AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



i can't win, i can't reign. i will never win this game without you. i am lost, i am vain, i will never be the same without you.

› points : 56
› myrtle beach since : 07/05/2014
› messages : 309
› pseudo : -banshee
› célébrité : michelle dockery
› crédits : gentle heart
› statut civil : en couple. mais pourrait prochainement s'envoyer en l'air avec un autre. bref, c'est la merde.
› métier : directrice du marriott.
› adresse : #812 pinecrest

Dear Diary
› relationship:
› to do list:

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. Mer 7 Mai - 20:10


au choix, fitz(gerald) thomas pour le scénario

gentleman, you had my curiosity, now you have my attention.

ÂGE + au choix. disons entre trente et quarante ans en fonction de l'avatar que vous choisirez. DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix mais il n'est pas de myrtle beach. à vous de voir s'il vient des états-unis ou non, il peut être né à l'étranger. EMPLOI + au choix mais c'est un nouveau riche. ORIENTATION SEXUELLE + complètement hétérosexuel. STATUT CIVIL + célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE + il se fout des conventions, des traditions, des bonnes manières. pour autant, ce n'est pas un goujat. d'une certaine manière, c'est un dandy à la Gatsby. il a de l'argent mais ne s'en cache pas puisque après tout, il l'a gagné honnêtement. il aime les femmes mais ce n'est pas un dragueur invétéré. Tout ou presque est négociable, il doit réussir à surprendre Mellie. AVATAR + au choix mais pour tout vous dire, j'avais bien pensé à Tom Hiddleston. après, comme dit plus haut, Fitz doit surprendre Mellie alors surprenez-moi !


Tell me how your life was

L'histoire de Fitz est globalement très libre, surtout pour tout ce qui concerne sa vie avant son arrivée à Myrtle Beach.
→ Il est arrivé à Myrtle Beach il y a environ un an pour ses affaires. A noter qu'il peut tout à fait y être venu quand il était plus jeune mais il n'avait pas rencontré Mellie à ce moment-là.
→ Depuis, il vit au Marriott. Ce n'est pas qu'il ne trouve pas de maison ou d'appartement à son goût mais il n'a pas envie de chercher. Il aime bien vivre à l'hôtel et puis comme il a de l'argent pour le payer, il ne s'en prive pas. Il est particulièrement fan des pâtisseries proposées par le restaurant de l'hôtel. Il faut régulièrement livrer des fleurs à la vieille pâtissière.
→ Je le vois bien originaire d'une famille très peu fortunée. Il a de l'argent aujourd'hui, il en profite, mais il serait tout à fait capable de se serrer la ceinture.
→ Il déteste les traditions, ils trouvent ça vieux jeu et dépassé.
→ C'est un homme très drôle qui adore faire des blagues, au grand damne de certains de ces interlocuteurs. Il pratique l'autodérision et ne se prend pas au sérieux.
→ Je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à porter réclamation I love you
Les Petits caprices

coucou toi :face:intéressé(e) par l'homme qui va faire flancher ma Mellie et la faire tomber du côté obscur ?
pseudo | il est libre mais pitié, évitez les trucs à dormir dehors et les prénoms composés qui font trois kilomètres :mdr:j'aime les trucs simples. notez aussi que j'adore les prénoms qu'on peut raccourcir par une surnom I love you
avatar | il est libre lui aussi donc n'hésitez pas à proposer même si je me réserve un droit de véto (compréhensible). j'aime les hommes, les vrais, donc n'hésitez pas à en choisir un bien dans sa trentaine - voir sa quarantaine What a Face
histoire | comme vous avez pu le constater, c'est très libre. c'est votre personnage, faites-en ce que vous voulez I love you
lien | tout est encore à écrire entre ses deux-là. peut-être qu'au fond, il veut juste la faire tomber de son piédestal, peut-être qu'il n'y arrivera finalement jamais. ou peut-être bien qu'ils s'en iront tous les deux élever des moutons dans le fin-fond du Montana. à nous de voir What a Face
The family business

