne voulait pas. Au moins, il était vraiment très bon dans son travail. Lui qui avait toujours voulu devenir le meilleur chirurgien, il se sentait bien parti pour le devenir. Un jour, passant voir Noam, Lucas tomba sur Maggie. Elle était à la porte et n'avait pas l'air très heureuse. Tout de suite, il lui demanda ce qu'il se passait. Son meilleur ami l'avait rejetée parce qu'elle était enceinte. D'accord. Un vrai... Euh, idiot ? Pour rester poli. Lucas ne pouvait supporter de voir Maggie dans cet état. Vraiment, Noam était un sale c*n. Depuis, Lucas voit régulièrement Maggie. Plus il passe du temps avec elle et moins il comprend son meilleur ami. Il commence à s'attacher à elle et ça lui fait un peu peur. Noam, il le voit moins, il lui sort l'excuse du boulot pour être sûr de ne pas gaffer en parlant de l'ex de ce dernier.

PSEUDO/PRÉNOM + NYN. AGE + 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION + Je ne promets pas des rps tous les jours mais je peux au moins passer. SCÉNARIO OU PI + Scénario. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Sur bazzart. DERNIER MOT +   .


Code:
[b]ian somerhalder[/b] + lucas whitehorse

_________________
    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.


Dernière édition par Lucas Whitehorse le Sam 10 Mai - 13:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Tired little laughs, gold-lie promises, we'll always win at this.
If it had been easy for Romeo to get to Juliet, nobody would have cared. Same goes for Cyrano and Don Quixote and Gatsby and their respective paramours. What captures the imagination is watching men throw themselves at a brick wall over and over again, and wondering if this is the time that they won't be able to get back at each other.

› points : 54
› myrtle beach since : 14/04/2014
› messages : 249
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Candicola
› crédits : ©chevalisse && tumblr
› statut civil : Elle a deux hommes dans sa vie Ben & Jerry's. Sérieusement, elle est célibataire officiellement, mais elle fréquente un homme marié et elle se pose aussi des questions sur ses sentiments pour son meilleure ami....
› métier : Gérante d'une agence de rencontre en ville : Love(dot)match
› adresse : #50 Myrtle beach downtown et aussi au starbucks du coin.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 14:37

                     chutt faut rien dire à Maggie   
Bienvenue   
Bon choix de vava et de scénario       

_________________
Starts the spark in our bonfire hearts  take all the time lost, all the days that i cost, take what i took and give it back to you. All this time we were waiting for each other, all this time i was waiting for you. We got all these words can't waste them on another
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Sunlight comes creeping in
Illuminates our skin
We watch the day go by
Stories of all we did
It made me think of you
It made me think of you..


› points : 306
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 215
› pseudo : RealFaceFilm
› célébrité : Phoebe Tonkin
› crédits : Purslane / Tumblr. / DARK-PARADIZE
› statut civil : Célibataire. C'est mieux comme ça. Elle a trop peur d'accorder sa confiance, et de dévoiler ses secrets et son passé.
› métier : Bloggeuse, et elle écrit parfois pour des magazines de mode, en tout cas, elle vit de sa passion.
› adresse : Myrtle Beach Downtown, Appartement n°55.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 14:43

Encore une fois bienvenue Very Happy
J'pense que tu vas faire une heureuse, en effet !

_________________
jordan ◈
▽ say my name, and every colour illuminates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 14:58

Bienvenue parmi nous mon mignon courage pour ta fiche       
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 15:06

Hey ho Clare, je t'ai à l'oeil   

                                                         

Ahhh toi je t'aime déjà !

Merci de tenter mon scénario, ça me fait trop plaisir !!

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire du seksy Lucas   

_________________
comme une évidence

   
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 15:24

On peut toujours s'arranger pour que ça reste entre nous Clare   

Merci à vous les filles, j'espère que vous me réserverez de supers liens   

_________________
    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 15:25

T'inquiètes pas pour moi si tu en veux un je suis ouverte  à toutes propositions lol  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.



Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 16:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

_________________
 
ever thine, ever mine , ever ours. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit..unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



grow old with me.
Life is like dancing. If we have a big floor, many people will dance. Some will get angry when the rhythm changes. But life is changing all the time.

