AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE EmptyJeu 8 Mai - 13:40


Jenna Wheeler

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED

ÂGE + trente-six ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE +au choix, ici-même. EMPLOI + institutrice. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + mariée. TRAITS DE CARACTÈRE + douce, fidèle, gentille, patiente, honnête, entière, bienveillante, protectrice, jalouse. AVATAR + mon coeur balance entre michelle williams et rachel macadams, mais je reste ouverte aux propositions.


Tell me how your life was


→ Elle est devenue mère à l'âge de dix-sept ans, elle s'est mariée à dix-huit ans. Elle ne regrette pas ses choix de vie, car elle est très heureuse dans sa vie.
→ Elle est fille unique, c'est le drame de sa vie. Elle aurait adoré avoir un frère ou une soeur. Elle est d'ailleurs très proche de la fratrie Wheeler.
→ Elle est très proche de sa fille, car considère comme une adulte, contrairement à son mari.
→ Très amoureux, Jenna et Jonah, s'accordent un diner au restaurant en tête à tête, c'est un rituel, une routine, mais Jenna sent qu'il y a un problème dans son couple depuis quelques temps. Jonah est plus distant.
→ Ils ont essayés de refaire un enfant il y a cinq ans, mais elle a fait une fausse couche. Jonah a su être là pour elle, mais elle reste blessé par cette perte. Elle n'a plus jamais réussis à tomber enceinte.
→  Elle fait du yoga et de la danse depuis plusieurs années.
→  Elle adore les animaux, d'ailleurs le couple possède un dalmatien depuis près de dix ans et Jonah à offert une petite chienne à sa fille pour ses seize ans.
→  Elle est très fière de sa famille et se battra contre tout et tous pour préserver sa famille.
Les Petits caprices

Bonjour à toi ô invité de mon coeur. Déjà un grand merci. Car si tu es là, c'est que Jenna t'intéresse un minimum. Alors pour commencer, l'avatar comme je l'ai dis est plus ou moins négociable, mais je me réserve un droit de véto. J'aimerais Michelle ou Rachel pour tout dire ! Le prénom est également négociable, même si je nomme ce prénom partout dans ma fiche. Merci également de lire cette dernière, puisque les trois quart d ma fiche explique la relation et la rencontre du couple. J'ai mis beaucoup de coeur à la création du personnage de Jenna. Cette fille est juste parfaite et donc essentielle à l'équilibre de Jonah, merci donc de passer votre chemin si vous n'êtes pas motivé ! Pour la présence et le RP, le minimum me satisfait pleinement. Je ne suis pas H24 sur les forums alors je conçois parfaitement qu'on manque parfois de temps pour RP, une réponse ou deux par semaine me conviennent. Pour l'histoire elle est relativement libre, seuls les points indiqués ne sont pas négociable. Je tiens aussi à sa profession qui colle à l'idée que j'ai de Jenna. Je remercie d'avance le petit panda fou qui prendra ma princesse ! ❤Si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte !  (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 4077577870  (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 876699530  (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 227797000 
The family business

JONAH WHEELER + Jenna et Jonah sont en couple depuis presque vingt ans. Un premier amour qui a su perdurer dans le temps, malgré les épreuves, les doutes, les difficultés de la vie et du quotidien. Ils se complètent, se comprennent, se mènent la vie douce ou dure selon les périodes. Ils s'adorent et globalement ne se dispute jamais. Mais Jonah s'éloigne depuis quelque temps. Jenna c'est la femme parfaite, douce, bienveillante, souriante et gentille. Mais elle ne supporte pas qu'on s'attaque à son bonheur, alors elle pourrait bien sortir les griffes pour garder son homme et sa famille unie. (pour plus d'information, faite un tour sur ma fiche, je ne parle que d'elle I love you)




Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wheeler

Jenna Wheeler

C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence.
(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 20gidjd

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
› points : 57
› myrtle beach since : 10/07/2014
› messages : 13
› pseudo : Valovely
› célébrité : Michelle Williams
› crédits : eclactic (avatar)
› statut civil : Mariée, mère de famille.
› métier : Institutrice
› adresse : 117 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE EmptyJeu 10 Juil - 13:05

Moi, moi, moi, moi  (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 4111503830 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 3266685389 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 3130897773 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 1774418141 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 288662876 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 2558761971 (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 2911418062 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Wheeler

Jonah Wheeler

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 463464tumblrmau7qde4hr1rsxhev
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE 810749tumblrmau6w31dFs1rsxhev

Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.
› points : 190
› myrtle beach since : 08/05/2014
› messages : 192
› pseudo : queen b.
› célébrité : ryan gosling.
› crédits : gentle heart (avatar)
› statut civil : marié, père, infidèle.
› métier : propriétaire d'un bar.

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE EmptyVen 11 Juil - 5:34

Salut toi, merci de tenter ma Jenna, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE (F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MICHELLE WILLIAMS NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) TOM WELLING
» (F/LIBRE) MIA TALERICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: somebody that i used to know-