FITZ THOMAS + « Mademoiselle Scott ? C'est Sophie. On a un petit problème à la réception. Un homme veut réserver la suite Venise pour les huit prochains mois ». La demande n'est pas commune et c'est en quatrième vitesse que tu quittes ton bureau pour te rendre à la réception de l'hôtel. Le sourire rieur et l'oeil qui frise, l'homme qui attend à l'accueil porte un costume taillé sur mesure. Tu ne l'as jamais vu mais lui ne sourit comme si vous étiez bons amis. Etonnant. Tu lui sers la main. La sienne est chaude, chaleureuse. Il t'explique qu'il est là pour affaire et que comme il déteste cuisiner, il préfère vivre à l'hôtel. Comme tu es toujours perplexe, il te rassure en proposant de payant à l'avance pour les huit prochains mois. Tu n'as visiblement plus aucune raison de t'inquiéter ni de refuser sa demande. « Dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue à l'hôtel Marriott Ocean Villa, Monsieur ... ». « Monsieur Thomas. Mais appelez moi Fitz, je crois que nous allons être amenés à nous voir très régulièrement dans les huit prochains mois ». Il ose un clin d'oeil avant de saluer ta réceptionniste puis de sortir de l'hôtel.

***

« Mademoiselle Scott, attendez ! ». Tu pensais traverser le restaurant de l'hôtel discrètement, voilà qui est raté. Fitzgerald Thomas est assis à une table, comme tous les midis depuis maintenant trois mois. Il ne semble toujours pas se lasser des pâtisseries de Madame Robinson. Tu te sais jamais comment te comporter avec cet homme. Il te parle presque comme si vous étiez amis ce que tu trouves très gênant. A contre coeur, tu te retournes, un sourire faux aux lèvres. Il est déjà près de toi, toujours avec le même sourire rieur absolument déconcertant. « Vous joindriez vous à moi pour le dessert ? ». Tu le remercies pour son invitation mais tu déclines poliment : tu as énormément de travail et ta place n'est certainement pas au restaurant de l'hôtel - ce qui totalement vrai, même si la véritable raison serait plutôt que tu n'as aucune envie de te retrouver seule à une table avec lui. Comment est-ce que tu serait censée te comporter dans une telle situation ? « Voyons Mademoiselle, vous ne voudriez pas vexer Madame Robinson ? ». Il se manque gentiment de toi. Qui est-il pour faire ça ? « Je vous rassure Monsieur Thomas, il en faut bien plus que ça pour vexer notre pâtissières ! ». Tu hoches la tête poliment avant de faire demi-tour pour rejoindre ton bureau. Tu n'as pas fait trois pas que l'homme à attraper ta main pour te tirer vers sa table. « Vous n'avez pas le choix Mademoiselle Scott, vous devez absoluement m'aider à finir ces profiteroles ! ».

***

« Scotty, laissez-moi vous dire que cette robe vous va à ravir ! ». Le compliment te touche et tu rougis mais décidément, tu détestes ce surnom. Tu poses une main sur le bar de l'hôtel où se trouve Fitzgerald. « Monsieur Thomas, je vous ai déjà que je détestais les surnoms. Appelez moi Mademoiselle Scott, ou Mellie à la rigueur ». Il rit et fait signe au barman de t'amener à toi aussi un cocktail. Tu envisages de refuser mais après tout, ça ne peut pas te faire de mal. John est en déplacement et personne ne t'attend chez toi. Un cocktail t'aidera à te détendre. Fitzgerald enchaîne. « Tout le monde vous appelle Mellie ou Mademoiselle Scott. Laissez-moi vous appelez Scotty. Ca serait notre petit secret ». Tu lèves les yeux aux ciel avant de boire une gorgée de ton cocktail. Ca te brûle la gorge. Ce n'est pas vraiment ton genre de de boire de l'alcool fort. Tu finis par t'asseoir. Si tu dois aller au bout de ton verre, inutile de rester debout. Vous enchaînez les banalités jusqu'à la dernière goutte de ton cocktail. Suite à quoi tu décides de te lever pour rejoindre ton bureau. Tu es à mi-chemin vers l'ascenseur quand sa voix s'élève derrière toi. « Au fait Scotty, vous pourrez rallonger ma réservation de six mois ? Je passerais vous régler demain matin ! ».


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS, STILL YOUNG :: COME AS YOU ARE :: hello, i love you :: other relationships-