AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Roberts

Madame Roberts

Admin
› points : 28
› myrtle beach since : 07/04/2014
› messages : 82

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

+ contexte Empty
MessageSujet: + contexte + contexte EmptyMar 15 Avr - 5:43

30 years, still young

30 IS THE NEW 20, UNLESS YOUR 20, THEN IT'S THE NEW 40.

"Non, c’est juste que 30 ans…c’est dingue ! 30 ans, trente années, c’est…une vie qui défile bien trop vite, des projets plein la tête et le sentiment que le temps me manquera encore et toujours pour les mener à bien, des rires, des sourires, des bébés qui pleuvent chez les proches ou les moins proches, quelques peines aussi, des cris de rage, parfois, des expériences…mitigées, de l’amour, beaucoup d’amour, des amis que j’aimerais voir plus, peur de me réveiller demain et d’avoir déjà 40 ans, 50 ans, peur de passer à côté de ma vie. Mais 30 ans, c’est aussi et surtout un paquet de joies que j’espère à venir. C’est aussi l’âge où on se dit « fini les conneries, j’arrête de lire Voici » et je me mets au tricot (enfin c'est pas gagné), je deviens plus sérieuse lorsqu'il s'agit de shopping (autrement dit je ne dépense plus l'argent que je n'ai pas ou du moins j'essaie)"

Avoir trente ans ce n'est pas facile et pourtant on possède plus de sagesse parait-il. Le cap de la trentaine est souvent une étape difficile à passer. Nous ne vivons plus chez nos parents, nous sommes indépendants, nous prenons nos propres décisions, quelles soient bonnes ou mauvaises.  Prendre une décision pour trouver le bonheur ? Des personnes déterminées ont décidé de le chercher activement tandis que d'autres préfère le rêver et se disent qu'il viendra à eux, au détour d'une rue, sur leur lieu de travail, leur lieu de vie. Pour augmenter leurs chances, certains font des speed-datings, des double-dates, s'inscrivent sur des sites de rencontres, sortent en club seul ou entres amis, certains s'inscrivent dans des clubs de sports... Il n'y a pas de bonne stratégie en amour, seulement des tentatives. Et vous le bonheur c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://30-years.forumgratuit.ch
 

+ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: THE BEGINNING :: run this town-