› points : 53
› myrtle beach since : 16/04/2014
› messages : 436
› pseudo : Comet, Emilie.
› célébrité : Olivia Wilde.
› crédits : © Bavboule (avatar);
› statut civil : célibataire.
› métier : organisatrice évènementiel.
› adresse : #21 Myrtle Beach Downtown.

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 16:30

Miam ! Je le mangerai tout cru.    
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
✩★✩
cause I, I'm feeling pretty small, sometimes feel like I'm slipping down walls and every line I ever get a hold it seems to break.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 17:32

bienvenue beau gosse I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 18:29

Merci   
Oh oui Poppy, mange moi tout cru    

_________________
    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Jeu 8 Mai - 21:09

Bienvenue sur le forum !
Super choix de scénario
Et puis Ian   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth.

› points : 106
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 537
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : timeless
› statut civil : Maman célibataire
› métier : Possède sa propre boutique de vêtements
› adresse : #65 - Farrow

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 9 Mai - 5:54

IAAAAAAAAAAAAAAN
Tu me réserves un lien ??
Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche

_________________

« Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth. » Jodi Picoult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 9 Mai - 9:53

Oh Ian.     
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 9 Mai - 12:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 9 Mai - 15:20

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Excellent choix d'avatar      
Revenir en haut Aller en bas
avatar



› points : 57
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 124
› pseudo : NYN
› célébrité : Ian Somerhalder
› crédits : moonrise | Tumblr
› statut civil : Célibataire
› métier : Chirurgien

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Ven 9 Mai - 22:55

Merci à vous pour cet accueil  
Millicent, bien sûr que je te réserve un lien, je ne peux pas dire non à Jennifer   

_________________
    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Sam 10 Mai - 7:47

IAN C'EST LE PLUS BEAU   
bienvenue parmi nous    
Revenir en haut Aller en bas
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


› points : 202
› myrtle beach since : 19/04/2014
› messages : 254
› pseudo : Luxette
› célébrité : Nina Dobrev
› crédits : Myrtille
› statut civil : Vient de se faire larguer par son mec lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui. Et bien décidée à assumer le bébé et à le garder. Petit souci, elle se rapproche un peu trop du meilleur ami de son ex...
› métier : Avocate
› adresse : Myrtle Beach Dowtown #099

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Sam 10 Mai - 17:34

Tu es Validé(e)

bienvenue dans la famille

Mon petit Lucas, ta fiche est très bien, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble.

Bravo, tu as fini cet étape difficile et te voilà enfin validé ! Tu vas pouvoir commencer à t'éclater I love you
Voici quelques petits sujets à ne surtout pas rater afin de bien comprendre le forum et pouvoir t'intégrer comme il faut :) tout d'abord il est bien de passer par le bottin pour vérifier que votre avatar a bien été répertorié. Ensuite, tu vas pouvoir te chercher un logement ainsi que répertorier ton métier. Une fois tout cela fini tu vas pouvoir enfin te chercher des liens et si tu veux commencer à RP, mais tu ne sais pas avec qui, on te conseille d'aller voir ce sujet. Et voilà !! Après il ne faut également pas oublier les points ! Amuses-toi bien parmi nous et bienvenue dans la grande famille de 30 years, sill young

_________________
comme une évidence

   
Demandez à n'importe qui ce qu'il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux.  Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d'être les gens heureux que l'on voudrait devenir. Jusqu'à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu'on à déjà : le confortable, le familier. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



› points : 163
› myrtle beach since : 09/05/2014
› messages : 165
› pseudo : mags
› célébrité : joseph morgan
› crédits : chevalisse
› statut civil : fraichement fuyard d'une soudaine paternité, retour aux sources et aux dragues à répétition
› métier : gynécologue

MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall Dim 11 Mai - 13:16

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucas - You shoot me down, but I won't fall

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas - You shoot me down, but I won't fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Les salles de shoot
» Disparition de Lucas dans le Vaucluse
» LUCAS LEFEBVRE
» SÉMAPHORE - BEG MEIL (FINISTÈRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: born this way :: i'm coming home-